Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bonjour!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
purplemoon

MessagePosté le: 01/01/2007 22:12:44 Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Voila je m'appelle clara, je suis étudiante en journalisme, je suis passionnée de culture et d'arts créatifs. Je recherche désespérement une nsp avec qui partager ma passion, je couds, je perle, je fimotte et calligraphe beaucoup. Mes créations sont très diverses (féeriques, gourmandes, sombres, asiatiques, class, pin up ou amoureuses.... hihi). Je compte ouvrir un blog très prochainement!
J'espere avoir des ti messages de vous pour vos présentations...
A très bientot et bonne Année 2007!
La tit nouvelle
PURPLEMOON
Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous! Je suis très heureuse d'être parmis vous!! je suis nouvelle et cherche une nsp!
A bientot!!
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 22:12:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidou

MessagePosté le: 30/03/2007 17:04:50 Sujet du message: Petite réponse... Répondre en citant

Sans doute tardive certes vu la date à laquelle tu as posté et celle à laquelle je te réponds mais bon.. qui ne tente rien n'a rien! nos occupations ont l'air assez semblable.. le "caractère " aussi (le coté je fais dans tous les stylesj'adore!) donc voilà.. si ça t'interesse moi je veux bien être ta nsp.. à moins que tu n'aies trouvé quelqu'un!! je te laisse l'adresse de mon blog..
www.ladylaeti.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Lafeeclochette

MessagePosté le: 17/04/2007 17:21:17 Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
hello !!
si toujours pas trouvé... je suis là aussi !! Wink Wink
à plus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lou-Ann petit trésor de ma vie !
Allez faire un tout ici..
http://www.penpal-tradition.net/index.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 04:46:24 Sujet du message: bonjour!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation