Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherche de ma future NSP!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lolmiss

MessagePosté le: 14/07/2008 12:22:57 Sujet du message: A la recherche de ma future NSP! Répondre en citant

Voici mon questionnaire, je suis donc a la recherche d'une NSP de mes ages environs (sachant que j'ai 19 ans) ou pas en fait! Celle qui voudra de moi!

1. quelle est votre situation familiale?
vit chez mes parents et célibataire

2. D'où êtes-vous ? J'habite en France et je suis en Sarthe (72) mais originaire du 79.

3. Quelle est votre date d'anniversaire ? Je suis née le 21 Mars 1989

4. Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? J'ai une belle petite chienne qui s'appelle Nina

5. Quelle est votre activité professionnelle ? Je suis encore étudiante

6. Langues parlées? Français, espagnol et anglais (enfin niveau scolaire pour les deux dernieres, hein!)

7. pratiquez-vous une activité manuelle?
non, malheureusement (pas assez courageuse et creative! à mon grand desespoir!)

8. quelles sont vos couleurs préférées?
>vert, violet, marron mais aussi corail et puis le rouge aussi mais pas trop rouge plus tendance prune!

9. quelle est votre matière préférée?
j'aime bien le lin, le coton, la laine;..

10. quels sont vos loisirs?
shopping, voyages, danse, ciné., lecture...

11. collectionnez-vous un objet quelconque?
oui, j'aime beaucoup les crayons (stylos...), trousses et sacs...

12. quels sont vos goûts culinaires?
salades de chevre chaud, les bonbons, le chocolat aussi 'fin pleins de trucs...

13. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits
pour le bain..)?
Le patchouli, guimauve, Odeurs fruités (fruits rouges...), mais aussinoix de coco, beurre de karité, et une autre dont j'ai ooublié le non

14. comment décorez-vous votre intérieur?
cinéma, cartes postales, affiches de parfums tapisserie orange et rayures... (la jparle pour ma chambre!!^^)

15. quels magazines lisez-vous?
people, cinéma,mode,voyages, déco

16. quelle musique écoutez-vous?
de tout sauf le rap, techno,hard rock;; mais j'aime particulierement les styles celtique, tryo, ska-p... variétés

17. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

18. où vous habillez-vous?
ou je trouve des vetement qu'il me plaise généralement mais surtout h&m, promod, zara, et la redoute.

19. Quels pays avez-vous visité ?
Mis a part la France (logique), les Canaries, L'Espagne, les Baléares, Tunisie, Turquie (j'adore voyager!)

20. Quel est votre style vestimentaire
Simple, naturel mais j'aaime bien le vintage, cool...

Si vous voulez mon msn pas de probleme demandez!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la recherche d'une NSP, j'suis une debutante interessée!
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2008 12:22:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimma

MessagePosté le: 14/07/2008 16:20:19 Sujet du message: A la recherche de ma future NSP! Répondre en citant

Je veux bien je t'envoie le questionnaire par mp
Les touche-à-tout - the ones with all t
Cedrus85

MessagePosté le: 21/03/2011 07:07:14 Sujet du message: A la recherche de ma future NSP! Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:16:03 Sujet du message: A la recherche de ma future NSP!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation