Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Maman de 26 ans cherche sa nouvelle NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pinkmel

MessagePosté le: 03/03/2009 15:30:17 Sujet du message: Maman de 26 ans cherche sa nouvelle NSP Répondre en citant

Dans l'absolue, j'aimerais qu'elle ait à peu près mon âge (disons entre 25 et 30 ans), qu'elle soit maman mais c'est pas obligatoire et qu'elle soit bidouilleuse comme moi... Mais attention, si tu es une super bidouilleuse trop douée, tu risques d'être déçue pke moi, je me débrouille mais je suis pas une pro!!! Et française, pke les FDP ça coûte cher!!! Et puis comme je suis écolo dans l'âme, si toi aussi alors ce serait le bonheur!!

Voilà mon questionnaire :

1. Quelle est votre situation familiale? Je suis pacsée et maman d'une petite princesse de bientôt 9 mois
2. Pratiquez-vous une activité manuelle? Oui, plusieurs même : le tricotin, le crochet, le serviettage, un peu de couture, un peu de fimo
3. Quelles sont vos couleurs préférées? Le rose est ma couleur absolue mais j'aime toutes les couleurs... C'est-à-dire que je ne suis pas fan du blanc et du noir (sauf pour la déco)
4. Quelle est votre matière préférée? Le coton, le mohair
5. Quels sont vos loisirs? Les loisirs créatifs bien-sûr, m'occuper de ma fille, la télé et les séries (que je ne regarde pas forcément à la télé), l'écologie et le maternage, la lecture, les correspondantes...
6. Collectionnez-vous un objet quelconque? J'aime beaucoup Hello Kitty :-P
7. Quels sont vos goûts culinaires? J'adore le chocolat, c'est une religion. J'aime aussi la cuisine du monde (surtout les sushis).
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? La cannelle
9. Comment décorez-vous votre intérieur? Inspiration zen
10. Quels magazines lisez-vous? Magazines de loisirs créatifs, grandir autrement, parents, glamour, public (lecture hautement intellectuelle!!)
11. Quelle musique écoutez-vous? pop, rock, musiques du monde
12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Yes Pinkmel
13. Où vous habillez-vous? Etam, H&M, la Redoute, Caroll si j'ai des sousous...

Voilà, l'appel est lancé!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2009 15:30:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serra

MessagePosté le: 03/12/2009 17:15:40 Sujet du message: coucou!!! Répondre en citant

on a plus d'un point commun:
* je suis originaire de lille
* maman
* le rose, le chocolat
* nos lectures super intello
* écologie et maternage
donc si tu cherches toujours une nsp... je fais surtout des cosméto maison
je te laisse le lien de mon blog encore "bébé" http://ibrej.blogspot.com/
@ bientôt j'espère

ahhh oui, j'ai 33 ans mais il parait que je fais moins Mr. Green
Fleur2lys

MessagePosté le: 18/12/2009 17:30:57 Sujet du message: Maman de 26 ans cherche sa nouvelle NSP Répondre en citant

coucou

alors moi j ai 25 ans, je suis maman de 3 enfants 5 ans 3 ans et 18 mois, je suis mariee et je vis entre lyon et grenoble

j ai mis une presentation en ligne si ta te dis de yeuter n hesite pas

en tous cas moi aussi je suis une touche a tout et j aime bcp les swap
j en organise de temps en temps sur mon forum mais la j aimerai trouver une nsp fidele Wink

au plaisir Razz
sandelisabeth24

MessagePosté le: 19/01/2010 17:47:27 Sujet du message: Maman de 26 ans cherche sa nouvelle NSP Répondre en citant

Bonjour Pinkmel!
ton pseudo me dit quelque chose.
Nous avons des points en commun...Je te laisse regarder et visiter mes blog je pense que ça parle un peu...
ainsi que mon questionnaire ici : http://nsp.vraiforum.com/t110-mille-facettes-car-j-aime-mille-choses-dans-l…

peut etre à bientot

mon mail perso fauredes@aol.com.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:45:58 Sujet du message: Maman de 26 ans cherche sa nouvelle NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation