Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

trop motivée pour une nsp :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maudinette

MessagePosté le: 28/07/2008 12:44:30 Sujet du message: trop motivée pour une nsp :D Répondre en citant

coucou,
voilà j'voudrais trop une nsp ^^
je laisse place à mon qestionnaire =)

pratiquez-vous une activité manuelle? oui, je fais un peu de scrap, et bcp de cartes (www.scrapmaudinette.canalblog.com)
quelles sont vos couleurs préférées? rose , vert anis, orange...
quels sont vos loisirs? scrap & le net
collectionnez-vous un objet quelconque? non pas particuliérmenent
quels sont vos goûts culinaires? chocolaaaat ^^ ,
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? pas de préférences, jm tout
comment décorez-vous votre intérieur? ben, ma chambre, est rose vert et rose fushia & vert anis...
quels magazines lisez-vous? pas grd choses... Quelques mags de scrap
quelle musique écoutez-vous? varièté... jadore zoé avril & vanessa paradis
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? euh non je sais mm pas ce que c'est mdrr
où vous habillez-vous? un peu partout...
et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP. j'adore offrir des choses! ( en recevoir aussi lool ) donc je gaterai bcp bcp ma nsp ^^

bisous,
j'espère trouver ma nsp!! Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
recherche déspérément une nsp à gater tout plein!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2008 12:44:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimmprenelle

MessagePosté le: 09/09/2008 10:31:45 Sujet du message: trop motivée pour une nsp :D Répondre en citant

Bon, ben voilà, au hasard du net, j'arrive ici, quelle chance !
Je souhaiterais trouver une NSP moi aussi... Voici ma description en quelques points :

01/. Quel est ta situation familliale : mariée depuis juillet 2006; une fille de 14 mois

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 7 déc 1977

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? je suis enseignante

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? campagne

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? un chat, un poisson

07/ Langues parlées ? français, anlgais et allemand

08/ Quels pays avez-vous visité ? Maldives, Canada, France métropolitaine, Martinique

09/ Avez-vous des allergies ? penicilline

10/ Quel est votre odeur préféré ? canelle

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? un peu de tout, ça dépend de l'humeur

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? toutes, sauf le vert sapin et le jaune poussin

13/ Quelle est votre saison préférez ? difficile... toutes, ça dépend pourquoi...

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? -

15/ Quels magazines lisez-vous ? marie-claire idées, parents, mode et travaux, psychologie, la classe

16/ Quel est votre style vestimentaire ? çà dépend; mais plutôt cool

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? jeparticipa au swap chocolat

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? tout sauf les ynthétique

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? la cuisine du monde

20/ Aimez-vous les sucreries ? non, j'adoooooooooooooore !!!

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? décoration au gré des saisons, de la mode ...

22/ Où vous habillez-vous ? un peu partout

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour rien

24/ Avez-vous un blog ? non

25/ Quelles sont vos passions ? notre fille , la cuisine, le bricolage, la couture,

26/ Quels sont vos loisirs ? bidouillage, marchés aux puces, recherche de champignons

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? couture (toujours...) et diverses techniques

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? beuh... rien en particulier, je suis ouverte à tout !

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? gagner au loto ...

30/ Quelque chose à ajouter ? ben non, c'est déjà pas mal...
Invité
Cedrus85

MessagePosté le: 08/03/2011 12:15:09 Sujet du message: trop motivée pour une nsp :D Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:00:15 Sujet du message: trop motivée pour une nsp :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation