Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

moi aussi je cherche une nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ange

MessagePosté le: 22/02/2009 12:30:33 Sujet du message: moi aussi je cherche une nsp Répondre en citant

Je me lance enfin avec joie dans l'espoir de trouver MA NSP à moi qui me corresponde !

1- quelle est votre situation familiale ? J’ai 32 ans, je suis mariée à l’homme le plus charmant est romantique qui soit, on à 2 beaux garçons qui ont 7 ans et 2 ans.

2- pratiquez-vous une activité manuelle?
La couture essentiellement, le graphisme aussi ! j’aimerais bcp me mettre au tricot !

3- quelles sont vos couleurs préférées? Les bleus de toutes teintes, le marron et le rose

Quelle est votre matière préférée? Le jean, le coton, la mousseline.

4- quels sont vos loisirs? Lire (j'adore lire les policiers ou les histoires d’amours), le cinéma j’en suis fan si je pouvais m’y rendre chaque je serais heureuses, les séries Tv (je suis fan de nombres d'entre elles, I meet your mother, Prison Break, Betty ugly, Clara sheller).

5- collectionnez-vous un objet quelconque? Oui j’adore Marylin alors je craque souvent sur des bouquins des mugs etc…je collectionne aussi des écharpes et des marques pages.

6- quels sont vos goûts culinaires? J'aime la cuisine un peu exotique, mais aussi auvergnate LOL
J’adore les cookies aux raisins secs, les guimauves, les pattes de fruits, je n’aime pas trop le chocolat !

7- quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Vanille, coco, cannelle ou les odeurs un peu épicés !

8- comment décorez-vous votre intérieur? Assez chaleureux, style exotique LOL mon salon est rouge bordeaux, ma cuisine verte avec tes tons bois.

9- quels magazines lisez-vous? Beaucoup de magazine de mode « l’officiel » »vogue »elle » etc…

10- quelle musique écoutez-vous? J'écoute tout, mais j'adore Madonna depuis 20 ans, j’essaye d’aller à chacun de ses concerts qui sont tjrs grandioses pour moi ! Mais j’aime d’autres artistes comme lenny kravitz, placebo, feist, the last shadow puppets c’est très variés !!

11- avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non mais j’ai une liste de livres sur priceminister LOL

12- où vous habillez-vous? Un peu partout, même aux puces je trouve des trucs sympas, ça reste les enseignes classiques et pas trop chères H&m, Promod, sur internet c’est les ventes privés chez fruit rouge ou chic Dresing ou on peut y trouver des supers trucs !

http://angieoz.unblog.fr/
Invité
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2009 12:30:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation