Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je te cherche partout!! t'es où??! [closed]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP SCRAPPEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BaStoU

MessagePosté le: 08/06/2008 20:23:41 Sujet du message: Je te cherche partout!! t'es où??! [closed] Répondre en citant

bon bah voila, comme bcp je cherche (mais depuis peu).
J'ai des copines de scrap avec qui on s'envoie de petits ou gros colis mais pour le plaisir et parce que nous sommes amies.
J'ai maintenant envie de découvrir une personne qui comme moi s'interesse a ce loisir et avec qui j'aurai aussi des atomes crochus personnels (très très très important). J'ai laissé une réponse a 2 scrappeuses déja, mais les messages datent un peu alors, j'ouvre mon propre topic.

Apparament il est de rigueur de remplir un questionnaire alors j'applique:

01/. Quelle est ta situation familliale : Je me marie en aout, après 4 ans et demi de vie commune et 3 enfants

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 17/11/1977

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Je suis en fin de congé parental, je prépare le concours d'atsem pour Octobre et me mettrais a la recherche d'un boulot dès Septembre en parallèle dès que mes 3 loulous seront scolarisés.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville (banlieu parisienne sud)

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? appart

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? non

07/ Langues parlées ? Français, espagnol, anglais (bien que j'aie un peu perdu le niveau!)

08/ Quels pays avez-vous visité ? Vécu 2 ans au vénézuela étant gamine, 1 an à Barcelone en tant que jeune fille au pair. Sinon Italie, Belgique, Angleterre, USA, Guadeloupe, Martinique, Mexique, Iles d'Amérique du sud (Cumana, Canaima), la tunisie aussi.. j'en oublie peut-etre, ça n'a pas dû me marquer :p

09/ Avez-vous des allergies ? non

10/ Quel est votre odeur préféré ? vanille / noix de coco / certains parfums enfantins comme Tartine&chocolat, dans l'ensemble j'aime tout ce qui est commun sauf l'orange

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? R'nB, variété française et musique espagnole parfois. Bien que j'adore mettre la musique fort, j'suis pas accroc. Par contre du mal a supporter le metal et techno un peu hardos (sujette aux maux de crane).

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Le violet! mais je l'utilise peu en scrap en ce moment, j'suis un peu l'courant: anis, turquoise, framboise, chocolat. Mais domaine très ouvert!

13/ Quelle est votre saison préférée ? j'sais plus trop quoi répondre à cette question, celle ou on voit un peu de soleil!

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? non

15/ Quels magazines lisez-vous ?malheureusement pas le temps pour ça, pour le scrap, j'navigue sur le net!

16/ Quel est votre style vestimentaire ? pratique!

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? J'me demande si cette question ne servirait pas a évaluer l'humour des gens plutot qu'a renseigner réellement. sinon, bah j'tape au clavier quoi....

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? Jocker, j'en sais rien en fait!

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Là, il me faut une demi page! En très très gros, j'adore le sucré excepté le chocolat noir, le caramel, l'anis et l'orange.
Niveau salé, c'est trop le boxon pour m'étaler!

20/ Aimez-vous les sucreries ? c'est une vraie question? Moi oui, ma balance un peu moins Embarassed

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? scrap et réalisations de mes enfants, c'est tout ce que vous trouverez ici. J'ai le projet de refaire la porte des toilettes avec des pages de BDs et Mangas mais j'en parle, j'en parle et rien ne se fait!

22/ Où vous habillez-vous ? là ou on se fout pas trop de maggle! 100€ pour un jeans, c'est pas pour moi! Kiabi me semble etre le compromis du moment.

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? mon mariage Smile

24/ Avez-vous un blog ? Non j'en reconnais l'utilité, mais je n'ai pas le temps (et peut-etre pas les compétences... gérer un forum oui, un blog, trop compliqué, trop de temps!)

25/ Quelles sont vos passions ? Ma famille, les enfants en général, l'amitié (mais si ! ce sont des passions tout ça, j'vous assure), le scrap, les bains avec un vieux bouquin a l'eau de rose qui se fini bien vite et chronométrer le temps par jour que je passe en position assise et détendue! Ah et aussi, je lis aussi de vrais livres hein! Ah pis aussi un peu les jeux vidéo (DS inside) ... oué plein de choses, j'aime apprendre et découvrir de manière générale.

26/ Quels sont vos loisirs ? scrap et net

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? scrap toujours, j'ai été perleuses y'a un petit moment mais ça m'est passé, pareil pour le point de croix....

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? Si un jour on me permettait de coudre qqchose sans que le résultat fasse croire qu'un bébé de 3 mois les yeux bandés l'a fait, ça m'ferait plaisir!

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? Posséder une baguette magique! Quoi ça marche pas Sad bon.....avoir les moyens d'aider mes enfants à toucher du doigts la réussite sur tous les plans

30/ Quelque chose à ajouter ? Euh chuis piplette (au cas ou hein....)
Pis sinon y'a mon mail et mon MSN dans mon profil!

Dernière édition par BaStoU le 19/07/2008 09:30:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2008 20:23:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaStoU

MessagePosté le: 13/06/2008 11:48:18 Sujet du message: Je te cherche partout!! t'es où??! [closed] Répondre en citant

Pas bcp de passage Sad
papillon

MessagePosté le: 30/06/2008 14:30:27 Sujet du message: Je te cherche partout!! t'es où??! [closed] Répondre en citant

Salut BASTOU,

je te contact pour savoir si tu as trouvé ta NSP, dans le cas contraire je veux bien faire connaissance. Moi je ne fait pas de scrap mais de la carterie façon scrap. J'ai 28 ans pas encore d'enfants et je vie depuis dix ans avec ma moitié dans le sud de la france (AIX EN PROVENCE).

Si tu es ok envoie moi un MP.

bye
BaStoU

MessagePosté le: 01/07/2008 14:02:38 Sujet du message: Je te cherche partout!! t'es où??! [closed] Répondre en citant

Coucou Papillon!

Non je n'ai pas encore vraiment trouvé de NSP mais j'ai été contactée par 2 personnes et la toute première présente pour moi l'avantage d'etre espagnole.
Je viendrai clore ce sujet si les choses se font.
En tout cas, je te remercie de ta prise de contact que j'apprécie et ne refuse pas de faire connaissance, sait on jamais!
libelule

MessagePosté le: 11/07/2008 10:18:35 Sujet du message: Je te cherche partout!! t'es où??! [closed] Répondre en citant

bonjour Bastou

ecoute je recherche egalement une nsp....et ton profil m'interresse Mr. Green (la on se croirait en plein recrutement Mr. Green Mort de Rire

mais c pas evident je trouve de trouver une personne avec qui ont aurait des atomes crochus...

en fait je repond a ton annonce parce que comme toi je suis maman de 3 enfants (et oui cela fera au moins un point commun :-)) Mr. Green

bon je t'envoie un mp se sera plus simple....

a bientot j'espere...

ps je me suis permise de prendre ton msn...juste au cas ou tu n'aurais pas vu le mp sur le forum pour te prevenir que je t'avais repondu... Okay
BaStoU

MessagePosté le: 11/07/2008 20:55:48 Sujet du message: Je te cherche partout!! t'es où??! [closed] Répondre en citant

En effet, BCP de points communs!!
c'est presque drole!
libelule

MessagePosté le: 12/07/2008 09:30:35 Sujet du message: Je te cherche partout!! t'es où??! [closed] Répondre en citant

Mr. Green c vrai c bizarre Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:54:28 Sujet du message: Je te cherche partout!! t'es où??! [closed]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP SCRAPPEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation