Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fille un peu folle mais très sympa cherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shyde

MessagePosté le: 03/02/2009 18:08:33 Sujet du message: fille un peu folle mais très sympa cherche nsp Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 13:55 Sujet du message: Fille un peu folle mais très sympa cherche une NSP

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde! Comme toutes celles qui se sont inscrites je suis à la recherche d'une NSP ! Je suis une incorrigible bavarde, qui a gardé une âme d'enfant (mon chéri est désespéré) un peu fofolle mais très sympa promis. J'espère que ce petit questionnaire vous en apprendra plus sur moi, bonne lecture!

Quelle est votre situation de famille ?
-----Je vis avec mon chéri et j'ai 23 ans!

Avez-vous des animaux de compagnie ?
--------un petit chat de 1 an et un homme (je plaisante)

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
---------En ville
En maison ou appartement ?
---------Appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
---------Je travaille actuellemnt dans un musée et je suis aussi prof de théâtre

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
-----------Allergie bizarre: alcool en grande quantité, fumée de cigarette et pignon de pin

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
------------Fruit rouges, fleurs blanches et pêche pour la lessive! Je suis également à la recherche de senteur camomille pour le bain!

Aimez-vous les sucreries ?
----------J'adore! Mes préférés sont les nounours chocolat guimauve et les kinder bueno! Mais je suis aussi très salée (mon péché mignon les chips! oui je sais très mauvais pour les fesses et la culotte de cheval!)

Quel genre de musique aimez-vous ?
---------J'aime de tout, niveau musical je suis très ouverte même si j'ai un peu de mal avec le rap et la techno

Quelle est votre couleur préférée ?
-------le bleu (dans toutes ses déclinaisons) et le violet (j'aime aussi les couleurs chaudes mais pas le jaune)

Quelle est votre saison préférez ?
----------l'hiver! Je suis née en décembre ça doit être pour ça (sinon toutes les saisons ont leur charme)

Collectionnez-vous un objet quelconque?
----------Je n'en fais pas vraiment collection mais j'aime les objets asiatiques, celtiques et les animaux kawaii (j'adore les maneki neko)

Quels magazines lisez-vous?
----------National Geo, cinelive, et des magazines de"filles" de temps en temps quand l'envie m'en prend

Etes-vous abonné à un magazine ?
---------National Geo

Quel est votre style vestimentaire ?
----------Il dépend entièrement des mes humeurs! Mais j'adore les écharpes!

Faites vous de l’art postal ?
---------Pareil ça dépend de mon humeur! je suis une fille qui fonctionne énormément au feeling!

Quels autres passions avez-vous ?
------------Les livres, le théâtre, la photo et les voyages! pas forecemment dans cet ordre.

Les choses que j'aime
--------les bougies, les bougies parfumées, les peluches (j'en ai de partout), en fait tout ce qui est doux....

à très bientôt j'espère!
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2009 18:08:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandinou

MessagePosté le: 11/08/2009 12:07:57 Sujet du message: fille un peu folle mais très sympa cherche nsp Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site mais je recherche une NSP depuis quelques mois déjà. J'ai vu que tu as posté ton annonces y'a longtemps mais si tu n'as personne et que ça t'intéresse toujours je suis là.
Voici ma fiche, à bientôt j'espère !

P.S : Si tu veux voir ce que je fais demande je t'enverrais des photos, je suis dans la construction de mon blog.

Bonjour tout le monde, je m'appelle Amandine et j'ai 20 ans. J'habite en région Centre à Tours et suis débutante mais appliquée en couture, fimo et autres bidouillages. J'aime beaucoup la notion de partage dans le concept de NSP. C'est donc pour ça que je m'inscris ici, j'espère vite trouver quelqu'un avec des goûts similaires pour correspondre.
01/. Quelle est ta situation familiale :
Je vis chez mes parents et aies un copain depuis plus d'un an.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Le 21 juillet.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je démarre une prépa au concours d'éduc jeunes enfants, et travaille en parallèle le midi dans une maternelle.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Je vis en ville.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
En maison.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Oui, une lapine qui répond au nom de Bambou et une souris nomée Coumba

07/ Langues parlées ?
Français, Espagnol et Anglais au niveau Bac

08/ Quels pays avez-vous visité ?
Espagne, je n'ai pas visité beaucoup de Pays mais j'ai pas mal voyagé en France.

09/ Avez-vous des allergies ?

Oui, aux antibiothiques, pollen et piqures d'insectes.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
Odeurs acidulées et épicées, les odeurs chaudes type fruits rouges et l'ecens.

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Du rock, un peu de métal et des p'tits groupes genre Larukétanou.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le vert essentiellement, sinon j'aime toutes les couleurs sauf les couleurs fades.

13/ Quelle est votre saison préférez ?
J'aime bien l'automne, mais préfère l'hiver.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Non.

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Je ne lis pas tellement de magazines : Burda, avantages.

16/ Quel est votre style vestimentaire ?
Je porte des sarouels, des jupes, de tuniques, des chemisiers, un peu de tout sauf slim et autres^trucs "fashion".

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
Coton, stretch, les matières douces en générales.

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Je ne suis pas trop difficiles si on oublies les fruits de mer, les choux de bruxelles, mc do et autres fast food.

20/ Aimez-vous les sucreries ?
A mon grand regrets...

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
C'est un mélange de kitsch, d'objets de souvenir d'enfance ou de voyage, ça me reflète un peu.

22/ Où vous habillez-vous ?
H&M, petite boutique d'importation de sarouel et vêtements du même type, Camaïeu, Promod, etc...

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Payez mes concours et louer un appart' l'an prochain

24/ Avez-vous un blog ?
Non, je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un mais je peux envoyer des photos de ce que je fais sur demande.

25/ Quelles sont vos passions ?
Lire, regarder des films, coudre, bricoller quelques trucs pour moi ou mon entourage, passer du temps avec mes amis et ma famille.

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Oui mais de façon autodidacte, je pratique la couture, la fimo et du bidouillage mélangeant couture bricollage etc.

A bientôt à l'une d'entre vous j'espère !
Shyde

MessagePosté le: 11/08/2009 21:15:13 Sujet du message: fille un peu folle mais très sympa cherche nsp Répondre en citant

salut à toi!

j'ai déjà une NSP mais je n'ai rien contre une deuxième si ça te dit toujours!
Je serai ravie de devenir la tienne
mandinou

MessagePosté le: 12/08/2009 07:24:44 Sujet du message: fille un peu folle mais très sympa cherche nsp Répondre en citant

Je serais plus que ravie de devenir ta NSP ! On se retrouve par mp pour se dire ce qu'on attend des échanges etc...
A très bientôt.
Amandine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:53:47 Sujet du message: fille un peu folle mais très sympa cherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation