Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

une nsp : pourquoi pas ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lorete

MessagePosté le: 14/03/2009 16:51:10 Sujet du message: une nsp : pourquoi pas ??? Répondre en citant

bonjour

je m'appelle laure mais mon ptit surnom c'est lorete, voilà j'ai 40 ans j'habite chinon dans le 37 dans une maison de ville car je n'ai pas le permis (et oui je sais la honte !!!) j'ai 3 zados de 18.16.14 ans et je suis mariée depuis 17 ans avec bruno, j'ai commencé la broderie lorsque je suis tombé enceinte de mon 1er enfant puis j'ai fait une pause et je brode régulièrement depuis 15 ans maintenant. j'aime brodé aussi bien sur du lin que sur de l'aida , je n'ai pas de couleur préférée ,par contre j'aime pas trop les paysages et les perso trop réalistes, j'aime les créas d'isabelle vautier, marjorie massey, annick abrial, bé courtadet et d'autres encore, je me suis essayer au black work et le résultat m'a bien plu !!
j'adore les odeurs orientales : le jasmin, le patchouli, la fleur d'oranger mais j'aime aussi la vanille, la rose , le lilas, pas d'allergies.
je lis beaucoup aussi de tout un vrai rat de bibli, je ne suis pas abonné à un magazine j'achète selon mes envies.
en matière de musique je suis assez rock, fan de pink, acdc, david bowie, metalica, iron maiden , et puis j'aime bien la chanson française mais l'ancienne génération aznavour, brel, piaf enfin bref tu l'auras compris toi ma future nsp je suis assez dispersée je pioche un peu partout à tout les niveaux et puis à la maison c'est très rock n roll, un fils batteur basketeur, une fille basketeuse et en formation d'arbitre et la der bah rien en pleinse crise d'ado qui veut percing tatouages etc ..... un mari footeu fan de paris ( oui je sais ....... !!!! )
voilà j'espère faire bientôt ta connaissance ici : http://cherzlorete.over-blog.com ou ici souletl@wanadoo.fr
bibi
lorete
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2009 16:51:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibiche

MessagePosté le: 31/12/2009 12:25:38 Sujet du message: cherches tu encore? Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, lol
tu peux consulter ma fiche
bisou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 17:01:09 Sujet du message: une nsp : pourquoi pas ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation