Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le questionnaire de zosaique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zosaique

MessagePosté le: 19/01/2009 14:08:41 Sujet du message: Le questionnaire de zosaique Répondre en citant

Bonjour,

zut zut, je viens tout zut de comprendre ! ok, alors je réponds au fameux questionnaire ?

Le voici le voilà :

01/. Quelle est ta situation familiale :

Mariée, pleins d'enfants. Smile

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

Je suis née en 74 en Ardèche

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Femme, mère et instit' à la maison.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

La ville avec tous ces défauts et ces défauts....BEURK

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Une maison.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

Un chaton est en cours d'acquisition.

07/ Langues parlées ?

Français,anglais, arabe.

08/ Quels pays avez-vous visité ?

L'Angleterre pour y avoir vécue, Belgique pour y avoir vécue, Dubai, pour y avoir vécue, Algérie pour y vivre depuis peu et France pour y être née.

09/ Avez-vous des allergies ?

Oui, très allergique au mensonge, à part ça rien de particulier à signaler.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

Roget et Gallet (eau pour une femme) vous le dira mieux que moi Smile sinon j'aime aussi l'odeur du coup de mon bébé lorsque le lait commence à cailler hummmmmmm

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

Je n'écoute aucune musique, si ce n'est de temps en temps quelques anashides de Yusuf Islam, Sami Yusuf ou le groupe malaisien rayhan que j'aime bcp.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le vert, le jaune sablé et le gris.

13/ Quelle est votre saison préférez ?

Toutes les saisons me comblent de plaisir. Elles ont toutes un profit et un charme unique !

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Je commence les mosaiques, donc tout ce qui s'y approche commencent à passer sous ma main.

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Aucun pour le moment.

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Très décontracté, pantalon style aladin avec lacet, je ne porte que des clarks, tuniques en coton, genre traditionnel... toujours dans l'original jamais dans l'uniforme .

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Lin et coton.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

Pas très épaisse zosaique, et pourtant elle aime les pâtes à la crème cuisinés de 1000 et une façon : épinards, carottes les lasagnes c'est son plat 100% réussite, et le poisson, humm le poisson.... Sinon j'aime aussi les sucreries : muffins, tiramisu, financiers...des p'tits trucs comme ça que je fais assez souvent.

20/ Aimez-vous les sucreries ?

Zut, j'lai dis en 19 !

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Alors pas trop déco, ça encombre et j'aime l'espace. Juste quelques cadres par ci par là, de beaux cadres, deux trois p'tits objets originaux de chez oxfam, mais pas plus. J'ai un style moderne, je n'aime pas le rustique. Vert pistache, blanc, teint velour pour mon canapé et mes rideaux, jaune aussi...j'aime bien pour les tapis de sol !

22/ Où vous habillez-vous ?

Pas d'adresse pour les fouineuses Smile

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Pour la Palestine.

24/ Avez-vous un blog ?

2 : http://zosaique.wordpress.com/ et http://uptochange.blogspot.com/

25/ Quelles sont vos passions ?

Apprendre ma religion, l'enseigner à mes enfants de manière ludique, et j'adoooore les couchers hummmm quel calme !

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

La peinture sur verre, la couture (débutante) et je suis toute nouvelle mosaiste !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I hear and I forget I see and I remember I do and I understand
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2009 14:08:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation