Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je cherche une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
posulski

MessagePosté le: 27/12/2006 18:07:20 Sujet du message: je cherche une nsp Répondre en citant

coucou les filles (ya t'il des gars???????) je cherche une nsp...
pour l'instant je n'ai plus de blog( prunelle tricote c'etait moi)
j'attend que mon infographiste de cheri me fasse mon site perso (qui va etre mortel!!!!!!!!)
en attendant je recherche une nsp avec qui je pourrai echanger des petits cadeaux ,des petites astuces etc
j'ai 20 ans je tricote depuis deux ans et demi,je me debrouille pour toucher a tout (irlandais,jaquard,ajourés dentelle...)
j'aime aussi faire des bijoux et d'autres petites choses tout depend du moment
voila
a bientot j'espere!!!!!!!
les tricoteuses - the knitting ones
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2006 18:07:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendredie13

MessagePosté le: 04/05/2007 17:28:29 Sujet du message: peut être Répondre en citant

salut
je ne sais pas si tu as déjà trouvé une NSP mais je peux me proposer!
alors j ai 20 ans ,je fait un peu de broderie, j ai tenté le tricot, mais ce qui fonctionne le mieux c est le bricolage et le détournement...
j' adore le thé et le chocolat, je suis très nulle en cuisine (ce qui fait beaucoup rire mon petit ami(quand je le voit) qui lui y arrive très bien surtout la cuisine asiatique miam )
sinon je crois que j aime bian le rose , le vert et le bleu et que je déteste le orange, ma déco,c est un peu no-déco parce que je suis en coloc et que c est très hétéroclite!
coté musique je reste scotchée sur girls in hawai et j aime bien la salsa et la poprock (libertines, eskobar..)
je lit plutôt souvent mais aussi n importe quoi!!
j adore les photos de doisneau mais bon l'explication philo de mes gouts sera peut être pour plus tard...
bonne journée
Miss.Petite.Puce

MessagePosté le: 22/06/2007 16:35:55 Sujet du message: je cherche une nsp Répondre en citant

coucou, as tu trouvé une/ des nsp?

sinon je me présente : j'ai 22ans, j'habite à perpignan et je pratique surtout le tricot, la cuisine (dessert surtout) pour mon chéri, ainsi que d'autres atcivités mais pas de façon soutenue.
Si tu veux en savoir plus j'ai posté un questionnaire.

A bientôt peut être
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 17:06:03 Sujet du message: je cherche une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation