Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mewow

MessagePosté le: 23/09/2008 19:52:25 Sujet du message: Recherche une NSP Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Amandine
01/. Quel est ta situation familliale : j'ai un amoureux depuis 2 ans et demi. Je vis avec mes parents.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 23 juin 1991

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Etudiante

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? en ville, mais malgré tout assez proche d'un champ et d'un bois

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? Appartement

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? Un chat (Sushi)

07/ Langues parlées ? Français, néérlandais, anglais, bruxellois(latin et grec ancien ;-) )

08/ Quels pays avez-vous visité ? Belgique(évidemment, je suis belge), france, Pays-Bas, angleterre, suisse

09/ Avez-vous des allergies ? Seulement à des médicaments et au déodorants(je suis condamnée à une crème spéciale à la place)

10/ Quel est votre odeur préféré ? la tarte aux pommes^^. La verveine, la cerise, la cannelle, et plein d'autres odeurs

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? du metal, du rock, du jazz, du classique, nouvelle scène, goldman,...

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? Rose, rouge et noir

13/ Quelle est votre saison préférez ? J'adore toutes les saisons

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ? Hello Kitty, les fées, les timbres, les télégrammes, les chapeaux anciens et les moutons

15/ Quels magazines lisez-vous ? Science et vie, Pour la science et marie claire

16/ Quel est votre style vestimentaire ? Un mélange personnel de goth et de pin-up à tendances elfiques

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? Je réponds à ce questionnaire

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ? tulle, satin, soie, rubans, l'argent

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? tout ce qui est bon ;-)

20/ Aimez-vous les sucreries ? Evidemment, touteeeeeeees les sucreries

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? J'ai une chambre rose pâle sur le thème des fées de jean-baptiste monge et d'olivier Ledroit

22/ Où vous habillez-vous ? Friperies, magasins goth, corsetteries, et un peu toutes les jolies boutiques^^

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? Pour acheter une BJD

24/ Avez-vous un blog ? Plus pour l'instant

25/ Quelles sont vos passions ? La mode, le théatre, le dessin, la danse, la couture, le bricolage

26/ Quels sont vos loisirs ? Voire question 25 Wink

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? Je couds, je bricole et je dessine

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? Plein de choses, sans doute trop Smile

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? chuuuuuuuut, si on le raconte il ne se réalisera pas

30/ Quelque chose à ajouter ? Non... Rien je crois. A part que je voudrais une NSP à l'étranger
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2008 19:52:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stramberry

MessagePosté le: 08/11/2008 10:21:50 Sujet du message: recherche une NSP vite pour gater Répondre en citant

coucou Amandine je répond à ta petite annonce mais je ne suis pas étrangère mais française

moi aussi je veux une nsp pour pouvoir s'échanger plein de super cadeau

gros bisou

ps: je suis très motiver
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tite stramberry veut NSP à gater
Visiter le site web du posteur
stramberry

MessagePosté le: 08/11/2008 10:38:41 Sujet du message: Recherche une NSP Répondre en citant

01/. Quel est ta situation familiale : je vis avec mes parents

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ? Le 02/07/1992

03/ Quelle est votre activité professionnelle ? Étudiante

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ? ville

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ? maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ? j'avais un hamster y'a pas longtemps il est mort

07/ Langues parlées ? Français, anglais

08/ Quels pays avez-vous visité ? la Grèce

09/ Avez-vous des allergies ?non je suis en parfaite santé

10/ Quel est votre odeur préféré ? l'odeur du bois , des clémentine , des sapins de noël et du chocolat fondu

11/ Quel genre de musique aimez-vous ? un peu de tout

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ? rose , violet, noir, turquoise , blanc

13/ Quelle est votre saison préférez ? hiver

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?tout ce qui est petit

15/ Quels magazines lisez-vous ? tout et n'importe quoi

16/ Quel est votre style vestimentaire ? selon mon humeur

17/ Que faîtes-vous en ce moment ? j'écris

18/ Quelles sont vos matières préférées ? aucune

19/ Quels sont vos goûts culinaires ? tout j'adore la cuisine

20/ Aimez-vous les sucreries ?quel question bien sur j'adore sa

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ? ma chambre est plein de photo de petite peluche de guirlande lumineuse et de rideau

22/ Où vous habillez-vous ? un peu partout

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ? pour gâter ma nsp

24/ Avez-vous un blog ? non
25/ Quelles sont vos passions ? le scapbooking , le dessin , les petit truc trop cute , tout ce qui est petit

26/ Quels sont vos loisirs ? voir juste avant

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ? le scrapbooking

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ? rien d'autre

29/ Quel est votre rêve le plus cher ? j'en ai tellement

30/ Quelque chose à ajouter ? oui , un petit mot pour amandine j'espère qu'on sera vite en contact
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tite stramberry veut NSP à gater
Visiter le site web du posteur
Mewow

MessagePosté le: 20/11/2008 18:21:22 Sujet du message: Recherche une NSP Répondre en citant

Ta fiche me plait beaucoup et tu sembles aussi motivée que moi pour faire un bel échange!
Je prends immédiatement contact avec toi par mp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:49:55 Sujet du message: Recherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation