Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je cherche une NSP etrangère!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
carinette

MessagePosté le: 05/07/2008 18:41:39 Sujet du message: Je cherche une NSP etrangère!!! Répondre en citant

Bonjour à toutes je suis actuellement à la recherche d'une NSP étrangère (Europe, Canada ou Etats-unis) pour découvrir d'autres techniques et artistes que nous n'aurions pas en france forcément. Voila pour celle que ca interesse contactez moi je vous envoi mon questionnaire.
Merci à toutes
Carinette Wink
Invité
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2008 18:41:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgouille

MessagePosté le: 23/07/2008 16:22:47 Sujet du message: Je cherche une NSP etrangère!!! Répondre en citant

Coucou !
Je suis Suissesse, c'est pas très exotique, je te l'accorde, mais je suis étrangère ;-).
Si ça t'intéresse, je suis fan de couture principalement... Tu peux toujours aller faire un tour chez moi pour voir si je "te conviens"... http://morgouille.canalblog.com
A bientôt peut-être...
Bises
Visiter le site web du posteur
marie2006

MessagePosté le: 21/10/2008 21:21:19 Sujet du message: recherces-tu toujours une étrangère? Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Claude, je viens du Québec. Est-ce assez étrangère pour toi? Si tu es toujours intéressé, écris-moi un courriel et je te parlerais plus de moi pour voir si on s'accorderait bien.

mc_daoust@hotmail.com
Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 28/10/2008 17:25:24 Sujet du message: Je cherche une NSP etrangère!!! Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS D'ESPAGNE MAIS DANS QUELQUE SEMAINE JE VAI ALLER VIVRE EN FLORIDE
J'AI 12ANS ALORS SI VOUS VOULEZ UNE NSP ÉTRANGAIRE JE SUIS PARFAITE PERSONNE!! Laughing Mort de Rire
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/10/2008 17:32:53 Sujet du message: héhé Répondre en citant

voici mon adresse hotmail: pimboly.montagut@hotmail.com
je suis celle ki a écri juste en haut desoler j'avai oublier de metre mon adresse mdr
Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 13:00:21 Sujet du message: Je cherche une NSP etrangère!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation