Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une NSP déjantée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ecchymose

MessagePosté le: 17/01/2009 12:42:59 Sujet du message: Une NSP déjantée ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je suis moi aussi à la recherche d'une gentille NSP ! J'adore offrir et j'adore les surprises alors quoi de mieux que ce concept pour gater et être gatée ? J'espère que ma fiche vous interessera, que nous nous trouverons des points communs, ou peut-être au contraire l'envie de partager malgré nos différences ! Bonne lecture !

01/. Quelle est ta situation familiale :

Je suis et vis en couple depuis 3 ans.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

5 Mai 1986, j'ai donc 22 ans ! (je cherche une NSP dans la même tranche, mais ce n'est pas restrictif !)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Je suis étudiante en seconde année de Licence de Lettres Modernes, spécialité Edition, je suis aussi titulaire d'un Deug en Arts du Spectacle, spécialité théâtre.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Je vis en plein centre ville, une vraie petite citadine !

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Appartement, mais spacieux ! ^^

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

J'ai 3 chats, deux femelles : Safe et Virgule et un mâle : Athos. Tous les trois sont d'anciens chats maltraités avec un passé très lourd, nous avons fait le choix de prendre notre temps pour redonner gout à l'humain à ces trois petites merveilles, et ca a payé !

07/ Langues parlées ?

Français, Anglais et quelques reste d'espagnol.

08/ Quels pays avez-vous visité ?

L'Angleterre, l'Irlande, le Canada, la Tunisie, l'Italie...

09/ Avez-vous des allergies ?

Mmmm, non pas à ma connaissance !

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

Je suis une gourmande et une petite fille dans l'âme (beuh oui les odeurs de Madame moi, s'po mon truc, je m'y reconnais pas) donc ce qui est fruité (avec une préférence pour les fruits rouges, la poire, la pomme, l'abricot, la pêche mais je ne suis pas très fruits exotiques) et tout ce qui rappelle les desserts (le pain d'épice, le chocolat, le caramel...).

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

Oula j'ai plusieurs amours ! Cela passe du métal (The Old Dead Tree, Entwine, Tiamac, Paradise Lost, Deftones, A Perfect Circle...), de l'electro/indus (Mesh, Crüxshadows, And One...), de la new wave des années 80 (inconditionnelle de Depeche Mode !) au rock des années 50 ! Vraiment eclectique en somme, j'ai juste un peu de mal en général avec ce qui sort actuellement.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le noir par dessus tout, le blanc, le rouge, le gris, l'argent.

13/ Quelle est votre saison préférée ?

J'aime l'hiver, j'adore être emmitouflée dans des matières douillettes bordée de fausse fourrure, j'aime sortir ma collection de bonnets, de gants, de guêtres !

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Je suis une adepte de l'oeuvre de Tim Burton (avec un amour eternel pour L'Etrange Noël de Monsieur Jack,d'ailleurs deux de mes tatouages sont consacrés à ce film), alors même si ce n'est pas a proprement parlé de la collection, j'ai tendance à souvent craquer pour les gadgets qui se rapportent à ses films. Je suis une compulsive émotive ^^

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Je lis peu de magazines puisque j'ai toujours le nez dans un bouquin, mais je fais un petit ecart pour Cosmo !

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Mmmm... Difficile à expliquer (l'avatar vous éclairera peut-être un peu). Avant de partir dans les "genres" je vais donner ma palette de couleurs, ca sera déjà plus simple à visualiser ! Je m'habille uniquement de noir que je parsème de petite touche de blanc et/ou de rouge voir de gris. J'ai une addiction notamment aux tissus noirs à pois rouges ou blancs qu'on retrouve souvent dans mes tenues en empiècement ou en accessoire, j'adore les tissus dit "tattoo" (Clic). Sinon pour en revenir au style en lui même disons que je suis un joyeux mélange entre les cultures rockabilly (années 50), goth et bobo, ca se traduit par des petites robes pin-up années 50 comme par les sarouels over-size (mon indispensable !). Et puis comme toute fille qui se respecte, j'adooore les chaussures ! J'ai une collection pas possible de Doc Martens (hautes, basse, croco vernis, à motifs, mat...), de converse et style converse (basse, bottes, vernis, à pois...), de chaussures de skate mais aussi beaucoup d'escarpins à talon très haut et tous à bout rond (j'adore les escarpins à bout rond !). Je suis aussi tatouée (un sur le plexus, un sur le mollet, un dans le bas du dos, un sur la nuque, un sur le poignets, et beauuucouuup de projets à venir !) et piercée (5 sur le visage, 8 par oreille, d'autres cachés ^^ et un projet de micro-dermal).

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

J'adore le velours (côtelé ou non), le satin, le cuir mais aussi tout simplement le coton ! J'adore aussi la fausse fourrure (noire ou gris en général) que je porte beaucoup en accessoire.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

Pfiou je suis une grande grAANDE, GRAAANDE gourmande et une fana de cuisine ! Mes gouts passe de la cuisine asiatique (chinois, thaï, japonais, avec un gros faible pour les sushis, je l'avoue ^^), à la cuisine de nos terroirs (fois gras (pfiou ce que j'aime ça... Mais ma ligne râle!) , plats régionaux...), cuisine du monde (Italie, Mexique, USA (voui, j'avoue aussi mon gout pour ce qu'on appelle la "mal-bouffe", comme quoi on peu aimer la cuisine et aussi ses dérives ^^ Mais j'adore préparer les soirée hamburgers moi même !)). Bref je suis une amoureuse de la cuisine et de tout ce qui la compose, une seule horreur : les endives !

20/ Aimez-vous les sucreries ?

J'adore les bonbons... Un grand vice aussi ça ! Mais je n'aime pas l'anis et le zan. Sinon.... pfiou, ne laissez pas un paquet de bonbons à porté de ma main... En ce qui concerne la pâtisserie, je suis moins fan, disons que j'aime surtout ce qui touche au chocolat, au caramel, à la pâte d'amande, mais pas vraiment tarte, etc... J'adore faire et manger des cookies, muffins...

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Étant en location on se trouve un peu coincés pour la déco, donc pour l'instant c'est un peu disparate, mais je craque complètement pour le style baroque *loveee* ou à son opposé, l'ultra moderne. J'ai un petit faible aussi pour le design années 70 (fauteuil oeuf, couleurs flashy, fourrure...) et je l'avoue, j'adore les petites touches kitch, léopard, bizarreries....

22/ Où vous habillez-vous ?

Ourf, avec mon style un peu (beaucoup décallé) je suis obligée de piocher un peu partout, en ce qui concerne les magasins, j'aime beaucoup H&M, Cache-cache ou encore Etam. Mais je m'habille essentiellement par le biais de jeunes créatrices. Je complète avec des tonnes de recherches sur ebay US pour parfaire le tout !

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Mmmm, je crois que je ne sais pas économiser, je ne suis pas spécialement dépensière mais je n'économise pas plus que ça ! J'aime me faire plaisir toute l'année !

24/ Avez-vous un blog ?

Non désolée !

25/ Quelles sont vos passions ?

Bien évidemment la littérature ! Avec une grosse préférences pour les jeunes auteurs un peu décallés : Virginie Despentes, Céline Robinet, Mathias Malzieu, Patrick Mc Grath, Poppy Z.Brite... Bref des tonnes de livres ! Je dois en lire facilement 5 par semaine... *la ruine*. Je suis aussi une grande fan de jeux vidéos (2 PC, une X-box 360, une PS2, une Wii, une super nes, une mégadrive, une DS), d'ailleurs j'adore le retro-gaming (vieux jeu) et on retrouve souvent dans mes tenues des petits clins aux personnages de jeux (Mario, Space Invader...), je suis une grande enfant, je craque régulièrement sur les univers du style Viva Piñata, Animal Crossings.... J'aime aussi beaucoup le cinéma et le théâtre, je vois donc énormément de films et de pièces. Et puis je craque pour les séries comme Dexter, Weeds, Cold Case, Kaamelott... Je suis aussi très interessée par le para-naturel (cela va des contes et légendes avec une préférence pour le celtique, aux phénomènes d'apparition).

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

Je ne fais que ça ^^ De la fimo, de la feutrine, de la couture (enfin ma machine couds, moi je lui donne des ordres ! ^^), beaucoup de graphisme, de la photo....
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2009 12:42:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lu:Na

MessagePosté le: 17/01/2009 13:42:08 Sujet du message: Une NSP déjantée ! Répondre en citant

Coucou! J'ai bien aimé ta fiche, elle est très intéressante. Si ça te dis de faire connaissance pour un éventuel échange voilà ma fiche =)

http://nsp.vraiforum.com/t378-Cherche-1ere-NSP-aimant-recevoir-et-envoyer-des-surprises.htm#p987
Visiter le site web du posteur
Ecchymose

MessagePosté le: 19/01/2009 13:33:11 Sujet du message: Une NSP déjantée ! Répondre en citant

Je vais lire ton profil avec attention Luna !

J'attends aussi d'avoir eventuellement quelques autres propositions pour faire mon choix calmement !

Bzoox à toutes !
party-moon

MessagePosté le: 12/05/2009 14:04:23 Sujet du message: Une NSP déjantée ! Répondre en citant

salut!!!

tu recherches toujours une nsp ?
lea12

MessagePosté le: 12/05/2009 20:15:31 Sujet du message: Une NSP déjantée ! Répondre en citant

ouaaaaa!!quel fiche !!as -tu trouvé ta nsp ??
tuyomicorazon

MessagePosté le: 18/05/2009 13:30:34 Sujet du message: Re Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as trouvé ta nsp donc je répond quand même à ton questionnaire.

Je suis en couple depuis 3 mois.

12 novembre 1990, j'ai 18 ans bientôt 19 ans.

Je suis en terminale L.

Je vis en ville.

Maison.

J'ai une petite chienne : Bebop

07/ Langues parlées ?

Français, Anglais et Espagnol

L' Espagne et La Suisse (mais j'étais toute petite)

Non, on m'en pas encore trouvé!!

La vanille et le chocolat

De tout

Le bleu et le orange

L'hiver

Pas vraiment, j'ai collectionné à une certaine époque^^.

Quelques magasines peoples

J'en pas vraiment, un jour je peux m'ahbiller chic et un autre décontracté.

Le coton, le cuir et le satin.

Je suis plutôt difficile, je ne mange ni légumes verts, ni crudités, ni fruits (ce qui m'a causé quelques problèmes). Par contre je suis fan des desserts, du chocolat et du caramel.

J'adore!!

Difficile à expliquer, dans ma chambre les encadrements et les ports sont oranges et j'ai un papier qualifié vintage par ma best frend dans les tons noir, blanc et argent.

Un epu partout le plus important est que ça me plaise.

Pour rien, je gère mon budget plutôt bien ce moment.

24/ Avez-vous un blog ?

http://x-passionata-87.skyblog.com, un peu à l'abandon.

Bien évidemment la littérature (je suis en L!!). Je lis énormément donc souvent à court de livres!! J'aime bien joué aux jeu-vidéos (1 PC, une X-box, une PS3, bientôt une Wii, une DS, une game boy color et une game boy advance SP). J'adore l'équitation, quand je suis à cheval j'oublie tout::

Du point de croix
PeggyChou

MessagePosté le: 27/02/2010 09:17:37 Sujet du message: Une NSP déjantée ! Répondre en citant

J'aime beaucoup ta fiche, on a pas mal de chose en comment comme les 50's (part importante de ma vie XD), je ne sais pas si tu t'es déjà trouver une nsp mais bon voilà ma fiche :

Je suis en couple depuis 11 mois, et vis chez mes parents pour le moments.

24juin 1992, j'ai 17.

Je suis en Terminal métiers de la mode.

Je vis en ville.

Dans une assez grande maison.

Non.

07/ Langues parlées ?

Français, Anglais.

L'Angleterre, L'Allemagne, Luxembourg, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, l'Italie...

Au fromage on va dire.

J'aime ce qui est fruité, l'odeur des desserts, les épices... Tout quoi =)

.J'aime toute sorte de musique sauf rap français.

Le noir, le rose, le rouge.

Toutes, chacune a ses avantages et inconvénéants.

Je suis folle des années 40 et 50, les moutons, les vieux films en noir & blanc de série B et les films d'hitchcock, les vieiles consoles(NES, super nintendo) et les 33 tours.

Je lis toutes sortes de magazines seulon les articles qu'ils soit interessants.

Alors, des jupes crayon simple mais avec des accessoire très rockabilly, pin up.

J'adore les fausse fourrure, coton, cuir.

J'aime faire des muffins a la fraise tagada, carambars... les choses sucrées quoi. Les plats mexicain, italien, américain(oui j'aime la junk food)

Disons que j'ai du mal a m'en passé.

Pour l'instant rien de particulier mais j'aime le rose, le léopard, j'aime l'esprit des années 50 au USA, les dinners, l'ambiance tiki...

Un peu partout, H&M, Etam et beacoup sur internet.

En ce moment pour un ukulélé, tatouage et voyage a Disney land Paris.

24/ Avez-vous un blog ?

Non.

La mode, les années 50, j'aime regarder des vieux films de Ed Wood entre autre, regarder des séries américaines comme Weeds ou Sons of Anarchy, sinon les jeux vidéos sur PC, PS2, Wii, super nintendo, DS).

De la couture, de la broderie perlée, la déco, un peu de photo, de la peinture, un peu d'aquarelle
poustache

MessagePosté le: 15/07/2010 11:18:25 Sujet du message: Nsp Répondre en citant

coucou!
Dis moi tu cherche tojours une nsp? Je suis jeune créatrice et tu m'insire beaucoup, de plus nous n'avons pas le même univers et pourtant jm le tien =) ma présentation est "en haut" si sa t'intéresse =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'imagination n'as de limite que si vous en posez...
Miki

MessagePosté le: 21/07/2010 13:32:27 Sujet du message: Une NSP déjantée ! Répondre en citant

Coucou,

Si tu cherches toujours je suis intéressée
============

En couple

11 Avril

Cherche un emploi

A la campagne

Maison

3 Chats

07/ Langues parlées ?
Français et un peu d'anglais

Encore aucun ^w^ sauf le mien, lol.

Non

Lavande

J'écoute de tout

Rose, violet

Printemps, été

Ce qui est Kawaii

Magazine pour fille ^w^

Ça dépend de mon humeur mais un peu dark/kawaii

17/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
Soie et satin

18/ Aimez-vous les sucreries ?
Oui

19/ Où vous habillez-vous ?
Ça dépend ... ou je trouve quelque chose qui me plait!

20/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Des vacances, une Ps3

21/ Avez-vous un blog ?
Oui

22/ Quelles sont vos passions ?
Le dessin, la création de bijoux, la photo, la retouche photo

23/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
La création de bijoux, le dessin
Krokro

MessagePosté le: 04/10/2010 11:31:14 Sujet du message: Une NSP déjantée ! Répondre en citant

=)
Ton avatar parle de lui même, j'adore !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 13:00:12 Sujet du message: Une NSP déjantée !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation