Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Noisettine recherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
noisettine

MessagePosté le: 24/12/2006 16:32:51 Sujet du message: Noisettine recherche NSP Répondre en citant

1. Quelle est votre situation familiale?
Noisettine 29 ans, maman au travail, un papa poule , père au foyer volontaire et trois poussins de 5 ans, 3 ans et 22 mois.

2. Pratiquez-vous une activité manuelle?
Plusieurs... couture, tricot, petits bricolages et plus gros (nous renovons notre vieille maison de village provençal), un peu touche-à-tout en fait.

3. Quelles sont vos couleurs préférées?
Jaune, beige, du pourpre au vieux rose en passant par le mauve, le bleu, le gris... comment ça toutes les couleurs... Mr. Green

4. Quelle est votre matière préférée?
Hum difficile... tout dépend pour quoi faire... je n'ai pas de préférence.

5. Quels sont vos loisirs?
Mes activités manuelles, la couture, le tricot, bricoler dans la maison, jardiner, les jeux de société. Evidemment passer du temps avec papa poule et les gros poussins Embarassed

6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
Pas vraiment si ce n'est les pelotes accumulées, les coupons de tissus... il va me falloir pousser les murs.
Et puis les jeux de société qui s'accumulent aussi...

7. Quels sont vos goûts culinaires?
Le tourain (soupe à l'ail périgourdine), les pâtes au saumon et le fondant au chocolat encore tiède.

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?
L'odeur du pain qui sort du four, la cannelle, les huiles essentielles d'agrumes...

9. Comment décorez-vous votre intérieur?
Nous sommes entrain d'y songer pièce par pièce. J'aime les ocres, les colorants naturels, les badigeons à la chaux, le parquet, la peinture (directement sur les murs ou encadrées).

10. Quels magazines lisez-vous?
Jardinage : Rustica, Les quatre saisons du jardinage
La maison écologique, Bio contact
Couture : Fait main, Burda

11. Quelle musique écoutez-vous?
Nous écoutons beaucoup France Inter mais aussi beaucoup de variétés (essentiellement) françaises : Clarika, Benabar... mais aussi Brel, Brassens

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

13. Où vous habillez-vous?
Depuis qqs temps, j'essaie de compléter ma garde-robe avec mes petites mains... sinon, Gémo, la Halle et aussi Emmaüs (ça me permet de faire des tests de custo... à moindre coût)

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
Mon blog... enfin c'est qqch qui a l'adresse d'un blog, qui ressemble à un blog mais qui est encore Rolling Eyes http://noisettine.canalblog.com/
Mon forum http://demain-peut-etre.forumactif.com/index.htm
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2006 16:32:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jikrabouille

MessagePosté le: 24/12/2006 16:57:42 Sujet du message: Noisettine recherche NSP Répondre en citant

Bonjour Noisettine
Tes réponses au questionnaire m'ont bien plu !
Moi aussi j'adore les jeux de société et je suis une vraie touche à tout. Peut-être pourrions nous faire plus ample connaissance et voir si on pourrait être NSP ?
Qu'en dis-tu ?
A très bientôt
Ji Krabouille
Visiter le site web du posteur
Les touche-à-tout - the ones with all t
noisettine

MessagePosté le: 25/12/2006 10:11:34 Sujet du message: Noisettine recherche NSP Répondre en citant

Vi vi vi .. cela me ferait très plaisir Laughing
Noisettine
jikrabouille

MessagePosté le: 26/12/2006 20:14:04 Sujet du message: Noisettine recherche NSP Répondre en citant

Coucou !
Voici mon mail : jikrabouille@gmail.com
Avec les fêtes je suis un peu débordée en ce moment mais n'hésites pas !
A très bientôt et bonnes fêtes à toi et à toutes
Bises
Les touche-à-tout - the ones with all t
nana

MessagePosté le: 27/12/2006 18:51:40 Sujet du message: Noisettine recherche NSP Répondre en citant

Smile Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

° mon coin a moi °

° mon blog °
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:27:57 Sujet du message: Noisettine recherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation