Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Motivée pour NSPer comme une folle :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nanizala

MessagePosté le: 23/07/2008 15:00:46 Sujet du message: Motivée pour NSPer comme une folle :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, ça fait un an que j'ai commencé la couture et que je bidouille des petits trucs, mais bidouiller pour soit même
c'est pas aussi marrant que de partager :] alors me voila :

Quelle est votre situation de famille ?
célibataire (enfin disons que je ne suis pas mariée), sans enfant

Quelle est votre date d’anniversaire ?
11 février 1986 (j'ai 22 ans donc Smile )

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Oui, quelques uns Wink un chat (Réglisse), une chienne (Loustique), et deus madames hamster (Globule te Blobule)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Je vis au beau milieu des champs de maïs

En maison ou appartement ?
Dans une petite maison vert pomme ^^

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Bon je suis encore étudiante (en chimie mais il ne faut pas que ça effraie ^^) mais j'ai fait plusieurs emplois saisonniers: vendanges, caissière et ce que je préfère, animatrice en centre aéré et colonie!

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Oui malheureusement! allergies à tout ce qui est crudités, et de très nombreux fruits (pommes, raisins, melon...un peu cata quoi! mais bon il y a pire et je crois que ça se calme tout doucement!)

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
j'adoooooooore l'odeur du tilleul!( mais aussi plein d'autres comme le miel, fruits de la passion...)

Aimez-vous les sucreries ?
olalala oui! quand je commence à en manger, je n'arrive plus à m'arrêter!

Si oui, quelles sont vos préférées ?
j'adore les bonbons à la violette par exemple, ou les carambars caramels (mais en général, j'aime tout ce qui se mange ^^)

Quels sont vos goûts culinaires?
j'adore la cuisine chinoise, libanaise, indienne....tout ce qui est coloré et très parfumé!

Quel genre de musique aimez-vous ?
J'adore la musique irlandaise (mais à un point inimaginable!), je joue d'ailleurs dans un groupe d emusique (mais on joue plutot du folk...) sinon, j'adore la nouvelle scène française comme Les Ogres de Barback, Debout dur le Zinc, Les hurlements de Léo, et puis la salsa (Sergent Garcia notamment, même si ce n'est pas uniquement salsa...) et puis tout ce qui ets musique du monde et qui donne envie de remuer le popotins! mais aussi d'autres choses comme Sigur Ros, Bjork...

Quelle est votre couleur préférée ?
J'aodre les couleurs chaudes, comme le orange, rouge....couleurs qui donnent un peu une ambiance orientale. En général j'aime tout ce qui "pète" ^^ les couleurs flashy pop groovy kitch un peu flower power, j'adore Smile

Quelle est votre saison préférée?
j'adore l'été pour les vacances et la piscine,
l'automne pour sauter dans les feuilles mortes et pouvoir s'emmitoufler dans un pull tout doux,
l'hiver pour la neige (et oui chez moi il y en a encore de temps en temps....ça devient rare mais bon), le ski, les lumières de Noël et les chocolats chauds!
Le printemps pour la nature qui reprend vie et les oiseaux qui cuicuitent à nouveau

Collectionnez-vous un objet quelconque?
non pas vraiment....j'ai du mal à jeter les vieilles choses mais pas vraiment de collection

Quels magazines lisez-vous?
National Géographique et Sciences et vie

Etes-vous abonné à un magazine ?
Non, plus maintenant

Quel est votre style vestimentaire, où vous habillez-vous ?
Oula moi je vais à contre courant des modes! enfin disons plutot que ce qui est vendu au magasin, au moment où j'y vais ça ne me plait jamais....quand plus personne ne les porte en revanche peut être que je vais aimé, allez savoir pourquoi...j'aime les tissus pop, kitch et j'aime bine porter des choses que j'ai faites (au moins ça me convient Wink).Sinon j'ai un style un peu baba ^^

Quels loisirs creatifs pratiquez-vous ?
surtout de la couture, et de la fimo de temps en temps (mais je m'esaie à d'autre choses, je suis un peu touche à tout)

Depuis combien de temps ?
la couture ça fait un an que je m'y suis mise plus sérieusement

Comment les avez vous appris ?
ma maman et ma tante ont toujours pratiqué, alors j'ai observé et tous vos blogs m'ont beaucoup motivée Wink

Quelles sont vos creations du moment ?
une trousse, un doudou, une pochette à portable et un petit haut de couture japonaise!

Quel est votre créateur préféré ?
je ne m'intéresse pas assez à la haute couture pour pouvoir répondre....désolée je vais passer pour une inculte

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ?
disons 2 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ?
une écharpe en tricot que j'avais commencé avec ma grand mère...elle n'est plus là donc l'envi et la motivation me sont passées

Quels sont les tissus que vous préférez (couleurs/motifs) ?
j'adore les couleur chaudes, les motifs un peu ethniques et kitch (désolée je me répète). J'adore le liberty, évidement, la popeline...

Quels sont les accessoires que vous aimez (boutons/rubans/...)
j'adore les rubans et mettre des petits coussinets en tissu au bout de ceux ci quand je fais une pochette ou autre..;

Quelle est votre boutique internet préféré ?
e bay bien sur, et j'aime acheter des articles chez des jeunes créatrices pour me donner des idées et en même temps je pense que ça les motive quand ça plait donc tant mieux!

Faites vous de l’art postal ? (décoration de votre courrier)
non pas vraiment, mais je souhaiterai m'y mettre...

Quelles autres passions avez-vous ?
j'adore les animaux, faire des petits gâteaux, faire de longues promenades en forêt, découvrir des petites bêtes cachées, mais aussi faire de la musique. en général j'aime les choses simples... Smile
je rêve ausis de visiter certains pays comme l'Islande, l'Irlande, le Pérou....mais pour l'instant je suis encore étudiante, donc je rêve en lisant National Geographic ^^

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Même pas! Smile

Rien ne me motiverait plus que de bricoler pour gâter qqn Smile
voila voila alors à bientôt j'éspère Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
There's nothing wrong with fairytales, everyone lives happily forever after
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2008 15:00:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle

MessagePosté le: 08/09/2008 18:48:57 Sujet du message: Motivée pour NSPer comme une folle :) Répondre en citant

Coucou !
Ton questionnaire me plait pas mal, et je voudrais savoir si tu as un blog.
Je suis moi aussi à la recherche d'une NSP et mon questionnaire se trouve sur mon blog : http://lecarrousel.canalblog.com/
bisous Wink
Cedrus85

MessagePosté le: 11/02/2011 19:08:32 Sujet du message: Motivée pour NSPer comme une folle :) Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle soirée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 17:02:57 Sujet du message: Motivée pour NSPer comme une folle :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation