Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une NSP ( Kawai, Hello Kitty )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
3milye

MessagePosté le: 28/06/2008 21:34:33 Sujet du message: Cherche une NSP ( Kawai, Hello Kitty ) Répondre en citant

Voila, je cherche une NSP et je vous laisse mon questionnaire quoi que les opposées peuvent s'attirer =D

Je recopie colle le meme questionnaire que sur l'autre forum, je ne sais pas sur lequel cela marchera le plus =D

J'aimerai bien une NSP qui aime Hello Kitty, les choses Kawai mais bOn ce n'est pas obliG

01/. Quelle est ta situation familiale :

Je vis dans la Meuse mais l'année prochaine surement à Nancy ! J'ai un copain depuis 1 an et demi.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

Je viens d'avoir 18 ans depuis le 6 juin (1990)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Je viens de passer le bac, l'année prochaine je serai normalement à Nancy à la Fac de médecine.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Dans une petite ville qui est a 1 kilomètre de Verdun qui est assez grand

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Dans une maisOn !

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

Mon frere et ma soeur ont 2 tortues ^^ mOi nOn à part mes vaches xD

07/ Langues parlées ?

Le français biensur, l'anglais assez bien mais l'espagnol j'ai mes bases de college ^^

08/ Quels pays avez-vous visité ?

Aucun à part la France. J'ai seulement traversé l'Italie, l'Espagne, le Luxembourg ainsi que la Suisse mais sans visiter quoi que ce soit.

09/ Avez-vous des allergies ?

Non aucune

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

L'odeur de l'herbe tondue =D, de la pluie lorsqu'il fait chaud, de la framboise, ...

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

J'ai pas de style c'est plutot les coups de coeur pour les chansOns

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

Aucune j'aime tout =D

13/ Quelle est votre saison préférez ?

Eté

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Pas vraiment. J'aime bien Hello Kitty sans en collectionner

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Magasines de jeunes =D mais PAS genre Fan2 ou starclub, je ne suis fan de personne =D

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Assez simple, j'achete ce qui me plait. En ces temps ci, c'est plutot maillot assez bouffant, slim, ...

17/ Que faîtes-vous en ce moment ?

Je regarde New York Police judiciaire <3

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Le plastique xD j'adore les objets en plastok, sinon en tissu c'est plutot le coton, la feutrine pour les petits dOudOus =D

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

J'aime gouter de nouvelles choses . J'aime beaucoup quand il y a des oignons ou de l'ail =D

20/ Aimez-vous les sucreries ?

Oui biensur mais je suis plutot salé

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Sur les murs avec ce que j'aime ( petit papiers, photo, ... )

22/ Où vous habillez-vous ?

Un peu partout ! Sa dépend des habits, ça peut etre à planet D, à Kiabi, au Pimkie, au Circus, ...

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Pour me payer des choses pour l'année prochaine dans ma petite chambre U

24/ Avez-vous un blog ?

Oui http://sans-cheveux.skyblog.com mais c'est un peu un bordel =D

25/ Quelles sont vos passions ?

Aucune particulierement! j'ai des coups de coeur pour certaines choses. En ces temps-ci, j'ai envie d'essayer de faire des petites choses en tissu

26/ Quels sont vos loisirs ?

Je vais souvent sur l'ordi, enfin comme pour les passions, sa dépend des jours et de mes humeurs.

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

Ben j'ai déja fait des collages de serviettes sur des objets, ...

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ?

Essayer de coudre des vétements, faire des petits bonommes ...

Enfin voila, le questionnaire est finie mais bon c'est assez aléatoire les réponses, cela peut changer et j'aime découvrir de nouvelle choses.

( 3milye@live.fr mais envoyé mOi un email avant de m'inscrire parce que je ne peux pas accepter sur msn, il faut que ce soit moi qui inscrive )

Dernière édition par 3milye le 26/07/2008 16:56:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2008 21:34:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3milye

MessagePosté le: 19/07/2008 15:08:11 Sujet du message: Cherche une NSP ( Kawai, Hello Kitty ) Répondre en citant

Snif snOuf
Popolipopse

MessagePosté le: 26/07/2008 15:32:31 Sujet du message: Cherche une NSP ( Kawai, Hello Kitty ) Répondre en citant

Meûh, nah pleureuh pas, Ze suis la Very Happy
J'vais tenter de repondre a ton tiote questionnaire, j'espère qu'il te conviendra =]

01/. Quelle est ta situation familiale :

Alors, j'ai 14 ans. J'habite en Seine-et-Marne, J'ai un amoureux depuis maintenant 1 an et quelques mois Smile.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

J'aurais mes 15 ans en Décembre T_T. (1993)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Je rentre en seconde général, avec une troisième langue a la clef : le portugais, j'ai aussi pris option théâtre (l'histoire d'avoir quelques points en plus Razz).

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Malheureusement j'habite dans un trou perdu. (vive les moissons toutes les nuits /o/)

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Dans un Maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

Wi, un chien répondant au nom de Gaston, et une tortue qui elle s'appelle Sérafine

07/ Langues parlées ?

Français biensur, mais aussi un peu d'anglais (j'ai horreur de ca) l'espagnol que j'apprécie déjà nettement plus ^^

08/ Quels pays avez-vous visité ?

Malte, Portugal, Espagne avec le collège, en Andore si on peut considéré ca comme un pays ^^, la belgique et le luxembourg (enfin malheureusement pour les deux dernier j'ai juste vu les bureau de tabac avec mon père)

09/ Avez-vous des allergies ?

Pas a ma connaissance, apars quelques médicaments ^^

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

L'acétone, le produit pour enlevé le vernis a ongles (wi, c'est blizzard je sais :/) et celle de pas mal de fruit ^^

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

Je suis plutôt branché rock, punk, et techno, mais je n'ai pas des meches rose dans les cheveux et des percings plein le visage xD

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

Pour m'habiller, le gris, noir, blanc et le bleu marine, ou bleu lavande. J'aime bien aussi les couleurs flashy.

13/ Quelle est votre saison préférez ?

Hiver

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

J'ai fais de nombreuses collection, mais aucun en cours depuis un bon p'tit bou de temps. En revanche j'adore tout ce qui est Hello kitty, keropi, et tt les dérivé Sanrio. Et depuis quelques temps je me découvre une grosse passion pour les mangas et la japan addict'.

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Je ne lis pas vraiment de magazines, apars Elle de temps en temps.

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Pas vraiment de style pour moi aussi ^^. J'essaye de faire un joli mik-mak avec ce qui me plait (mais qui tourne de temps a autre a la catastrophe xD)

17/ Que faîtes-vous en ce moment ?

Hum, cela fait un petit bout de temps (1 an et demi) que je suis sur un MMORPG, qui se nomme Dofus, (un jeux Online quoi). C'est d'ailleurs la-bas que j'ai rencontré mon chéri.
Je ne dévoilerais pas tout de suite mon temps de jeux cela risquerait de faire peur xD.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

J'adore l'angora, et le plastique dur

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

J'adore la cuisine Asiatique et Mexicaine. Je suis plus salé que sucré ^^

20/ Aimez-vous les sucreries ?

Évidement, comment ne pas succombé a des macarons, ou à une bonne glace a la mangue Very Happy

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Hum, sur les murs j'aime bien les affiches et les stickers muraux, et ensuite j'essaye de mettre des petites touches kawai dans tt ca

22/ Où vous habillez-vous ?

Plus généralement à H&M, étam, Zara (mais rarement, car assez cher quand même :/).

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Je viens de dépansé 600 euros dans un nouveau pc donc là, c'est un peu la dèche xD.Mais sinan en ce moment je garde mon argent de côté car mon copain arrive a la maison pour pratiquement tt le mois d'aout, l'histoire de se payer quelque sortie. Ou sinan quand rien est prévu, pour acheter toute sorte de chose sur le web.

24/ Avez-vous un blog ?

Non j'ai suprimé mon ancien par faute de temps.

25/ Quelles sont vos passions ?

Je n'en ai pas vraiment, j'aime beaucoup déssiné (dans le style manga) bien que je n'ai pas beaucoup de talent. Sinan, j'ai eu une grosse période mosaique, ou je piquais tt les pots en terre cuite a ma mère pour leurs donner une nouvelle jeunesse Very Happy. J'aime aussi crée des bijou en toute sorte.

26/ Quels sont vos loisirs ?

Le pc, qui me prends la plus grosse partie de mon temps x). Sinan beaucoup de loisir Scréatifs

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

la création de bijou et la mosaique

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ?

La couture, ou la par contre, j'y connais vraiment rien :/

Ps : j'aillais oublier le plus important xD. Je m'apelle Pauline x')

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Japan expo 2008 ; Que de bons souvenirs 8D
3milye

MessagePosté le: 26/07/2008 15:56:25 Sujet du message: Cherche une NSP ( Kawai, Hello Kitty ) Répondre en citant

Je tes envoyé un p'tit MP =D
gourmandeuse

MessagePosté le: 26/04/2009 14:45:46 Sujet du message: Cherche une NSP ( Kawai, Hello Kitty ) Répondre en citant

A tu déjà une Nsp ?
Si oui voudrait tu une deuxième ? Rolling Eyes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les sucreries et les activités artistique
c'est mes plus grand loisirs
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:50:26 Sujet du message: Cherche une NSP ( Kawai, Hello Kitty )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation