Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherche d'une 2ème NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
feebourbonnaise

MessagePosté le: 24/08/2008 16:13:39 Sujet du message: A la recherche d'une 2ème NSP Répondre en citant

Comme le titre de ce sujet l'indique, je recherche une 2ème NSP.

Voici mon questionnaire...

Pseudo : feebourbonnaise
Date d'anniversaire : le 23 Octobre (aurai-je le courage de dire 1979 ?)
Situation de famille : Célibataire et sans enfant
Profession : Pour le moment, je ne travaille plus mais je suis sur le point de reprendre des études. Il n'est jamais trop tard.
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En banlieue d'une petite ville tranquille, presque à la campagne. Dans la France profonde...
En maison ou en appartement ? En appartement.
Comment décorez-vous votre intérieur ? Je fais avec les moyens du bord. Tout est dépareillé. Mais c'est relativement sobre.
Avez-vous des animaux de compagnie ? Non, aucun.
Quels sont vos loisirs ? La lecture, la photographie, le cinéma, jouer les touristes, écouter de la musique...
Pratiquez-vous une activité manuelle ? Je suis une touche-à-tout mais je débute. En tout également. Je m'essaye au point de croix, à la couture, à la fimo et au scrapbooking
Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les livres, ça compte ? Je ne peux rentrer dans une librairie sans rien acheter. J'ai toujours un livre sur moi que j'ouvre dès que j'ai 2 minutes de libre. Je me plains régulièrement de mes étagères trop petites, c'est une véritable addiction.
Quels magazines lisez-vous ? Cosmo, Muze, Public parfois, le programme télé aussi, Marie Claire Idées, Arts magazine, Le nouvel Obs, Sciences et Vie Junior, Today in English...
Etes-vous abonnée ? Non, je fonctionne au coup de coeur.
Quels sont les pays que vous avez déjà visité : l'Allemagne et les Etats-Unis. J'en garde de très bons souvenirs.
Quelles langues parlez-vous ? le français et l'anglais.
Quel est votre style vestimentaire ? Je n'en ai pas en particulier. Tout dépend des occasions. Cependant, je préfère le confortable et passe-partout.
Où vous habillez-vous ? Camaïeu, Etam, Promod, Xanaka...
Quels sont vos goûts culinaires ? Les plats conviviaux et "dimanche en famille". Je n'aime pas ce qui est trop épicé.
Aimez-vous les sucreries ? Oh que oui !
Si oui, lesquelles en particulier ? Le chocolat sous toutes ces formes, les bonbons acidulés (dans le genre bien chimique !), la réglisse...
Vous êtes plutôt sucré ou salé ? Je crois que j'aime autant l'un que l'autre, j'aime bien grignoter des biscuits apéro...
Avez-vous des allergies ? Au niveau du comestible, je fais une petite intolérance aux fruits de mer. Sinon, je ne supporte pas les boucles d'oreilles fantaisies, il me faut de l'or ou de l'argent.
Quelles sont vos odeurs préférées ? les odeurs légères, fruitées et fleuries comme la pêche, le jasmin, la lavande, le chévrefeuille... Je n'aime pas odeurs trop lourdes comme la vanille, le chocolat, la canelle ou la noix de coco. Et je ne supporte pas l'odeur de cigarette (ou de cigare).
Quelle est votre matière préférée ? le coton et le lin principalement. la feutrine aussi mais ça depend pour quoi. Et en décoration, j'aime beaucoup le satin et la dentelle (mais pas au niveau des vêtements).
Quelle est votre couleur préférée ? Les couleurs pastelles comme le rose, le mauve, le bleu ou le jaune. Les couleurs neutres comme le noir, le blanc et le gris. Et les couleurs plus chaudes comme le chocolat, le prune ou le taupe. Je n'aime pas les couleurs trop flashy, l'orange, le rouge et le vert en général mais tout dépend surtout de la teinte.
Quelle est votre saison préférée ? le printemps et l'automne. L'hiver est joli mais je le trouve trop long et triste.
Quel genre de musique aimez-vous ? J'ai des goûts assez variés : pop-rock comme les Red Hot Chili Peppers ou Oasis, variété française et en particulier Vanessa Paradis ou Renan Luce, classique aussi et même country. En revanche, je n'aime pas la techno ou le rap.
Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ? Non, aucune.

Avez-vous un blog ? Oui, http://feebourbonnaise.blogspot.com

Quelque chose à ajouter à votre NSP ? Je suis quelqu'un de plutôt simple et naturel, un brin écolo. Je suis assez tolérante et ouverte d'esprit, j'aime apprendre et découvrir. J'ai une NSP depuis bientôt un an et j'aimerai varier les plaisirs (pour échanger aussi bien des petits cadeaux que des idées).
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2008 16:13:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baraginie

Localisation: Liverpool, Grande bretagne (et oui, je suis une expat'!)

MessagePosté le: 31/08/2008 16:47:53 Sujet du message: Moi je cherche une 2e premiere NSP Répondre en citant

vu que la 1ere m'a lachée, je voudrais bien me relancer dans l'aventure. Je t'ai mis un message sur ton blog si ca te dit!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:46:44 Sujet du message: A la recherche d'une 2ème NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation