Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mirabelle, 100% débrouilles cherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mirabelle

MessagePosté le: 03/08/2008 19:07:05 Sujet du message: Mirabelle, 100% débrouilles cherche NSP Répondre en citant

quelle est votre situation familiale? Mariée depuis 03 semaines
Profession: agent administratif
Date de naissance 20/10/1982
pratiquez-vous une activité manuelle? Touche à tout, option débutante
quelles sont vos couleurs préférées? Noir, bleu, certains tons flashy et pastels (pas compliquée la nana)
quelle est votre matière préférée? En tissu, j'aime le coton. A l'école, c'était la philo
quels sont vos loisirs? Lecture,broderie, bricolage, jardinage, photo, cuisine, correspondances...
collectionnez-vous un objet quelconque? cartes postales
quels sont vos goûts culinaires? Expériences culinaires
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Encens, café, lavandes, fruits exotiques
comment décorez-vous votre intérieur? Récup pour le moment
quels magazines lisez-vous? Les magazines piqués à ma Môman où il y a plein d'activités à faire (Prima...)
quelle musique écoutez-vous? Un peu de tout
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non
où vous habillez-vous? GS et VPC
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2008 19:07:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simbule

MessagePosté le: 27/08/2008 18:46:39 Sujet du message: nsp...pe moi???? Répondre en citant

Tiens voici mon questionnaire....je n'ai jamais eu de nsp mais ca commence à vraiment me tenter.....c'Est sur que puisque je viens du Québec j'imagine que les frais de port seront plus élevé mais ca peut etre interessant d'échanger sur nos pays respectif et de ce les faires découvrir....

quelle est votre situation familiale? En union libre depuis 6 ans et j'ai un petit bonhomme de 5ans
Profession: adjointe-administrative
Date de naissance 04/10/1982
pratiquez-vous une activité manuelle? Touche à tout(tricot, broderie, scrapbooking,peinture etc....) mais je suis débutante en tout
quelles sont vos couleurs préférées? Noir, Orangé, Vert, j'aime les mélanges aussi de noir et turquoise...les couleur un peu plus flash..finalement j'aime bien toute les couleur..tout dépend de mon humeur....
quelle est votre matière préférée? J'aime bien tout les tissus
quels sont vos loisirs? Tricot, Lecture,broderie, bricolage, jardinage, photo, cuisine, correspondances...
collectionnez-vous un objet quelconque? rien en particulier
quels sont vos goûts culinaires? j'aime bien tout..malgré que j'ai le gout tres sucré!!!!..mais je n'aime pas les fruit de mer et poissson (je comence a aimer le saumon)
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? sucré (caramel, vanille, chocolat), lavandes, fruités
comment décorez-vous votre intérieur? pas mal pèle-mèle ma déco..lolll
quels magazines lisez-vous? tout ce qui touche au créatif, potins, femmes., enfant
quelle musique écoutez-vous? Un peu de tout
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non
où vous habillez-vous? un peu partout, j'ai pas d'endroit en particulier, j'aime fouiner, friperie...

J'ai commencé aussi un blog si tu veux me connaitre un peu plus

www.simbule.canalblog.com

En attendant de tes nouvelles...Smile
Invité
margotteauxpommes

MessagePosté le: 28/08/2008 10:18:39 Sujet du message: si vous cherchez toujours... Répondre en citant

je recherche moi aussi une nsp, et pourquoi pas deux
je vous laisse mon questionnaire et j'attends de vos nouvelles!

quelle est votre situation familiale? j'ai 25 ans, je suis mariée depuis un an, j'ai deux filles (3 et 4 ans) et nous espérons mettre un troisième bientôt en route

pratiquez-vous une activité manuelle? plusieurs!, je fais un peu de tout, sauf du tricot et du crochet, parce que je ne sais pas faire

quelles sont vos couleurs préférées? toutes les couleurs vives en général

quelle est votre matière préférée? les matières naturelles (coton, lin, toile de jute...)

quels sont vos loisirs? la couture beaucoup en ce moment, m'occuper de mes filles et décorer ma maison

collectionnez-vous un objet quelconque? non pas spécialement

quels sont vos goûts culinaires? la cuisine épicée, mexicaine, italienne et les desserts au chocolat

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?les odeurs fruitées (pêche, cerise, agrumes, pomme..)

comment décorez-vous votre intérieur? assez moderne, un style pour chaque pièce

quels magazines lisez-vous? prima, marie claire idées...

quelle musique écoutez-vous? vraiment de tout, moins derai et rnb, plus de chanson française, avec un gros gros plus pour delerm et fersen

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non

où vous habillez-vous? la redoute, les 3 suisses...

et toute autre information nécessaire je ne vois rien de spécial, à voir si on poursuit!

à bientôt! Wink
simbule

MessagePosté le: 28/08/2008 15:34:12 Sujet du message: Mirabelle, 100% débrouilles cherche NSP Répondre en citant

salut margotteauxpommes,

Moi je suis intéressé, j'ai eu ton com sur mon blog mais je n'ai pas vu ton adresse Email....Sad

pourrais -tu me le redonner S.V.P.......

Merci et au plaisir de te connaitre plus....
Invité
Mirabelle

MessagePosté le: 29/08/2008 18:22:57 Sujet du message: Re: si vous cherchez toujours... Répondre en citant

margotteauxpommes a écrit:
je recherche moi aussi une nsp, et pourquoi pas deux
je vous laisse mon questionnaire et j'attends de vos nouvelles!

quelle est votre situation familiale? j'ai 25 ans, je suis mariée depuis un an, j'ai deux filles (3 et 4 ans) et nous espérons mettre un troisième bientôt en route

pratiquez-vous une activité manuelle? plusieurs!, je fais un peu de tout, sauf du tricot et du crochet, parce que je ne sais pas faire

quelles sont vos couleurs préférées? toutes les couleurs vives en général

quelle est votre matière préférée? les matières naturelles (coton, lin, toile de jute...)

quels sont vos loisirs? la couture beaucoup en ce moment, m'occuper de mes filles et décorer ma maison

collectionnez-vous un objet quelconque? non pas spécialement

quels sont vos goûts culinaires? la cuisine épicée, mexicaine, italienne et les desserts au chocolat

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?les odeurs fruitées (pêche, cerise, agrumes, pomme..)

comment décorez-vous votre intérieur? assez moderne, un style pour chaque pièce

quels magazines lisez-vous? prima, marie claire idées...

quelle musique écoutez-vous? vraiment de tout, moins derai et rnb, plus de chanson française, avec un gros gros plus pour delerm et fersen

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non

où vous habillez-vous? la redoute, les 3 suisses...

et toute autre information nécessaire je ne vois rien de spécial, à voir si on poursuit!

à bientôt! Wink

Je serai intéressée Margottr
margotteauxpommes

MessagePosté le: 30/08/2008 09:47:09 Sujet du message: je laisse mon adresse Répondre en citant

c'est aureliabr@aliceadsl.fr
à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:59:02 Sujet du message: Mirabelle, 100% débrouilles cherche NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation