Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une NSP couturière intéressée par des bijoux en fimo???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lululabulle

MessagePosté le: 04/10/2008 16:58:53 Sujet du message: Une NSP couturière intéressée par des bijoux en fimo??? Répondre en citant

Hello !
Voilà longtemps que je cherchais quelqu’un avec qui échanger MAIS je ne sais que fimoter alors avis aux amatrices de bijoux !
Voici mon site si vous voulez y jeter un œil : www.labulledelulu.com

1/ Quelle est votre situation familiale?
J'ai 25 ans, je vis avec mon chéri de 28 ans et nous allons avoir notre premier petit bout en mars 2009.
Je suis professeuse des écoles en CP pour cette année.

2/ Pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais des bijoux ou des objets (figurine, couverts, bougeoirs…) en pâte fimo.
Et j’aimerais trop savoir faire du cartonnage…

3/ Quelles sont vos couleurs préférées?
J’aime beaucoup le marron, le turquoise et le vert anis.
Par contre pour ce qui est de mes goûts, je rajoute que je préfère les formes géométriques, je n'aime pas trop le figuratif ni les fleurs...

4/ Quelle est votre matière préférée?
Le lin et les tissus plutôt simples

5/ Quels sont vos loisirs?
Fimo et danse

6/ Collectionnez-vous un objet quelconque?
Pas spécialement, les sacs à main et les écharpes ça compte ???

7/ Quels sont vos goûts culinaires?
Je suis accro à la cuisine chinoise ! Et j’aime beaucoup les sucreries et le chocolat…

8/ Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le
bain..)?
Vanille, noix de coco

9/ Comment décorez-vous votre intérieur?
On habite une vieille ferme alors on essaye de mélanger contemporain et campagne.

10/ Quels magazines lisez-vous?
De temps en temps des magasines de bricolage ou de déco mais pas plus que ça…

11/ Quelle musique écoutez-vous?
Variété française et internationale, rien de bien exceptionnel !

12/ Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

13/ Où vous habillez-vous?
Un peu partout pourvu que ça ne soit pas cher… ! (enfin, en ce moment plutôt chez Kiabi au rayon maternité !)
Jusqu’à que je prenne le courage de me mettre à la couture… où qu’une nsp me fournisse (LOL) !!!

Voilà ! N'hésitez pas à me laisser un 'tit message ou à me contacter via mon site !
A bientôt !

Dernière édition par Lululabulle le 14/03/2009 21:43:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2008 16:58:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waouh

MessagePosté le: 28/10/2008 06:59:44 Sujet du message: Une NSP couturière intéressée par des bijoux en fimo??? Répondre en citant

ah j'ai vu ce que tu faisais, j'adore..... J'ai mis une annonce, mais je suis là pour répondre présente à ta recherche !!! çà t'irait ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://laprunesurlegate.canalblog.com
Lululabulle

MessagePosté le: 14/03/2009 21:43:48 Sujet du message: Une NSP couturière intéressée par des bijoux en fimo??? Répondre en citant

UP !
Cedrus85

MessagePosté le: 30/03/2011 07:34:13 Sujet du message: Une NSP couturière intéressée par des bijoux en fimo??? Répondre en citant

Joyeux anniversaire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:58:45 Sujet du message: Une NSP couturière intéressée par des bijoux en fimo???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation