Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pour être originale : je cherche une NSP !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
capucinefl

MessagePosté le: 01/04/2009 21:02:21 Sujet du message: Pour être originale : je cherche une NSP ! Répondre en citant

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une NSP francophone d'âge indifférent mais partageant un minimum de mes goûts si possible.
N'hésitez pas à me contacter Wink

Voilà mon petit questionnaire:

01/ Quelle est votre situation familiale et géographique?
Je vis dans le département du Rhône, à environ 45 km de Lyon (dont je suis originaire) et donc dans le sud-est de la France, dans une petite ville qui s'appelle Tarare. Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
22 juillet 1975. J'ai donc 33 ans.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
J'étais assistante maternelle mais ai cessé de travailler à la naissance de mon fils.

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ?
Je vis dans une petite ville mais en même temps c'est presque la campagne. On est dans les prés très rapidement. De chez moi on voit un troupeau de moutons par la fenêtre de la salle de séjour !

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
Je vis en appartement mais rêve d'acheter une maison...

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
J'ai un chat.

07/ Langues parlées ?
Français, anglais. J'ai étudié l'allemand au lycée mais c'est vieux, j'ai tout oublié ou presque...

08/ Quels pays avez-vous visité ?
L'Angleterre, l'Irlande et l'Allemagne. Mais c'était il y a trèèès longtemps...

09/ Avez-vous des allergies ?
Non pas vraiment... J'attrape des plaques rouges quand j'ai trop chaud. Mais je n'ai pas d'allergie alimentaire.

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
Les odeurs sucrées ou fruitées. J'aime aussi l'odeur caractéristique de la pluie sur le bitume chaud en été...

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
Je suis une grande admiratrice de la chanteuse Elsa Lunghini, et ce depuis ses débuts en 1986. J'aime aussi Vanessa Paradis. Et pas mal d'autres (Vincent Delerm, Marina et d'autres mais la liste serait un peu longue...) mais surtout des chanteurs francophones.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Tous les bleus. Et le rose.

13/ Quelle est votre saison préférée ?
Le printemps. Il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Et puis c'est la saison des fleurs...

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Pas spécialement. Pendant longtemps j'ai collectionné les cartes postales de chats. Et les chats sous toutes leurs formes. Mais j'en ai beaucoup, presque trop. J'ai aussi collectionné les grenouilles. mais je n'ai plus de place ! Maintenant je dirais que je collectionne plus ou moins les marque-pages car j'en ai pas mal.

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Je suis abonnée à Cosmopolitan. J'aime bien les mags féminins. Et tous les mois j'achète le mag "Plus belle la vie" car je regarde cette série chaque soir :-)

16/ Quelle est votre style vestimentaire ?
Plutôt jean avec un petit haut féminin. Je porte assez rarement des jupes et encore moins souvent des tailleurs.

17/ Quelles sont vos matières préférées ?
Le coton. Récemment je me suis acheté (pas cher sur Ebay) un joli haut en soie et j'aime beaucoup. Mais je suis fidèle au coton.

18/ Quels sont vos goûts culinaires ?
J'aime beaucoup la cuisine chinoise. Ainsi que la cuisine italienne. J'aimerais découvrir la cuisine japonaise.
J'adore les biscuits salés (miam !!!). Mais aussi le chocolat noir (faut que je me surveille quand-même car j'ai un taux de cholestérol trop élevé...). Je ne supporte pas le café. En revanche j'adooore le thé. J'en bois beaucoup.
J'aime beaucoup les litchis.

19/ Aimez-vous les sucreries ?
Pas ce qui est trop sucré ni qui colle trop aux dents... Ni ce qui est trop chimique...

20/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Pas trop de bibelots. Assez simple. Des meubles en bois plutôt clair, mais certains sont assez foncés aussi.

21/ Où vous habillez-vous ?
Aussi bien des vêtements de grande surface qu'achetés à La Redoute, sur Ebay, chez Zara...

22/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Pour acheter des livres (je lis beaucoup de romans), des cosmétiques, des jolis vêtements ou jouets pour mon fils, des cd, de jolis stylos de toutes les couleurs... Parfois je m'offre un p'tit quelque chose à l'effigie d'Hello Kitty ^-^Et tout récemment je me suis fait un très beau cadeau (une folie): un flacon de Miss Dior Chérie Eau de Printemps. Ca sent trop bon !!! Sinon je m'achète quand j'en ai les moyens des fils et de la toile Aïda car je brode au point de croix quand j'en trouve le temps. Sinon on économise quand on peut, dans le but d'acheter une maison un jour...

23/ Avez-vous un blog ?
Oui. Mais je reste souvent des semaines sans écrire... L'adresse : http://monvraimoi.blog.fr/ Je tiens aussi un blog pour mon fils. Mais je ne communiquerai l'adresse et le mot de passe qu'en privé, à ma (ou mes !) NSP...

24/ Quelles sont vos passions ?
Lire, écouter de la musique, broder au point de croix, écrire des lettres...

25/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Comme je l'ai dit ci-dessus, je brode au point de croix. mais je ne suis pas hyper rapide car je ne brode que le soir en regardant la télé. Mais je ne regarde pas la télé tous les soirs. Et n'ai pas toujours une broderie en cours !!! Je préfère les petits ouvrages, genre un bavoir pour offrir, ou un abécédaire, par exemple...

26/ Quels sont vos accessoires préférés ?
J'aime les bijoux (ben oui, je suis une fille !!! Cool ), les barettes, les sacs (même si je n'en ai pas 100 000 !)...

Voilà, vous en savez plus sur moi, même si j'ai du en oublier...

A bientôt j'espère !
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2009 21:02:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation