Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sunnathy

MessagePosté le: 20/11/2008 17:45:12 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

voici mon questionnaire

Quelle est votre situation familiale? célibataire

Pratiquez-vous une activité manuelle? oui, je suis une touche à tout

Quelles sont vos couleurs préférées? rose,mauve,parme

Quelle est votre matière préférée? polaire, laine douce

Quels sont vos loisirs?
Ordi, TV, animaux, loisirs créatifs....

Collectionnez-vous un objet quelconque?

les poules rigolottes, les lutins

Quels sont vos goûts culinaires?

je mange de tout en sucrerie j'aime surtout tout ce qui est a base de reglisse (zan-car en sac ect..) et le chocolat noir

Quelle est votre odeur préférée(bougies,encens,produits bain..)?
fruitée, vanille, chocolat, café, musk

Comment décorez-vous votre intérieur?
gai et pleins de couleur surtout fushia et jaune/orange ,

Quelle musique écoutez-vous?
un peu de tout

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
non

Où vous habillez-vous? ca dépend

les choses que vous aimez le plus : les produits de bain, les mitaines et les écharpes, les sacs, bijoux de sac et les gourmandises !

vite vite une NSP a gâter pour noël !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://loisirs-creatifs.blogspot.com

Dernière édition par sunnathy le 25/11/2008 16:42:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2008 17:45:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mewow

MessagePosté le: 20/11/2008 18:42:38 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

Ta fiche m'a beaucoup plue. J'aimerais beaucoup etre ta NSP.
Ma fiche se trouve sur le forum si tu veux la lire.
A bientot, j'espère
sunnathy

MessagePosté le: 20/11/2008 20:49:15 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

C'est gentil mais je préfèrerai une Nsp qui habite en France car c'est trop cher pour envoyer hors France
Mewow

MessagePosté le: 21/11/2008 13:00:43 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

Les envois européens gardent un coup relativement limité
sunnathy

MessagePosté le: 21/11/2008 13:10:09 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

Wink je connais bien les tarifs postaux pour l'envoi d'un colis c'est 15,10 euros minimum, sinon il faut se contenter d'un envoi en enveloppe ce qui est très limitatif je trouve, je préfère donc avoir une NSP en france et lui envoyer de gros colis ! désolée !
Mewow

MessagePosté le: 21/11/2008 14:20:17 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

et bien, alors excuse moi, je n'étais pas au courant de telles disparités.
Chez moi, une lettre vers l'étranger c'est 0,8€ et un colis de 2 kg 17€ en prior
sunnathy

MessagePosté le: 21/11/2008 14:35:06 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

J'ai les tarifs sous les yeux c'est 15,10 pour 1 kg en eco et 15,60 en prioritaire, 17,60 pour 2kg en eco et 17,15 en prioritaire pas grande différence donc en eco et prioritaire c'est même moins chez en prioritaire pour les 2kg ! Mais tout ca, ca fait quand même drolement cher ! sinon en lettre evidement c'est moins cher surtout en eco mais on est jamais sur que ca arrive a bon port et on ne peut mettre que des objets plats dans les envelopppes et ca dépend des postes, dans certaines poste quand c'est trop epais ils les taxe d'office au tarif colis ! c'est pour ca vaut mieux éviter les envoi hors France (a moins d'être riche Laughing )
TinkieWinkie

MessagePosté le: 23/11/2008 15:10:34 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

Moi par contre j'habite en France, près de Toulouse et j'aimerais bien devenir ta NSP si tu le souhaites bien évidemment...

Bisous à très vite, je l'espère...
Visiter le site web du posteur
sunnathy

MessagePosté le: 23/11/2008 15:50:35 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable) Répondre en citant

Moi je veux bien mais on a pas vraiment les mêmes goûts, je ne suis pas kawaï du tout, perso ca ne me dérrange pas, c'est marrant de chercher des cadeaux pour faire plaisir à l'autre même si on a pas les mêmes goût , par contre je me demande où tu vas les mettre ! j'ai regardé les photos sur ton blog de ta chambre et ton bureau Ouh la la ! Mort de Rire et chez moi je pensais que c'etait le bazare ! j'ai encore de la marge Laughing
A toi de voir ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:40:41 Sujet du message: vite vite ! une NSP ! (annonce toujours valable)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation