Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fille un peu folle mais très sympa cherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shyde

MessagePosté le: 03/02/2009 13:55:17 Sujet du message: Fille un peu folle mais très sympa cherche une NSP Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Comme toutes celles qui se sont inscrites je suis à la recherche d'une NSP ! Je suis une incorrigible bavarde, qui a gardé une âme d'enfant (mon chéri est désespéré) un peu fofolle mais très sympa promis. J'espère que ce petit questionnaire vous en apprendra plus sur moi, bonne lecture!

Quelle est votre situation de famille ?
-----Je vis avec mon chéri et j'ai 23 ans!

Avez-vous des animaux de compagnie ?
--------un petit chat de 1 an et un homme (je plaisante)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
---------En ville Sad
En maison ou appartement ?
---------Appartement Crying or Very sad

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
---------Je travaille actuellemnt dans un musée et je suis aussi prof de théâtre

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
-----------Allergie bizarre: alcool en grande quantité, fumée de cigarette et pignon de pin Laughing

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
------------Fruit rouges, fleurs blanches et pêche pour la lessive! Je suis également à la recherche de senteur camomille pour le bain!

Aimez-vous les sucreries ?
----------J'adore! Mes préférés sont les nounours chocolat guimauve et les kinder bueno! Mais je suis aussi très salée (mon péché mignon les chips! oui je sais très mauvais pour les fesses et la culotte de cheval!)

Quel genre de musique aimez-vous ?
---------J'aime de tout, niveau musical je suis très ouverte même si j'ai un peu de mal avec le rap et la techno

Quelle est votre couleur préférée ?
-------le bleu (dans toutes ses déclinaisons) et le violet (j'aime aussi les couleurs chaudes mais pas le jaune)

Quelle est votre saison préférez ?
----------l'hiver! Je suis née en décembre ça doit être pour ça (sinon toutes les saisons ont leur charme)

Collectionnez-vous un objet quelconque?
----------Je n'en fais pas vraiment collection mais j'aime les objets asiatiques, celtiques et les animaux kawaii (j'adore les maneki neko)

Quels magazines lisez-vous?
----------National Geo, cinelive, et des magazines de"filles" de temps en temps quand l'envie m'en prend

Etes-vous abonné à un magazine ?
---------National Geo

Quel est votre style vestimentaire ?
----------Il dépend entièrement des mes humeurs! Mais j'adore les écharpes! Laughing

Faites vous de l’art postal ?
---------Pareil ça dépend de mon humeur! je suis une fille qui fonctionne énormément au feeling!

Quels autres passions avez-vous ?
------------Les livres, le théâtre, la photo et les voyages! pas forecemment dans cet ordre.

Les choses que j'aime
--------les bougies, les bougies parfumées, les peluches (j'en ai de partout), en fait tout ce qui est doux....

à très bientôt j'espère!
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2009 13:55:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gourmandeuse

MessagePosté le: 29/04/2009 06:48:25 Sujet du message: Est tu encore a la recherche d'une NSP ? Répondre en citant

J'ai 13 ans peut-être que sa ne tira pas ?? Embarassed
répond moi viite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les sucreries et les activités artistique
c'est mes plus grand loisirs
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:57:36 Sujet du message: Fille un peu folle mais très sympa cherche une NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation