Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cherche NSP (incroyable non ?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sun-smiley

MessagePosté le: 29/07/2008 15:55:49 Sujet du message: cherche NSP (incroyable non ?) Répondre en citant

Quelle est votre situation de famille ? Je vis avec ma mère et mon beau-père car mes parents sont séparés, mais je vais chez mon père un week-end sur 2. J'ai une soeur de 17 ans et un frère de 26 ans (je sais ça fait bizarre quand vous lisez ça hein =D)

D'où êtes-vous ? j'habite dans le nord de la France, près de Lille, dans le 59

Quelle est votre date d'anniversaire ? je suis née le 22 décembre 1994, j'ai donc presque 14 ans.

Avez-vous des animaux de compagnie ? j'aimerais bien avoir 2 chiens mais ma mère n'aime pas les animaux (bouh !!)

Quelle est votre activité professionnelle ? je ne suis encore qu'une pauvre collègienne ^^

Langues parlées ? Français off course, english, y un pocito de español

Avez-vous des allergies ? aucune !

Quelle est votre saison préférée ? le printemps et l'été, parce qu'elles apportent le soleil =)

Pratiquez-vous une activité manuelle ? je fais un peu de scrap

Quelles sont vos couleurs préférées ? le rouge, le vert clair, le bleu clair, le blanc et le noir (même si c'est pas des couleurs ^^), le marron,...

Quelle est votre matière préférée ? l'anglais, l'espagnol, et le coton XD

Quels sont vos loisirs ? scrap, télé, ordi, vélo, lecture, shopping (hé hé), sortir avec mes amis, faire rire les gens (bon d'accord c'est pas un loisir... ^^)

Collectionnez-vous un objet quelconque ? non

Quels sont vos goûts culinaires ? j'aime à peu près toutes les cuisines, mais surtout le chinois et le japonais, miam j'en raffole !! =)

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? chocolat, cannelle, fruits rouges, vanille,...

Comment décorez-vous votre intérieur ? ma chambre est rouge et verte, je sais dit comme ça ça choque (^^) mais rouge et vert c'est très bio ! et mes meubles sont blancs ou en métal argenté

Quels magazines lisez-vous ? Passion scrap, Okapi (=D)

Quelle musique écoutez-vous ? du rock, et un peu de variété française

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? nan !

Où vous habillez-vous ? Bershka, H&M, Zara,..

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP : j'aime beaucoup les cadeaux XD sinon j'aimerais qu'elle ait à peu près les même goûts que moi, et pourquoi pas d'autres goûts pour me les faire découvrir =)

Dernière édition par sun-smiley le 30/08/2008 16:54:22; édité 1 fois
Les scrapeuses - the scrapping ones
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2008 15:55:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Popolipopse

MessagePosté le: 22/08/2008 10:47:19 Sujet du message: cherche NSP (incroyable non ?) Répondre en citant

Quelle est votre situation de famille ? Je vis chez mes deux parents, j'ai une demi soeur de 32 ans

D'où êtes-vous ? j'habite en région parisienne pas loin de Melun

Quelle est votre date d'anniversaire ? je suis née le 2 Décembre 1993, je vais donc sur mes 15 ans ^^.

Avez-vous des animaux de compagnie ? j'ai un chien (Gaston) et une tortue de terre (Sérafine).

Quelle est votre activité professionnelle ? Je rentre au Lycée dans quelques jours =)

Langues parlées ? Francais, Anglais, Espagnol, et je vais commencer le portugais cette anée

Avez-vous des allergies ? Idem Razz

Quelle est votre saison préférée ? l'automne pour sa couleur magnifique.

Pratiquez-vous une activité manuelle ? Perles, mosaïque, du bidouillage ...

Quelles sont vos couleurs préférées ? Gris, noir, blanc, vert et les couleurs chaudes, rouges, rose, orange ...

Quelle est votre matière préférée ? le français Razz. La laine Angora, le verre

Quels sont vos loisirs ? L'ordi en prioritée, je suis sur un jeux en ligne, Dofus ou je passe le 3/4 de mon temps libre, sinan je sors avec mon copain, quand il est chez moi, ou sinan je m'occupe avec mes nombreux loisir créatifs ^^

Collectionnez-vous un objet quelconque ? J'ai fais beaucoup de collection, tortue, boule de neige, poupée en porcelaine...

Quels sont vos goûts culinaires ? J'adore le Mexicain et la cuisine Asiatique.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? Fraise, Framboise, Vanille, Pomme

Comment décorez-vous votre intérieur ? Assez coloré, bien que j'aime beaucoup les pièces avec des couleurs assez neutre. (pour exemple, les carreaux de ma salle de bain sont turquoise, jaune et marron XD)

Quels magazines lisez-vous ? Dofus mag, Elle

Quelle musique écoutez-vous ? Rock, metal, punk, jazz, techno

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? nan !

Où vous habillez-vous ? H&M, Zara, Levis (quand le pote-monnais y est x))

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP : Comme toi j'adore les cadeaux xD, étant donné que j'adore le principe du srap mais que je n'ai encore jamais essayé j'adorais en découvrire un peu plus sur ce loisir ^^'.

petite info en plus Razz. J'ai un copain depuis 1an et 2mois maintenant, mais il habite loin de moi(Marseille) c'est pour ca que quand il est avec moi je passe tt mon temps libre avec lui (pratiquement ^^).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Japan expo 2008 ; Que de bons souvenirs 8D
sun-smiley

MessagePosté le: 30/08/2008 17:30:02 Sujet du message: cherche NSP (incroyable non ?) Répondre en citant

oui je serais très "intéréssée" pour être ta nsp, alors tu n'as k'as m'envoyer un MP Wink

à bientôt =)
Les scrapeuses - the scrapping ones
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:35:21 Sujet du message: cherche NSP (incroyable non ?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation