Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP touche à tout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dometzilou

MessagePosté le: 12/12/2008 08:32:30 Sujet du message: Cherche NSP touche à tout Répondre en citant

Bonjour à toutes, je cherche une NSP qui a plusieurs cordes à son arc, peu importe les loisirs créatifs qu'elle pratique mais je souhaiterais que ce soit une maman entre 32 et 50 ans, peu importe tout le reste, avec un minimum de points communs sur nos goûts respectifs ! Voici mon questionnaire
1. quelle est votre situation familiale? mariée 3 enfants 11-13-21 ans
2. pratiquez-vous une activité manuelle?peinture sur verre et porcelaine, lampe, fimo, bijoux, perles, lampes d'ambiance, sacs
3. quelles sont vos couleurs préférées?marron, beige, gris, turquoise comme la pierre
4. quelle est votre matière préférée?doux, fluide, léger
5. quels sont vos loisirs?danse orientale, un peu de yoga
6. collectionnez-vous un objet quelconque?les théières
7. quels sont vos goûts culinaires?le sucré : chocolat noir, fruits secs, oursons gélifiés, le thé
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?peu importe
9. comment décorez-vous votre intérieur?murs blancs, bois, style africain
10. quels magazines lisez-vous?féminins et sur les animaux
11. quelle musique écoutez-vous?peu
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?non
13. où vous habillez-vous?où je trouve !

Vous pouvez me contacter sur mon mail dometzilou@yahoo.fr ou / et aller sur mon blog http://perlescreation.canalblog.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cordialement
dometzilou
http://perlescreation.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2008 08:32:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation