Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une p'tite NSP pour moi aussi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lejourseleve

MessagePosté le: 17/12/2008 03:06:24 Sujet du message: Une p'tite NSP pour moi aussi ! Répondre en citant

Comme tout le monde je recherche quelqu'un avec qui échanger des p'tits cadeaux mais aussi des mails, des idées, des envies ! Si vous êtes dans ce cas et que mon profil vous plait n'hésitez pas !!!

Questionnaire :

Quelle est votre situation familiale ?
Mariée depuis 5 ans

Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Je ferais plutôt partie des "touches à tout", avec une grosse préférence pour la fimo en créant de petits personnages et la cuisine pour inventer de nouvelles recettes et régaler mon chéri. Sinon je dessine, je peins et je couds de temps en temps. J'essaye depuis quelques temps des cosméto maison mais pour l'instant ce n'est pas concluant mais je ne désespére pas !

Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le rouge en tête de tous avec ses dérivés (violet, certains roses, etc ...), le noir, le vert anis ... Les couleurs chaudes en général.

Quelle est votre matière préférée ?

Les matières naturelles, j'adore ce qui est doux au touché par exemple

Quels sont vos loisirs ?
Je fais du yoga, de la natation et du tennis de temps en temps (ça c'est pour la forme et les formes) sinon je cuisine, je lis beaucoup, je suis également une passionnée de mangas et je m'occupe beaucoup de mes nièces (j'en ai 4). Je n'aime pas trop la tv par contre l'ordi m'est presque indispensable !

Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Non

Quels sont vos goûts culinaires ?
Je ne suis pas difficile, j'adore les saveurs exotiques mais déteste les goûts artificiels. Je serais plutôt pour le salé mais ça ne m'empêche pas de manger du chocolat.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?

J'aime beaucoup la violette, la vanille, les odeurs fruitées, pour l'encens c'est au patchouli (si si) j'aime bien cette odeur quand elle brûle.

Comment décorez-vous votre intérieur ?
Avec de la couleur mais en restant dans un esprit assez zen et épuré.

Quels magazines lisez-vous ?
Des magazines de loisirs créatifs, de dessin, de filles parfois, d'alternative écologique aussi, par contre je n'aime vraiment pas les peoples et ceux typiquement féminin avec plus de ragots et de modes qu'autres choses Smile

Quelle musique écoutez-vous ?
Alors la musique est un vrai loisir aussi. J'écoute principalement des chanteurs francophones (Aldebert, Anaïs, Bénabar ...) mais j'aime bien certains groupes de punk ou de métal ... Ca dépend également de mon humeur du jour.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon) ? Non

Où vous habillez-vous ?
Où je flashe sur le vêtement. Je n'ai pas de marques de prédilection ni de style. J'aime beaucoup les robes et jupes longues par contre.

Voilà pour un début je crois que c'est pas mal !
J'ai un blog aussi, depuis pas trop longtemps mais c'est déjà un petit aperçu ! http://matindhiver.blogspot.com/

A bientôt j'espère.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2008 03:06:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 15/02/2011 13:20:05 Sujet du message: Une p'tite NSP pour moi aussi ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée !
zelie77

MessagePosté le: 04/03/2011 08:53:29 Sujet du message: kikoo Répondre en citant

bienvenue c cool la fimo sais tu faire les canes? bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nathalie 25 ans maman de Zélie 17 mois bientot et passionnée de produits de beauté mais surtout les vernis à ongles !!!
drago-eva

MessagePosté le: 08/03/2011 11:29:52 Sujet du message: Une p'tite NSP pour moi aussi ! Répondre en citant

hellou

moi aussi je cherche une NSP

je suis une touche a tout !!la fimo j essaye mais je n y arrive decidement pas du tout pfff pfff pas douée moi lol

Je touche à la peinture, deco, scrap, couture surtout en ce moment , perles , broderie bref tout ce qui me passe sous la main !!!

j ai vu que tu aimais bcp de choses sur ton blog et j ai retrouve pas mal de choses que j aime aussi .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 13:00:18 Sujet du message: Une p'tite NSP pour moi aussi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation