Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lili45

MessagePosté le: 22/01/2009 13:56:21 Sujet du message: cherche une NSP Répondre en citant

Bonjour,

je me lance dans l'aventure NSP aussi voici mon questionnaire NSP (axé sur le tricot). n'hésitez pas à aller découvrir mon univers sur mon blog : http://lestricotsdelili.canalblog.com.

1. Est-ce que vous êtes une snob des laines ? non, j’aime toutes les laines, même l’acrylique

2. Filez-vous ? Travail au crochet ? non, je ne file pas. Oui je crochète un peu

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) non pas d’allergie

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ? depuis presque 15 ans

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ? non

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) plutôt fleuri (muguet, magnolia) ou fruité (orange) – je n’aime pas trop les bougies

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ? je suis gourmande donc oui, avec une préférence pour le chocolat

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ? aller au cinéma, lire, surfer sur internet, dîner entre amis

9. Quel genre de la musique aimez-vous ? j’aime tout sauf la techno

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous
préférez ? j’aime toute les couleurs avec une préférence pour la palette des rouge-violet que je porte le plus souvent

11. Quelle est votre situation de famille ? J’ai 34 ans. Je vis en concubinage depuis 8 ans, je suis maman de 2 garçons de 4 ½ ans et 17 mois

12. Avez-vous des animaux de compagnie ? non

13. Quels sont vos rêves de vie ? vivre en bonne santé avec toute ma famille, créer des vêtements en tricot et en vivre (rêve impossible !!)

14. Quel est votre obsession de tricot du moment ? des gilets à manches courtes et tout ce qui se tricote en un seul morceau !! (car je déteste faire les coutures)

15. Que tricotez-vous tout de suite ? un pull pour mon fils aîné et le GRR pour moi

16. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites? Circulaires

17. Bambou, aluminium, plastique ? bambou ou aluminium

18. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ? non

19. Comment avez-vous appris à tricoter ? ce sont ma mère et ma grand-mère qui m’ont appris à tricoter

20. Quel âge a votre FO le plus vieux ? (finished object) 14 ans

21. Quel est votre jour férié (congé) préféré ? noël

22. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ? la laine et les boutons

merci d'avoir lu le questionnaire en entier Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2009 13:56:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation