Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une Copinet SVP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marie2006

MessagePosté le: 22/10/2008 02:48:03 Sujet du message: Une Copinet SVP Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle Marie-Claude, je vais avoir 32 à la fin novembre. Je suis maman à la maison, en banlieu de Montréal (Québec,Canada )avec mon conjoint de longue date ( 11 ans), j'ai deux jolies petites filles de 2 ans et 8 mois.

Je recherche une personne avec qui je pourrais avoir principalement de belles discusions par courriel et pourquoi pas poursuivre l'échange culturel en envoyant des colis. La personne intéressé poura être du Québec ou bien outremer, celà ne me dérange pas. J'ai déjà eu l'expérience avec une NSP Française alors je connais le processus d'envoie. J'aimerai quelqu'un avec une situation familiale similaire et il va sans dire quelqu'un avec des intérêts similaires...

Côté création, je touche à tout par contre mon dada c'est le crochet et les travaux à l'aiguille du style broderie, patchwork, quilting etc. J'aime aussi la peinture à l'huile, la couture, mais je n'ai plus tellement le temps avec les deux poupounes à surveiller tout le temps. Enfin, je suis plus du genre touche à tout mais des arts textilles, le scrap, le fimo, le cartonage etc, ne me fais pas tripée.

Côté perso, je ne suis pas une fille difficile, j'aime bien manger et de tout, j'ai plusieurs kilos à perdre d'ailleurs... côté musique, c'est selon mon humeur, du classique pour me calmer les nerfs, du ACDC quand JE SUIS sur les nerfs, du vieux dance année 80 pour passé l'aspirateur et du Jacques Brel quand je fil nostalgique.

Côté autre activités : l'été nous faisons beaucoup de camping, l'automne c'est le temps des pommes et des concerves et l'hiver de boire du chocolat chaud. Je suis membre d'une association Québecoise où l'on partage les connaissances du patrimoine (art textile) et où l'on fais du bénévolat.

Voilà, si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi à mc_daoust@hotmail.com
mon blog : http://www.marie2006.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2008 02:48:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation