Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Suissesse cherche NSP d'ailleurs ou d'ici ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Morgouille

MessagePosté le: 23/07/2008 16:31:40 Sujet du message: Suissesse cherche NSP d'ailleurs ou d'ici ;-) Répondre en citant

Bon, ben voilà, au hasard du net, j'arrive ici, quelle chance ! Very Happy
Je souhaiterais trouver une NSP moi aussi... Voici ma description en quelques points :

01/. Quel est ta situation familliale : mariée depuis novembre 2007

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 10 août 1975

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? je suis enseignante pour des élèves de 12-13 ans en difficulté scolaire et familiale

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? campagne

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? appartement

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? deux chats

07/ Langues parlées ? français, italien, anlgais et allemand

08/ Quels pays avez-vous visité ? Népal, Bolivie, Pérou, Pays-Bas, France

09/ Avez-vous des allergies ? -

10/ Quel est votre odeur préféré ? un bon p'tit plat Very Happy

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? un peu de tout, ça dépend de l'humeur

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? toutes, sauf le vert sapin et le jaune poussin Very Happy

13/ Quelle est votre saison préférez ? difficile... toutes, ça dépend pourquoi...

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? -

15/ Quels magazines lisez-vous ? marie-claire idées, parents, mode et travaux, etc...

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Caméléon Very Happy

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? je profite des vacances

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? coton, soie...

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? ben là, c'est très compliqué, j'adore manger...

20/ Aimez-vous les sucreries ? non, j'adoooooooooooooore !!!

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? décoration au gré des voyages

22/ Où vous habillez-vous ? un peu partout

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour notre année sabbatique, notre projet de voyage

24/ Avez-vous un blog ? oui, http://morgouille.canalblog.com

25/ Quelles sont vos passions ? la couture, la cuisine, le bricolage, notre fille Very Happy

26/ Quels sont vos loisirs ? balade nature, sport, photo, couture (encore...)

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? couture (toujours...) et diverses techniques

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? beuh... rien en particulier, je suis ouverte à tout !

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? vivre heureuse

30/ Quelque chose à ajouter ? ben non, c'est déjà pas mal...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2008 16:31:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepit'

MessagePosté le: 02/09/2008 21:10:42 Sujet du message: Toc, toc, toc ... ? Répondre en citant

Coucou, Moi aussi je recherche une Coupinette je te poste donc mon petit questionnaire si tu n'as pas déjà de nsp, je serais ravie de devenir la tienne Very Happy

1- Quelle est votre situation familiale ? Je vis seule avec Luna ma tite chatte, mais j'ai un chéri
2- Pratiquez-vous une activité manuelle ? modelage (porcelana fria, argile autodurcissante, fimo), dessin/peinture, déco d'objets divers et variés, couture (doudous, poupées, sacs, enfin plutot de petits ouvrages au fil et a l'aiguille !)
3- Quelles sont vos couleurs préférées ? les rouges pourpres et violine, les roses poudrés et flashy, le noir, le bleu turquoise, le vert anis
4- Quelle est votre matière préférée ? coton, satin, plumes, velours, papier, laine polaire,
5- Quels sont vos loisirs ? bricoles, sport, surfer sur le net, cuisiner ... toucher à tout quoi (ahahaah ok elle était facile celle là !)
6- Collectionnez-vous un objet quelconque ? les vases et photophores rouge / rose, les objets papillons ou féeriques
7- Quels sont vos goûts culinaires? j'adore le thé, les fruits rouges, le chocolat et les patisseries d'artistes (mieux vaut la qualité que la quantité !), les épices
8- Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? monoi/coco, fruits rouges/exotiques, pain d'épice
9- Comment décorez-vous votre intérieur ? contemporain, assez féminin quand même !
10- Quels magazines lisez-vous? public, voici, elle (bref tout ce qui traine dans la salle de repos de l'hopital), le supplément "styles" de l'express et madame figaro parfois (humhum oui très chère !! nan blague à part il y a des trucs à tomber par terre !)
11- Quelle musique écoutez-vous? latina genre bachata, salsa, merengue etc ...(99fm c'est ma référence), mais aussi : shakira, alicia keys, skunk anansie, mademoiselleK, james blunt, ... etc
12- Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? NON et je n'ai pas compris cette question :p
13- Où vous habillez-vous? kiabi, c&a, tati, vetaffaires, h&m, gemo et le marché quand j'y pense
ET ENFIN : toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP : J'aimerai vraiment rencontrer une coupinette à gater, mais aussi pour échanger des habiletés donc pas forcément passionnée par les mêmes thèmes que moi. Autre chose qui serai pas mal, serai que l'on vive au moins dans la meme région, comme ça si un jour, le temps et l'envie nous prend on pourrai s'organiser une rencontre in real !! voila, à bien vite j'espère
Les touche-à-tout - the ones with all t
mel63

MessagePosté le: 08/09/2008 19:27:27 Sujet du message: Suissesse cherche NSP d'ailleurs ou d'ici ;-) Répondre en citant

voici ma fiche si tu es interessé mp moi
bisous
http://nsp.vraiforum.com/t372-coucou-je-recherche-nsp.htm?q=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:51:45 Sujet du message: Suissesse cherche NSP d'ailleurs ou d'ici ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation