Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fille de 29 ans recherche son NSP (de France ou d'ailleurs)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Karoliina

MessagePosté le: 04/02/2009 19:50:49 Sujet du message: Fille de 29 ans recherche son NSP (de France ou d'ailleurs) Répondre en citant

Bonjour à toutes! Je suis à la recherche d'une NSP de France ou d'ailleurs (si par exemple tu es canadienne ça serait très bien aussi :-) ). Ca serait bien que ma NSP ait entre 25 et 35 ans, qu'elle ait quelques points en communs avec moi et qu'elle soit prête à échanger un petit paquet règulièrement. Je pense qu'il vaut mieux s'envoyer pleins de petits paquets régulièrement plutôt que un gros paquet 3 fois par an. C'est plus marrant comme ça et puis on peut mieux apprendre à se connaître et tisser des liens de cette manière.

Voilà mon petit questionnaire:

01/ Quelle est votre situation familiale et geographique?

J'habite dans le nord est de la France dans un appartement où je me sens bien. J'y habite avec mon chéri avec qui je suis depuis plus de 5 ans. Nous n'avons pas encore d'enfants.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

Mon anniversaire est en Octobre. Et je suis née en 1979. J'ai 29 ans :-)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Je travaille comme assistante de direction dans une banque, et j'aime beaucoup mon job :-)

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ?

Je vis en ville.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Je vis en un appartement avec mon petit chéri :-)

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
Malheureusement non. J'adore les chiens et les chats, mais comme moi et mon homme sommes partis toute la journée au travail, ça serait trop triste pour la petite bête de rester toute seule...

07/ Langues parlées ?
Français, english, Deutsch, un poco espanol ;-)

08/ Quels pays avez-vous visité ?

J'adore voyager. J'ai eu l'occasion de visiter l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas, la République Tchèque, l'Estonie, l'Autriche, le Danemark, la Suède, la Finlande (ma maman est finlandaise), la Norvège, récemment l'île de Madère. J'ai également été plusieurs fois aux USA, j'ai vécu un an au Canada anglophone et j'ai vécu un an pour les études en Allemagne.
Voila voila, j'espère que la liste aura l'occasion de s'agrandir encore et encore :-D

09/ Avez-vous des allergies ?

Non pas vraiment, ou peut etre juste au kiwi. Et les laines comme l'angora irrite mes yeux très fortement...

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

Les odeurs sucrés ou fruités. J'adore l'odeur de vanille, noix de coco, fraise, framboise, mangue, l'amande, l'odeur de chocolat, caramel etc mais par contre je n'aime pas du tout l'odeur de la lavande (sauf celle de la vraie fleur, mais pas des crèmes ou bougies...).

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

J'écoute surtout de la musique électronique, mais aussi un peu de rock et de smooth jazz et musique du monde. Et toutes les chansons romantiques... :-D

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
J'aime toutes les couleurs, mais si je dois choisir je dirais le rouge, rose, beige, blanc, noir et jaune. Je n'aime pas trop le vert par contre.

13/ Quelle est votre saison préférée ?
Le printemps car on a l'impression de revivre et qu'il fait bon mais pas trop chaud et parce que j'adore les fleurs :-)

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Je joue au jeu postcrossing (allez faire un tour sur www.postcrossing.com), du coup j'ai une collection impressionnante de cartes postales du monde entier. C'est une collection que j'affectionne tout particulièrement.
Sinon j'aime bien collectionner les bougies et les petits savons tout mignons.

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Je ne lis pas souvent de magazines. Mais j'en achète toujours deux ou trois quand je vais en vacances. J'aime bien Glamour, Cosmo, mais aussi Géo, le petit futé mag. Par contre je lis beaucoup de livres, j'adore ça.

16/ Quelle est votre style vestimentaire ?

J'aime bien dire que j'essaie toujours de m'habiller classe, sexy mais simple. Et j'essaie d'avoir toujours une petit touche féminine, genre un petit noeud, etc. Comme au travail je ne peux pas porter de jeans, le weekend du coup je porte presque toujours un jeans :-) et un petit haut sympa.

17/ Quelles sont vos matières préférées ?

Les matières naturelles comme le coton (et surtout le coton), le lin, la laine (mais la laine qui ne volètent pas dans mes yeux!!! j'ai des lentilles de contacts, et ça mes yeux ils aiment pas!).

18/ Quels sont vos goûts culinaires ?

J'aime tous. Mais j'adore la cuisine mexicaine, chinoise, indienne, la fondue savoyarde et bourguignonne hehe, la cuisine italienne aussi, la salade de tomate basilic mozza, les olives vertes (hmmm un délice), tous les petits biscuits apéritifs salés, les petits biscuits sucrésde tous genre, le chocolat bien entendu, les macarons!!!!!!!!! (ohhhhhhhh j'en salive, rien que d'y penser hihi), et j'adore boire un bon cappuccino (tous les gouts) -- par contre je n'aime pas le café pur, je n'en bois jamais.j'adore aussi boire du thé, j'en bois des tonnes!

19/ Aimez-vous les sucreries ?

Ouiii !!

20/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Mon intérieur est assez simple, plutôt dans le style scandinave (ça vient très certainement des mes origines finlandaises). J'aime le bois clair, ou le style campagne.

21/ Où vous habillez-vous ?

Mexx, Esprit, Somewhere, Etam, Kookai, la marque des galeries lafayette etc

22/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Pour faire des voyages :-). Je dépense aussi pas mal en produits de beauté en tous genres et puis en papiers à lettres, stylos de toutes les couleurs, tous ce qui est kawaii :-)

23/ Avez-vous un blog ?

Oui mais vraiment pas tenu à jour, du coup je préfère pour le moment ne pas le donner. Si je trouve ma NSP, je posterai bien entendu les photos des petits cadeaux et de tous nos échanges sur mon blog :-)

24/ Quelles sont vos passions ?

Postcrossing, la correspondance (j'écris des lettres depuis l'âge de 14 ans, c'est à dire depuis très longtemps), les voyages, la Finlande, j'adore faire de longues promenades dans la nature aussi. J'aime beaucoup lire, et surtout de la chick lit :-)

25/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
J'ai déjà tricoté, et j'aime bien ça mais malheureusement je ne suis pas douée, je suis restée au stade de grande débutante. j'aime bien faire du point de croix de temps en temps, ça détend.

26/ Quelles sont vos accessoires préférés ?

Colliers, bagues, bracelets, et puis aussi les gants, écharpes, sacs (oui les sacs!!! lol) en tout genre.

Si tu es intéressée par devenir ma NSP, n'hésite pas à me contacter et m'en dire un peu sur toi. Je suis très impatiente de trouver ma NSP, et puis de commencer à la gâter :-)

A bientôt!

Dernière édition par Karoliina le 12/02/2009 19:27:23; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2009 19:50:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baraginie

Localisation: Liverpool, Grande bretagne (et oui, je suis une expat'!)

MessagePosté le: 11/02/2009 21:32:55 Sujet du message: Fille de 29 ans recherche son NSP (de France ou d'ailleurs) Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message privé, a bientot peut-etre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:01:45 Sujet du message: Fille de 29 ans recherche son NSP (de France ou d'ailleurs)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation