Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

<(^^,)> Cherche une NSP (kawaii et créatrice)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Yume-amai

MessagePosté le: 12/10/2008 15:17:45 Sujet du message: <(^^,)> Cherche une NSP (kawaii et créatrice) Répondre en citant

Bonjour !! Je m'apelle Sophie, j'ai 20 ans et je cherche une nsp qui ait à peu près mon âge, qui aime le kawaii et qui ai les même goûts et passions que moi (à peu près bien sûr^^)

01/ Quelle est votre situation familiale ?
J'habite à Perpignan dans le sud de la France.
Je suis en couple depuis 1 an et demi et nous habiterons ensemble pour septembre prochain.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Je suis née le 20 juin 1988 à Perpignan dans le sud de la France. J'ai donc 20 ans.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je suis étudiante à l'IUT de Perpignan et je prépare un DUT en Gestion des Entreprises et des Administrations. Je souhaite par la suite intégrer une école de commerce et plus particulièrement un programme dans le marketing communication.
Parallèlement, je travaille en mission pour des agences d'évènementiel en tant que hôtesse d'accueil.

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ?
Je vis dans une ville du sud de la France : Perpignan.
Si tout se passe bien, l'an prochain je déménage pour une grande ville comme Bordeaux, Toulouse ou Montpellier.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Je vis dans un appartement avec mes parents pour le moment.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
J'ai un chinchilla qui s'appelle Jack.

07/ Langues parlées ?
Français, anglais et espagnol. J'ai des notions de Japonais et j'aimerais beaucoup apprendre cette langue.

08/ Quels pays avez-vous visité ?
J'ai visité l'Espagne, l'Italie, et forcément la France xD
J'aimerais allez en Angleterre cette année et je prévois un voyage au Japon avec mon homme dès qu'on aura assez économisé ^^

09/ Avez-vous des allergies ?
Non, pas que je sache.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
J'aime les odeurs de fruits rouges, la vanille, le coco, le caramel.
Après tout dépend pour quoi ^^

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
J'écoute principalement de la pop rock mais je suis assez ouvertes. J'aime particulièrement Pink, je l'écoute depuis ses débuts.
J'écoute également de la musique japonaise : jrock, jpop, visual...

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
J'aime le rose, le bleue, le blanc, l'argenté, le vert pomme, le violet. Tout dépend pour quoi c'est Smile

13/ Quelle est votre saison préférée ?
Le printemps, je trouve que c'est une belle saison. Il fait bon sans faire trop chaud et je trouve cette période joyeuse Smile

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Je collectionne les Pinky Street (j'en ai que 2 pour le moment), je collectionne également certains mangas mais aussi tout ce qui est kawaii (Hello Kitty, cinamorol...).

15/ Quels magazines lisez-vous ?
J'achète rarement de magasines. De temps en temps, je lis Planète Japon ou bien encore Animeland.
Je suis abonnée à Alternatives Économiques pour mon bien intellectuel xD (plus exactement pour m'aider pour les concours d'entrée en école de commerce). Sinon, je regarde les scans de magazines japonais comme EGG sur Internet.

16/ Quelle est votre style vestimentaire ?
C'est un mélange de kawaii, rock, glamour.
En fait, tout dépend où je vais et mon humeur du jour.

17/ Quelles sont vos matières préférées ?
J'aime le coton, la soie, le satin. En fait, à peu près tout, sauf ce qui gratte et qui pique ^^

18/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Je ne suis pas difficile. J'aime la cuisine espagnole et aussi asiatique (japonaise surtout : mmm les sushis !!).

19/ Aimez-vous les sucreries ?
Ouiii !! Je suis une gourmande !

20/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Pour le moment je ne peux pas laisser libre court à mon imagination mais dès que j'aurais mon appart je compte faire une jolie petite déco dans les tons pastels.

21/ Où vous habillez-vous ?
La où je trouve mon bonheur. Dès que je vois quelques choses qui me plait j'achète Smile
Pimkies, h&m, mango, sapotille ou encore Internet.

22/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
A long terme, pour mon école de commerce.
A court terme, pour un voyage en Angleterre.

23/ Avez-vous un blog ?
Mon blog perso & Japon : http://soufy66.skyblog.com
Mon blog de créations : http://yume66.canalblog.com

24/ Quelles sont vos passions ?
Les loisirs créatifs, faire du shopping, sorties entre amis, la lecture, Internet...

25/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Oui, je fais des bijoux en perles de cristal swarovski. Je fais de la fimo également, ainsi que des kawaiieries en feutrine.

26/ Quelles sont vos accessoires préférés ?
J'adore tout ce qui est bandeau, barrettes, ceintures, bijoux, serre-taille, foulard ... Je n'aime pas porter de casquettes ou autres chapeaux.

Voilà ! Si ma fiche vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire =)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2008 15:17:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyde

MessagePosté le: 03/02/2009 21:56:21 Sujet du message: NSP Répondre en citant

Salut,

Je viens de lire ton annonce, comme elle date un peu j'espère que tu cherches toujours une NSP, si c'est le cas je t'invite à lire mon questionnaire "fille un peu folle mais sympa;p)

a bientôt j'espère
kuro33

MessagePosté le: 13/02/2010 11:05:31 Sujet du message: <(^^,)> Cherche une NSP (kawaii et créatrice) Répondre en citant

salut!
ton questionnaire correspond plus ou moin au mien ( http://nsp.vraiforum.com/f1-Je-veux-une-NSP-I-want-my-NSP.htm )
ton annonce date , j'espere que tu recevra ce message !
a bientot peux etre !
kuro33
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:57:27 Sujet du message: <(^^,)> Cherche une NSP (kawaii et créatrice)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation