Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je recherche une nsp de toute sorte!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pimboly74

MessagePosté le: 01/11/2008 21:02:57 Sujet du message: je recherche une nsp de toute sorte! Répondre en citant

je recherche une nsp qui aime
les surprise! Mort de Rire
j'aimerai avoir une(s) nsp de toutes les sorte
etrangère, d'un otre pays quelq'un de normal
..etc
tout!
j'adore la pattiserie
les diddl, hello kitty, nici..ETC
JE SUIS PAS DUTOUT DIFICIL!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
JE VE SIMPLEMENT QUELQU'UN DE SIMPATIC Very Happy VOICI MON ADRESSE POUR ME JOINDRE:
pimboly.montagut@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2008 21:02:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zosaique

MessagePosté le: 19/01/2009 12:59:52 Sujet du message: je recherche une nsp de toute sorte! Répondre en citant

Bonjour pimboly74,

Tu es le premier message auquel je réponds Smile
Je découvre la nsp mania et j'adhère aussi, trouvant les relations humaines nécessaires et profitables !

Bon, ben je suis musulmane, maman de 6 loustiques, française de nationnalité (née en Ardèche) je vis depuis peu en Algérie (expat') et je me lance depuis quelques jours dans une passion qui dormait en moi : les mosaiques.

J'aime peindre, écrire et lire, j'aime tout ce qui touche à l'écologie et au bien être de l'homme en général.

Voili voilou.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I hear and I forget I see and I remember I do and I understand
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:52:11 Sujet du message: je recherche une nsp de toute sorte!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation