Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cherche NSP ^^ a chouchouter !! ( original hein ^___^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
doupy

MessagePosté le: 10/01/2009 13:57:24 Sujet du message: cherche NSP ^^ a chouchouter !! ( original hein ^___^) Répondre en citant

hello les Miss de passage par ici, je suis évidemment a la recherche de une ( ou plusieurs !)
NSP a combler de petits présents!
je suis une chineuse et j'ai bien envie de faire des échanges !

alors voici ma fiche ! ^^
pour info suis un peu cucu ( au dire de mon homme ) et completement, et de plus en plus KAWAIIII powa !!
a tres bientot j'espere !!

01/. Quelle est ta situation familiale :

je suis en couple depuis 4ans et nous vivons ensemble depuis 3ans

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

j'ai 22 ans née le 10 Juin 1986

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

je suis assistante sociale ^^en tout fin de formation, et je reprends des cours aux beaux arts l'annee qui vient et je suis en formation de théatre !!

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

petit village !! Laneffe dans les bois lol

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Un chalet

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

trois chien, chucky Venja Bruno, un chat Poussy et cochon d'inde Cookie

07/ Langues parlées ?

Français et l'anglais , neerlandais, un peu d'italien et de japonais

08/ Quels pays avez-vous visité ?

Italie, Allemange, France, Angleterre,Irlande

09/ Avez-vous des allergies ?

non ^^
10/ Quelle est votre odeur préférée ?

j'adore les parfums gourmands ^^ vanille, chocolat, coco ... et puis les fruités acidulés, mangue et surtout melon ^^

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

j'ai plusieurs amour en musique ... je suis tres hétéroclyte , j'adore par exemple des groupes de hard metal ou de rock, mais j'ai une vraie passion pour le chant, et je chante donc plein de chose différente, de la variété anglaise en général, elvis, les beattles, amy Mcdonald ou encore Enya (rien a voir entre eux)... j'aime la musique irlandaise et de la nouvelle orléans ( Jazz des enterrements lol) et puis plein d'autres trucs faudra en discuter plus longtemps ailleurs ^^

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

j'adore le mariage du rose ( voir fushia )et du noir, j'aime le parme , le mauve aubergine, et le turquoise, les marrons en général et le vert anis ^^

13/ Quelle est votre saison préférez ?

c'est l'automne ma préférée , les couleurs qu'elle apporte me fascine, mais j'aime aussi les autres elles ont toutes leur particularité !

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Du kawaiiiiiii ! ! ! ! ! ! du japonais ! ! ! ! ! du Hello kitty bien évidement et des gommes sinon ma véritable collection c'est les bijoux et les sacs je suis une acheteuse compulsive et avec tout ce que j'ai je peux ouvrir un voir deux magasins lol ( je peux laisser la réponse d'une autre miss duforum car c'est exactement ca, je viens de tomber amoureuse du petit kuromi tout récemment ^^)

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Glamour en First et puis Cosmopolitan et Elle , faut bien se tenir au courant des dernière tendances !

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

ca depend de mon humeur ^^, un jour classique BCBG, le lendemain BOBO, ou Rock ... et une fois de temps en temps street wear,mais surtout et souvent Kawaï !! j'achete des pieces au coup de coeur !!

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

la dentelle et la soie ^^ suis une vrai fifille quoi !! en général associée pour un effet te feminin !
le satin aussi aussi beau et moins cher que la soie, et le coton pour son confort et je l'accessoirise ^^

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

je suis tres japonaise dans l'ame, mon plat préféré est les sushi !! mais sinon des pates a tout les repas ca me va !!

20/ Aimez-vous les sucreries ?

monn bonbon préféré c'est les tubes rouge avec du blanc dedans de chez haribo ^^ et les bananes aussi !
mais suis allergiques au fraises tagada moi, oh oui je suis allergique a qqch MDR ^____^

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

je dois redecorer justement ! j'ai choisi un melange metal argent noir et aubergine pour la salle a manger
bordeaux type loge de théatre pour la chambre et multicolor peps pour mon salon, pour qu'il soit convivial, mais cuisine est full inox avec des touches de couleurs flashy pour la bonne humeur !
mais accessoires de cuisine son vache !! ment bien ^^
et il y a des arabesques partout ( non pas partout lol chéri deviendrait fou!)

22/ Où vous habillez-vous ?

euh, comme j'ai dit avant , au coup de coeur, donc je vais partout !!
j'ai une préférence pour lola et lisa pour le classique ou Mim

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

pour un BB pc de chez samsung, mais je ne sais pas si je ne vais pas me le faire offrir finalement
*doupy regard coquin en coin*

24/ Avez-vous un blog ?

ouèp ^^ http://doupy.skyrock.com

25/ Quelles sont vos passions ?

je lis ENORMEMENT ! j'écris, des poésies, des fanfics, des nouvelles ... et je suis sur une pièce de théatre et un onewomenshow^^
j'adore chanter et danser ( je fais de la salsa) , je fais du théatre.
j'aime l'art, je peints et dessine ... et je commence la FIMO !!! si tu as des conseils ... je suis prenneuse!

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
ai répondu au dessus non ?? O_o?? mais je rajoute que je scrap un peu aussi ^^ mais pas tout en mm temps sinon je dors plus !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2009 13:57:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosalia

MessagePosté le: 11/01/2009 12:40:05 Sujet du message: Kikou Répondre en citant

Salut, tu as trouvé une nsp finalement?
Parce que sinon je suis partante, si ça te dis...
J'ai lu ta présentation et en gros je pense qu'on se ressemble pas mal...
J'ai également 22ans, j'adore le rose, le kawaii et Hello Kitty! Je suis également une acheteuse compulsive Smile
On pourrait peut-être parler un peu plus pour voir si on s'entend ou pas...
Bisous
doupy

MessagePosté le: 11/01/2009 15:25:08 Sujet du message: cherche NSP ^^ a chouchouter !! ( original hein ^___^) Répondre en citant

salut Rosalia ^^

je suis toujours a la recherche ^^, tu es la premiere a me répondre !
et je serais tres contente d'apprendre a te connaitre
je vais d'ailleurs t'envoyer mon adresse mail en MP
et mon nom pour mon facebook aussi !!!

voilou a bientot !!!! =)
bisouxxxx Mr. Green
Shyde

MessagePosté le: 05/02/2009 14:57:52 Sujet du message: cherche NSP ^^ a chouchouter !! ( original hein ^___^) Répondre en citant

Salut!

Si tu es toujours à la recherche d'une ou de plusieurs nsp, ça me ferait plaisir que l'on apprenne à se connaître. Voisci mon questionnaire

A très vite j'espère

Quelle est votre situation de famille ?
-----Je vis avec mon chéri et j'ai 23 ans!

Avez-vous des animaux de compagnie ?
--------un petit chat de 1 an et un homme (je plaisante)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
---------En ville
En maison ou appartement ?
---------Appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
---------Je travaille actuellemnt dans un musée et je suis aussi prof de théâtre

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
-----------Allergie bizarre: alcool en grande quantité, fumée de cigarette et pignon de pin

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
------------Fruit rouges, fleurs blanches et pêche pour la lessive! Je suis également à la recherche de senteur camomille pour le bain!

Aimez-vous les sucreries ?
----------J'adore! Mes préférés sont les nounours chocolat guimauve et les kinder bueno! Mais je suis aussi très salée (mon péché mignon les chips! oui je sais très mauvais pour les fesses et la culotte de cheval!)

Quel genre de musique aimez-vous ?
---------J'aime de tout, niveau musical je suis très ouverte même si j'ai un peu de mal avec le rap et la techno

Quelle est votre couleur préférée ?
-------le bleu (dans toutes ses déclinaisons) et le violet (j'aime aussi les couleurs chaudes mais pas le jaune)

Quelle est votre saison préférez ?
----------l'hiver! Je suis née en décembre ça doit être pour ça (sinon toutes les saisons ont leur charme)

Collectionnez-vous un objet quelconque?
----------Je n'en fais pas vraiment collection mais j'aime les objets asiatiques, celtiques et les animaux kawaii (j'adore les maneki neko)

Quels magazines lisez-vous?
----------National Geo, cinelive, et des magazines de"filles" de temps en temps quand l'envie m'en prend

Etes-vous abonné à un magazine ?
---------National Geo

Quel est votre style vestimentaire ?
----------Il dépend entièrement des mes humeurs! Mais j'adore les écharpes!

Faites vous de l’art postal ?
---------Pareil ça dépend de mon humeur! je suis une fille qui fonctionne énormément au feeling!

Quels autres passions avez-vous ?
------------Les livres, le théâtre, la photo et les voyages! pas forecemment dans cet ordre.

Les choses que j'aime
--------les bougies, les bougies parfumées, les peluches (j'en ai de partout), en fait tout ce qui est doux....et tout ce qui est japonais!
Néo-Angélis

MessagePosté le: 09/03/2009 14:59:13 Sujet du message: cherche NSP ^^ a chouchouter !! ( original hein ^___^) Répondre en citant

Je suis partante aussi =)

Quelle est votre situation de famille ?
Je vis chez mes grands parents avec ma soeur . j'ai 22 ans

Avez-vous des animaux de compagnie ?
Juste des poules idiotes --" lol

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
A la campagne

En maison ou appartement ?
Maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Adjoint technique ( ou fonctionnaire si ça parle plus )

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Au pollen , au poils de chats & de chiens , à la poussière

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
Pêche , vanille , chocolat

Aimez-vous les sucreries ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xD

Quel genre de musique aimez-vous ?
Du rock , du Visual-kei , de l'Oshare-kei , du J-rock & de la Cyber

Quelle est votre couleur préférée ?
Rouge , noir , violet , bleu-nuit , gris , blanc , rose

Quelle est votre saison préférez ?
L'été

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Les portes-clés , la papier kawaii , Hello Kitty , les peluches ...

Quels magazines lisez-vous?
Japan Life Style

Etes-vous abonné à un magazine ?
Non pas vréaiment

Quel est votre style vestimentaire ?
Multiples qui change selon l'humeur

Faites vous de l’art postal ?
Euh ... c'est quoi ?! =$

Quels autres passions avez-vous ?
Le Japon , les animaux

Les choses que j'aime
Tout ce qui est japonais ou asiatique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néo Angélis =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:57:16 Sujet du message: cherche NSP ^^ a chouchouter !! ( original hein ^___^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation