Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

coucou!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
proserpine

MessagePosté le: 18/09/2008 17:39:05 Sujet du message: coucou!! Répondre en citant

bonjour tout le monde!
voila je suis marylene 21 ans et je cherche aussi une fille très sympa pour ke l'on s'échange nos créations, a part mon cheri personne ne teste ce que je fais et je manque aussi d'inspi parfois..
je suis pas trop originale pr ma presentation mais voila mes rep aux questionnaire :

quelle est votre situation familiale? en couple
pratiquez-vous une activité manuelle? violon, ecriture, fabrique de cosméto maisons
quelles sont vos couleurs préférées? le beige, le bordeau, le kaki
quelle est votre matière préférée? le coton, la soie
quels sont vos loisirs? internet, lecture, musique, m'occuper de mon chat
collectionnez-vous un objet quelconque? hmm non enfin si les cartes postales
quels sont vos goûts culinaires? j'adore cusiner, manger de partout me fait voyager, sinon je craque pour le nutella...
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
praline, vanille, violette, chocola, caramel
comment décorez-vous votre intérieur? hmmm pas vraiment de déco
quels magazines lisez-vous? jeunes et jolies
quelle musique écoutez-vous? du metal, du classique, musiques du monde aussi
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? hmm g un compte priceminister : pseudo : marylene87
où vous habillez-vous?kiabi, ebay, h et m, c et a...

voila un peu pr cki est de parler de moi, sinon je suis étudiante en master de psycho et je possede un chat et deux poisson et cela fait 5 ans que je suis en couple!
atres bientot tout le monde!!! Laughing
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2008 17:39:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aneella

MessagePosté le: 16/10/2008 17:47:33 Sujet du message: coucou!! Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'aimerais aussi échanger et ce que je sais faire ce sont les savons.
Je me suis lancée récemment et je compte bien m'améliorer.
Je voudrais dans le futur faire des cosmétos mais pour le moment j'attends un petit peu (les huiles pour savons c'est moins onéreux).

Cela pourais être un échange de bon procédés, tu me donnes ton avis sur mes savons et je te donnes mon avis sur tes cosmétos.

J'ai aussi envie d'échanger bien d'autres choses, au grés de ce nous pourrions trouver de sympa.

Voici les réponses au questionnaire :

quelle est votre situation familiale? en couple
pratiquez-vous une activité manuelle? je fais des savons et je trifouilles des choses que je déniche par ci, par là.
quelles sont vos couleurs préférées? le vert, le turquoise et le rose.
quelle est votre matière préférée? je sais pas, ce qui plait à mes doigts, je fonctionne au touché sans savoir ce que c'est.
quels sont vos loisirs? aller sur le net, discuter entre copines, faire des gâteaux lol
collectionnez-vous un objet quelconque? non j'ai arrêté
quels sont vos goûts culinaires? j'aime le chocolat, les fruits,ce que mon homme fait (cuisine créole), les plats au vin rouge, KFC (oui la honte)
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? coco, vanille, menthe, fraise, mango, chocolat,
comment décorez-vous votre intérieur? j'ai pas encore mon chez moi, mais le style rappelleras la Martinique car j'adore et comme ça mon homme sera comme au bled.
quels magazines lisez-vous? presse people : je suis une vraie makrelle
quelle musique écoutez-vous? dancehall, zouk, musique qui passe à la radio
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
où vous habillez-vous? la redoute, torrid, ebay, camaïeu...

A bientôt.
Cedrus85

MessagePosté le: 08/03/2011 12:15:47 Sujet du message: coucou!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:54:33 Sujet du message: coucou!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation