Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

A la recherche d'une Nsp, comme vous toutes!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rosalia

MessagePosté le: 11/01/2009 12:57:36 Sujet du message: A la recherche d'une Nsp, comme vous toutes! Répondre en citant

Bonjour à toutes (ou tous je ne sais pas si il y a présence masculine ici...)
Je m'appelle Rosalia et je cherche donc une NSP... Voici ma présentation en espérant qu'elle convienne à quelqu'un Smile

01/. Quelle est ta situation familiale :

J'ai un amoureux que j'aime fort, mais j'habite encore avec mes parents. Je suis fille unique.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

Le 8 décembre 1986, j'ai donc 22ans et un mois Cool

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Je suis encore étudiante en Relations publiques.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Euh petit village campagnard je dirais, mais pas trop loin de la ville quand même.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Une maison

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

Un petit chien de un an, bouba (du dessin animé pas du chanteur!)

07/ Langues parlées ?

Français, j'étudie l'anglais, le neerlandais et l'espagnol mais je ne maitrise pas parfaitement.

08/ Quels pays avez-vous visité ?

La France, L'Italie, Les Pays-bas, La Turquie, Matle, et L'Autriche.

09/ Avez-vous des allergies ?

Non

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

La fraise, framboise et compagnie, la vanille, le chocolat, la coco a petite dose et toute ce qui est bon à manger!!

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

Je n'ai pas un genre déterminé j'écoute de tout, généralement ce qui passe sur fun radio ou Nrj!

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le rose dans toutes ces déclinaisons et le noir en général. J'aime moins le marron et l'orange.

13/ Quelle est votre saison préférez ?

L'hiver quand je regarde la neige à travers ma fênetre mais si je dois sortir de chez moi, sans aucun doute l'été!!

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Hello Kitty Razz

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Public, closer, et flair quand il y a des petit facicules interessant en supplément!

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Classique ou simple plutôt, généralement un haut noir et un pantalon noir ou un jeans ou une jupe... Des bottes à talons (parce que je ne suis pas grande par rapport à mon amoureux!)

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Je pense pas en avoir particulièrement, j'aime moins le velour ou la laine qui pique!

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

J'aime plus ou moins tout avec une préférence pour les trucs qui font grossir genre mc do, pizza, chinois, chips et chocolat!

20/ Aimez-vous les sucreries ?

TOUTES les sucreries! A part celles à base de réglisse!

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

C'est pas trop moi qui décore vu que je n'ai pas encore ma maison a moi, mais ma chambre doit être repeinte très prochainement et j'aimerais mettre du rose clair et de la vanille avec des petites touches d Hello kitty dans les objet décoratifs!

22/ Où vous habillez-vous ?

H&M, Zara, Mango en générale, et un peu partout aussi lol

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Pour faire les soldes quand j'ai fini mes examens (c'est à dire jeudi!)

24/ Avez-vous un blog ?

Non

25/ Quelles sont vos passions ?

Les vêtements, hello kitty et mon amoureux!

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

Il fut un temps... mais là je n'ai plus trop le temps...

Voilà j'en arrive à la fin... Je tiens a préciser que j'habite en Belgique je cherche une Nsp de n'importe quel pays du moment qu'elle parle français pour plus de faciliter et de compréhension surtout!
Merci de m'avoir lu
bisous
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2009 12:57:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation