Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP pour échanger idées,trucs,bidules en tt genre !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
linisi

MessagePosté le: 20/07/2008 14:18:26 Sujet du message: Cherche NSP pour échanger idées,trucs,bidules en tt genre !! Répondre en citant

Bonjour à ttes, cela fait qqelques semaines que je découvre des blogs créatifs en tt genre absolument super !!!! J'aimerai moi aussi créer un petit espace sur le net. Et puis j'ai aussi découvert les NSP (késaco ???) alors moi aussi j'aimerai bien avoir une NSP pour pouvoir échanger pleins de trucs et de bidules..... Mais attention moi je suis une débutante en travx manuels,en couture et en tricot, mais j'adore ça et ma petite assitante de fille aussi ?
Ah , au fait j'ai 35 ans (heu 36 ans le mois prochain .....) et 3 petits bouts de moi de 6ans, 3ans (le 29/07/08,happy birthday mon ange!) et 3mois !!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de 35 ans débutante en bricole avec 3 petits loulous cherche NSP (késaco ??) pour échange de trucs et de bidules ......
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2008 14:18:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunnathy

MessagePosté le: 20/11/2008 16:05:45 Sujet du message: Cherche NSP pour échanger idées,trucs,bidules en tt genre !! Répondre en citant

As tu trouvé ta NSP ? où habite tu en bretagne ? (moi aussi je suis en bretagne dans le Morbihan)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://loisirs-creatifs.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 13:00:11 Sujet du message: Cherche NSP pour échanger idées,trucs,bidules en tt genre !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation