Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je recherche une 2ème NSP maman et de mon age env.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ororm

MessagePosté le: 07/08/2008 21:54:14 Sujet du message: Je recherche une 2ème NSP maman et de mon age env. Répondre en citant

Alors j'ai déjà une NSP que j'aime beaucoup mais j'ai vu qu'on pouvait en avoir plusieurs, et j'aimerais en trouver une plus de mon age, et maman comme moi. Qu'on puisse partager des choses pour nos bibous, et des conseils de vieilles lol !

1. quelle est votre situation familiale?je suis mariée, j'ai 31 ans et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi
2. pratiquez-vous une activité manuelle? je fais de la couture en débutante, des bijoux en ardoise bois etc..., la fimo en débutante, du décopatch, de la peinture sur porcelaine, un peu de tricot......

3. quelles sont vos couleurs préférées? j'adore toutes les couleurs, surtout les couleurs vives comme celles de l'arc en ciel
4. quelle est votre matière préférée? j'aime bien tout

5. quels sont vos loisirs? j'adore lire , écouter de la musique, écrire, faire des photos et rire !

6. collectionnez-vous un objet quelconque? oui les fées, mais depuis déjà bien longtemps (ien vavant que ce ne soit à la mode)

7. quels sont vos goûts culinaires? j'aime presque tout! J'adore les pâtes, mais j'ai un régime sans gluten que j'essaie de suivre de temps en temps.....je déteste, l'anis, la réglisse, l'andouillette.

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? j'aime bien les odeurs naturelle, pin, herbe coupée, ou alors sucrée, canelle étatn je crois ma préférée, patchouli, caramel....

9. comment décorez-vous votre intérieur? j'aissie d'avoir un style par pièce, mais j'aime les choses en harmonies. Bureau: marin, salon : 1800, chambre : baroque , cuisine campagne provencale.....
10. quels magazines lisez-vous? tout les mags de déco, et de loisirs créatifs, idées bb, marie claire idées, prima, emma déco, créamania......

11. quelle musique écoutez-vous? j'adore vraiment les nouvelles scène francaise: Renan Luce, Aldebert, Rose, Anais...... Mon péché mignon c'est Sinatra, et sinon duvieux métal, Acdc ou du bon Métal plus récent Sysytème of a down....

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

13. où vous habillez-vous? Partout où c'est pas cher, mas surtout Chez NOZ !

Si mon profil vous tente envoyez moi un message.
Mon univers ici : http://plumeti.canalblog.com

Aurore
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2008 21:54:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pimprenelle

MessagePosté le: 21/08/2008 15:43:55 Sujet du message: Je recherche une 2ème NSP maman et de mon age env. Répondre en citant

je viens de découvrir les nsp et çà me tente assez. Alors voilà mon questionnaire
1. quelle est votre situation familiale?je suis mariée, j'ai 31 ans et maman d'une petite fille de 13 mois

2. pratiquez-vous une activité manuelle? je fais de la couture en débutante, du point de croix, du scrapbooking ...

3. quelles sont vos couleurs préférées? violet et rose

4. quelle est votre matière préférée? j'aime bien tout

5. quels sont vos loisirs? lire, bidouiller, me promener

6. collectionnez-vous un objet quelconque? les fèves des galettes

7. quels sont vos goûts culinaires? j'adore la cuisisne thaï et chinoise, japonaise mais aussi le bien traditionnel français... tout quoi

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? violette, cannelle, vanille, lavande

9. comment décorez-vous votre intérieur? chaque pièce est décorée selon un univers

je change de déco suivant les saisons ainsi que ma couronne de porte

10. quels magazines lisez-vous? prima ...

11. quelle musique écoutez-vous? ce qui passe à la radio

mylène farmer

calogero
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

13. où vous habillez-vous? la halle, kiabi, intersport et parfois en boutique (vraiment parfois)
virignie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pimp
ororm

MessagePosté le: 21/08/2008 16:35:21 Sujet du message: COucou! Répondre en citant

Pimprenelle, je vois que nous avons pas mal des points communs ! As tu un blog? En tout cas je serais ravie d'être ta NSP! Tu habites où?

Je suis super contente!!!!
Gros bisous.
Aurore
pimprenelle

MessagePosté le: 21/08/2008 17:53:55 Sujet du message: Je recherche une 2ème NSP maman et de mon age env. Répondre en citant

Désolée pas de blog
je n'ai pas le courage de m'y mettre ...
Pimp
pimprenelle

MessagePosté le: 22/08/2008 12:59:57 Sujet du message: Je recherche une 2ème NSP maman et de mon age env. Répondre en citant

.....j'habite en alsace
Pimp
ororm

MessagePosté le: 26/08/2008 21:03:01 Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Désolé mais je suis débordée par les swaps en ce moment + les vacances, ce ne sont pas celles des parents en tout cas lol!
Tu peux me joindres sur mon mail perso si tu veux!
ororg@neuf.fr
Biz.
aurore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:00:01 Sujet du message: Je recherche une 2ème NSP maman et de mon age env.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation