Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche 1ère NSP aimant recevoir et envoyer des surprises ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lu:Na

MessagePosté le: 21/09/2008 14:28:26 Sujet du message: Cherche 1ère NSP aimant recevoir et envoyer des surprises ^^ Répondre en citant

Kikou!!! Je m'appelle Emilie, j'habite dans le Sud de la France et j'ai 20 ans.
Je recherche une 1ère NSP qui a à peu près mon âge et les mêmes passions et gouts que moi.

01/. Quelle est ta situation familiale : Célibaitaire et je vis chez mes parents

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 16 Novembre 1987 et je suis née à Carcassonne (11)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Etudiante en première année de BTS Service et prestations des secteurs sanitaires et social (y a pas de faute dans ma phrase, ça ce dit vraiment comme ça ^^)

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Dans un petit village, mais la ville la plus proche est à quelques km ^^

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Une jolie maison avec un grand jardin

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chien (Sidonie), un Lapin (Pakita) et un Hamster (Duo)

07/ Langues parlées ? Français, Espagnol et anglais

08/ Quels pays avez-vous visité ? J’ai visité l'Italie, l'Espagne et la France (bé oui, logique ^_^)

09/ Avez-vous des allergies ? Non aucune

10/ Quelle est votre odeur préférée ? Vanille, fraise, caramel, pêche, framboise...

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? Un peu de tout sauf du rap et du rai. J'aime particulièrement les chansons asiatiques ^^

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Rose, violet, rouge, le noir aussi.

13/ Quelle est votre saison préférez ? L'été parce qu'il fait chauuuuddd!!!

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les bouteilles de parfums, j'adore ça. C'est tellement jolis et ça sent trop trop bon!! Je collectionne aussi les papiers à lettres kawai et tout ce qui est kawai!! Et les livres de recettes en tout genre.

15/ Quels magazines lisez-vous ? De temps en temps un Glamour, sinon je n'en achète pas

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Branché mais en suivant ma propre mode ^_^ C'est à dire que si la mode actuelle ne me plais ben je ne la suis pas mais je l'agrémente en fonction de mes envies.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? La soie, le satin, la dentelle *__*

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? Tout sauf le foie et les artichauds (beurrrkkkk!!!) J'adore la cuisine chinoise Smile

20/ Aimez-vous les sucreries ? ouiiiiii!!!!! De toutes les formes, de toutes les couleuuurrsss!!!!

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? Mon intérieur (enfin ma chambre c'est la seule que je peux décorer mon même...) est rose fushia et jaune clair. Il y a des miroir, des tableaux, des vases... Pleins de petits bibelots...

22/ Où vous habillez-vous ? Kiabi, Pimky, Mim, Promod, Etam

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Pour mes leçons de conduites...

24/ Avez-vous un blog ? Oui : http://lemondedelunalia.canalblog.com/ et http://chachaandyou.skyrock.com/

25/ Quelles sont vos passions ? lire, écrire, cuisiner, voyager, internet, le shopping, musique, pâte fimo, le Japon...

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Bijoux en Pâte fimo et peinture sur soie (surtout des foulards).

Et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP: J'aimerai "rencontrer" une NSP qui ait à peu près les mêmes goûts que moi mais ce n'est pas une obligation bien sûr. Je peux avoir des coups de coeurs pour quelque chose qui est à l'opposé de mes goûts habituels ^^ Qui aussi a des activité autre que les mienne (pas obligé bien sur) mais j'aimerai apprendre quelques bases en couture par exemple... Et si elle aime ce qui est kawai... Alors c'est GENIALLLL!!!!

Dernière édition par Lu:Na le 17/01/2009 13:38:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2008 14:28:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June

MessagePosté le: 22/09/2008 05:04:14 Sujet du message: Cherche 1ère NSP aimant recevoir et envoyer des surprises ^^ Répondre en citant

Regarde ma fiche ^^

J'habite dans le sud à Nice et je cherche une nsp kawaii à qui je pourrai offrir des créations =)
Nidaï

MessagePosté le: 29/09/2008 13:45:24 Sujet du message: Cherche 1ère NSP aimant recevoir et envoyer des surprises ^^ Répondre en citant

Si tu veux bien d'une Belge...

http://nsp.vraiforum.com/t380-Qui-veut-de-moi.htm Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 17:12:04 Sujet du message: Cherche 1ère NSP aimant recevoir et envoyer des surprises ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation