Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

nsp Couture & Co

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
natcoud

MessagePosté le: 04/09/2008 10:47:02 Sujet du message: nsp Couture & Co Répondre en citant

Coucou, cherche une nsp, pour petit échange sympathique

*Quel est ta situation familiale : En couple depuis 4 ans.

*Quelle est votre date d'anniversaire ? 31/05/83 (25 ans)

*Quelle est votre activité professionnelle ? : en recherche d'emploi
(après un bac pro Habillement et 1 ans à la Banque Postale)

*Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Entre les deux, Dans l'agglomération Bordelaise, ville/campagne/vignes

*Vivez-vous en maison ou appartement ? dans une petite maison verte

*Avez-vous des animaux de compagnie ? non

*Avez-vous des allergies ? les moustiques (je gonfle)

*Quel est votre odeur préféré ? les fleurs, la nature, un matin frais en Bretagne

*Quel genre de musique aimez-vous ? Lounge, zen, celte

*Quelles sont vos couleurs préférées ? Blanc, orange, rose, violet, vert clair, bleu roi…

*Quelle est votre saison préférez ? Printemps

*Collectionnez-vous un objet quelconque ? Gaston, lotus, mercerie ancienne (petite collection)

*Quels magazines lisez-vous ? Idées magazine, Quilt country, Broderies et coutures, Marie Claire Idées, Cosmopolitain, Bouddhisme actualités, Prima

*Quel est votre style vestimentaire ? Glamour, relax, ce que je porte tout les jours sans chichi ni prise de tête

*Que faîtes-vous en ce moment ? Je cherche un emplois, j’apprends à être zen, je marche pour me détendre

*Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? soie, polyamide, mousseline, coton, liberty, matières fluides et légères

*Quels sont vos goûts culinaires ? Plutôt vegetarienne, gâteaux

*Où vous habillez-vous ? Quelle, Les 3 Suisses, Pimkie, Bata, Ebay

*Vous économisez pour quoi en ce moment ? Pour de la mercerie, Ebay, les bonnes affaires que je trouverais sur le Net, le soldes

*Avez-vous un blog ? oui, http://natcoud.over-blog.com/

*Quelles sont vos passions et Loisirs ? couture, dessin, shopping, collage, cuisine végétarienne et gâteaux, lecture, généalogie, ballade, brocante

*Pratiquez-vous une activité manuelle ? en ce moment, couture

*Depuis combien de temps cousez vous : 6 ans

*Comment avez-vous appris à coudre : seule au début en faisant des habit simplissimes pour mes poupées Barbies, puis lors de mes études (bep + bac pro couture)

*Que cousez vous en ce moment : un petit lapin + sac+ elephant

*Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? la broderie, le tricot (je suis novice)

*Quel est votre rêve le plus cher ? avoir un métiers qui me plait, arriver plus tard a vivre de ma passion (couture), vivre heureuse en harmonie.

*Quelque chose à ajouter ? Je suis un peu dyslexique, ce qui fait rie mon copain, car parfois j’inverse les syllabes ou même les mots. lol
Visiter le site web du posteur
Les cousettes- the sewing ones
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2008 10:47:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation