Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je cherche moi aussi une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
strelitzia56

MessagePosté le: 10/09/2008 20:07:29 Sujet du message: je cherche moi aussi une nsp Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais trouver un nsp qui fasse de petit echange sympa avec moi

01/. Quel est ta situation familliale : En couple depuis huit ans et maman d'une petite fille de 21mois

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? 27 aout 1983

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? je suis horticultrice

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? entre les deux pas tres loin de la ville mais pas en pleine ville lollll

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?non

07/ Langues parlées ? français

08/ Quels pays avez-vous visité ?france, allemagne, espagne

09/ Avez-vous des allergies ? non

10/ Quel est votre odeur préféré ? l'odeur de mon bébé

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? un peu de tout

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? bleu rose blanc

13/ Quelle est votre saison préférez ? printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? non

15/ Quels magazines lisez-vous ? marie-claire idées, closer,burda

16/ Quel est votre style vestimentaire ? moderne

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? je surf sur le net

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? coton, lin, jersey

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? j'adore le saucisson, le plats gratiné, le chocolat; plein de choses

20/ Aimez-vous les sucreries ? oh que oui

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? décoration coloré ,je fais de mes petites mains mes rideaux ou des petits accesoires

22/ Où vous habillez-vous ? euh ben un peu par moi tt seule puisque je fais de la couture, cache cache, kiabi...

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour les travaux de la maison nous venons de construire

24/ Avez-vous un blog ? oui http://strelitzia56.canalblog.com/

25/ Quelles sont vos passions ? la couture, la cuisine, ma fille, la nature

26/ Quels sont vos loisirs ? couture, jardinnage, balade

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? couture (je me repete lolll)

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? euh chai pas faire des abdos peut etre

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? avoir une vie heureuse

30/ Quelque chose à ajouter ? ben non, c'est déjà pas mal...
Invité
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2008 20:07:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
margotteauxpomme

MessagePosté le: 12/09/2008 07:58:10 Sujet du message: je veux bien Répondre en citant

coucou! j'ai déjà une nsp, depuis quelques temps seulement mais je veux bien être ta nsp! (je suis allée sur ton blog et je suis même carrément emballée!!)
alors si ça te dit, je te laisse mon questionnaire:
qu'elle est votre situation familiale? j'ai 25 ans, je suis mariée depuis un an, j'ai deux filles (3 et 4 ans) et nous espérons mettre un troisième bientôt en route

pratiquez-vous une activité manuelle? plusieurs!, je fais un peu de tout, sauf du tricot et du crochet, parce que je ne sais pas faire

quelles sont vos couleurs préférées? toutes les couleurs vives en général

quelle est votre matière préférée? les matières naturelles (coton, lin, toile de jute...)

quels sont vos loisirs? la couture beaucoup en ce moment, m'occuper de mes filles et décorer ma maison

collectionnez-vous un objet quelconque? non pas spécialement

quels sont vos goûts culinaires? la cuisine épicée, mexicaine, italienne et les desserts au chocolat

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?les odeurs fruitées (pêche, cerise, agrumes, pomme..)

comment décorez-vous votre intérieur? assez moderne, un style pour chaque pièce

quels magazines lisez-vous? prima, marie claire idées...

quelle musique écoutez-vous? vraiment de tout, moins derai et rnb, plus de chanson française, avec un gros gros plus pour delerm et fersen

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non

où vous habillez-vous? la redoute, les 3 suisses...

et toute autre information nécessaire je ne vois rien de spécial, à voir si on poursuit!
je te laisse l'adresse de mon blog (qui en est à ses débuts!!!) margotteauxpomme.canalblog.com
à bientôt j'espère!!!
Invité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:12:12 Sujet du message: je cherche moi aussi une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation