Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Oui moi aussi jrecherche une NSP !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Linoa

MessagePosté le: 07/01/2009 10:35:56 Sujet du message: Oui moi aussi jrecherche une NSP !!! Répondre en citant

Bonjour à toutes !!! Voila ce site a l'air pas mal pour faire la rencontre de NSP et j'espere y trouver mon bonheur !!!
Bon je n'ai jamais eu encore de NSP donc je suis vraiment nouvelle dans ce domaine mais d'apres ce que j'en ai lu il n'y a pas meilleure expérience alors j'ai hate de me faire des copinettes !!!

01/. Quelle est ta situation familiale :

J'ai un copain depuis 6 mois mais il vit loin ( 1H30 de route de chez moi ) sinon je vis avec ma maman dans une grande maison.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

Je suis née le 20/12/18986 oui je viens tout juste d'avoir 22 ans et toutes mes dents :p

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Je passe un BTS tourisme apres avoir essayé la fac d'histoire de l'art ^^

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Grande ville !!! a Marseille

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Une maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

J'ai des tortues de terre ( 11 ) et 3 chats Berlioz, Mozart et Chopin

07/ Langues parlées ?

Français et l'anglais (jme débrouille)

08/ Quels pays avez-vous visité ?

l'Egypte ( cetait mon reve ) l'angleterre, les Etats Unis, l'Italie ( avec Venise en plus )

09/ Avez-vous des allergies ?

De peau de temps en temps mais on ne sait pas vraiment a quoi je suis allergique

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

Tout ce qui est fruité et aussi sucré !! sinon l'odeur du chocolat, de la tarte aux citrons ( que je fais super bien :p ) et le Male de JPG

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

Je suis au conservatoire donc j'aime le classique, sinon le rock, la variété, j'ecoute beaucoup de musique de films et de jeux vidéo !! sinon un peu tout ( pas trop de rap et de rnb )

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le violet et le bleu j'aime beaucoup apres le rose sinon j'aime toute les couleurs sauf l'orange ( beurk beurk )

13/ Quelle est votre saison préférez ?

*regarde par la fenetre* il neige !!! on va dire l'hiver meme si je les aime toutes

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Du kawaiiiiiii ! ! ! ! ! ! du japonais ! ! ! ! ! du Hello kitty bien évidement et des gommes Smile sinon ma véritable collection c'est les bijoux et les sacs je suis une acheteuse compulsive et avec tout ce que j'ai je peux ouvrir un voir deux magasins lol

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Glamour j'aime bien, c'est pas cher et sympa !! sinon tout ce qui peut me tomber sous la main ca dépend les périodes j'aime beaucoup lire

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Alors la c'est un melange !! j'ai du kawaii classique rock gothique ( nan nan pas tout en meme temps :p )

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Un peu tout mais surtout la mousseline ( ca j'adore ) et je déteste le tissus style maillot de bain

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

J'aime presque aucun légume helas mais je suis pas difficile des pates et un peu de fromage et je suis contente

20/ Aimez-vous les sucreries ?

J'adore surtout les oeufs d'haribo !!!! biensur les tagadas aussi !! des fois je regarde mon copain et je lui dis "jveux des fraises" mdr le pauvre apres il doit courir pour en acheter :p

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

On vient de refaire la maison et j'ai tout choisi ( pour plus de renseignement me demander je ferai des photo quand la pose du parquet sera faite !! )

22/ Où vous habillez-vous ?

Partout, faut dire il y a le choix a Marseille mais bon ma mere a une boutique donc on va souvent aux grossistes et c'est la bas que je m'habille bon pour donner une idée je suis tres coquette et j'adore mettre mes chaussures sac et bijoux assortis

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

J'ai travaillé pendant les vacances de Noel et ben mon dernier achat c'est un portable sur ebay avec hello kitty edition special halloween jme languis de le recevoiiiiir

24/ Avez-vous un blog ?

Oui mais par manque de temps il est abandonné Sad

25/ Quelles sont vos passions ?

écrire des chansons, lire, faire de la fimo et biensur chanter sinon j'adore regarder des films en mangeant

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

voir question d'avant

Voila j'espere avoir quelques réponses !!! je cherche aussi bien une francaise qu'une étrangère

Tout est dit

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2009 10:35:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doupy

MessagePosté le: 09/01/2009 14:56:21 Sujet du message: Oui moi aussi jrecherche une NSP !!! Répondre en citant

salut !! Very Happy

je suis aussi a la recherche d'une NSP, et je suis nouvelle dans ce domaine aussi ^^
j'adore le Kawaï d'ailleurs , j'ai parfois l'impression de vivre a kawaïland lol

je vois qu'on partage pas mal de gouts, je suis folle d'arts et d'hsistoire, je prendrais l'année prochaine des cours aux beaux arts.

je fais du dessin, j'ecris, je fais de la photo ... et bientot de la Fimo, nouvelle passion !! ^^

si tu veux qu'on fasse mieux connaissance , je te laisse mon email en MP , y a qu'a demandé !!!

01/. Quelle est ta situation familiale :

je suis en couple depuis 4ans et nous vivons ensemble depuis 3ans

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

j'ai 22 ans née le 10 Juin 1986

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

je suis assistante sociale ^^en tout fin de formation, et je reprends des cours aux beaux arts l'annee qui vient et je suis en formation de théatre !!

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

petit village !! Laneffe dans les bois lol

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Un chalet

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

trois chien, chucky Venja Bruno, un chat Poussy et cochon d'inde Cookie

07/ Langues parlées ?

Français et l'anglais , neerlandais, un peu d'italien et de japonais

08/ Quels pays avez-vous visité ?

Italie, Allemange, France, Angleterre,Irlande

09/ Avez-vous des allergies ?

non ^^
10/ Quelle est votre odeur préférée ?

j'adore les parfums gourmands ^^ vanille, chocolat, coco ... et puis les fruités acidulés, mangue et surtout melon ^^

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

j'ai plusieurs amour en musique ... je suis tres hétéroclyte , j'adore par exemple des groupes de hard metal ou de rock, mais j'ai une vraie passion pour le chant, et je chante donc plein de chose différente, de la variété anglaise en général, elvis, les beattles, amy Mcdonald ou encore Enya (rien a voir entre eux)... j'aime la musique irlandaise et de la nouvelle orléans ( Jazz des enterrements lol) et puis plein d'autres trucs faudra en discuter plus longtemps ailleurs ^^

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

j'adore le mariage du rose ( voir fushia )et du noir, j'aime le parme , le mauve aubergine, et le turquoise, les marrons en général et le vert anis ^^

13/ Quelle est votre saison préférez ?

c'est l'automne ma préférée , les couleurs qu'elle apporte me fascine, mais j'aime aussi les autres elles ont toutes leur particularité !

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Du kawaiiiiiii ! ! ! ! ! ! du japonais ! ! ! ! ! du Hello kitty bien évidement et des gommes sinon ma véritable collection c'est les bijoux et les sacs je suis une acheteuse compulsive et avec tout ce que j'ai je peux ouvrir un voir deux magasins lol ( je peux laisser ta réponse la , c'est exactement ca, je viens de tomber amoureuse du petit kuromi tout récemment ^^)

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Glamour en First et puis Cosmopolitan et Elle , faut bien se tenir au courant des dernière tendances !

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

ca depend de mon humeur ^^, un jour classique BCBG, le lendemain BOBO, ou Rock ... et une fois de temps en temps street wear,mais surtout et souvent Kawaï !! j'achete des pieces au coup de coeur !!

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

la dentelle et la soie ^^ suis une vrai fifille quoi !! en général associée pour un effet te feminin !
le satin aussi aussi beau et moins cher que la soie, et le coton pour son confort et je l'accessoirise ^^

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

je suis tres japonaise dans l'ame, mon plat préféré est les sushi !! mais sinon des pates a tout les repas ca me va !!

20/ Aimez-vous les sucreries ?

monn bonbon préféré c'est les tubes rouge avec du blanc dedans de chez haribo ^^ et les bananes aussi !
mais suis allergiques au fraises tagada moi, oh oui je suis allergique a qqch MDR ^____^

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

je dois redecorer justement ! j'ai choisi un melange metal argent noir et aubergine pour la salle a manger
bordeaux type loge de théatre pour la chambre et multicolor peps pour mon salon, pour qu'il soit convivial, mais cuisine est full inox avec des touches de couleurs flashy pour la bonne humeur !
mais accessoires de cuisine son vache !! ment bien ^^
et il y a des arabesques partout ( non pas partout lol chéri deviendrait fou!)

22/ Où vous habillez-vous ?

euh, comme j'ai dit avant , au coup de coeur, donc je vais partout !!
j'ai une préférence pour lola et lisa pour le classique ou Mim

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

pour un BB pc de chez samsung, mais je ne sais pas si je ne vais pas me le faire offrir finalement
*doupy regard coquin en coin*

24/ Avez-vous un blog ?

ouèp ^^ http://doupy.skyrock.com

25/ Quelles sont vos passions ?

je lis ENORMEMENT ! j'écris, des poésies, des fanfics, des nouvelles ... et je suis sur une pièce de théatre et un onewomenshow^^
j'adore chanter et danser ( je fais de la salsa) , je fais du théatre.
j'aime l'art, je peints et dessine ... et je commence la FIMO !!! si tu as des conseils ... je suis prenneuse!

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
ai répondu au dessus non ?? O_o?? mais je rajoute que je scrap un peu aussi ^^ mais pas tout en mm temps sinon je dors plus !

bizzzzzzzzz

Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:44:13 Sujet du message: Oui moi aussi jrecherche une NSP !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation