Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Suissesse cherche NSP d'ailleurs ou d'ici ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Morgouille

MessagePosté le: 23/07/2008 16:31:40 Sujet du message: Suissesse cherche NSP d'ailleurs ou d'ici ;-) Répondre en citant

Bon, ben voilà, au hasard du net, j'arrive ici, quelle chance ! Very Happy
Je souhaiterais trouver une NSP moi aussi... Voici ma description en quelques points :

01/. Quel est ta situation familliale : mariée depuis novembre 2007

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 10 août 1975

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? je suis enseignante pour des élèves de 12-13 ans en difficulté scolaire et familiale

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? campagne

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? appartement

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? deux chats

07/ Langues parlées ? français, italien, anlgais et allemand

08/ Quels pays avez-vous visité ? Népal, Bolivie, Pérou, Pays-Bas, France

09/ Avez-vous des allergies ? -

10/ Quel est votre odeur préféré ? un bon p'tit plat Very Happy

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? un peu de tout, ça dépend de l'humeur

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? toutes, sauf le vert sapin et le jaune poussin Very Happy

13/ Quelle est votre saison préférez ? difficile... toutes, ça dépend pourquoi...

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? -

15/ Quels magazines lisez-vous ? marie-claire idées, parents, mode et travaux, etc...

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Caméléon Very Happy

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? je profite des vacances

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? coton, soie...