Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

NSP où es tu??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
--XOXO--

MessagePosté le: 16/04/2009 20:28:05 Sujet du message: NSP où es tu?? Répondre en citant

Coucou tout le monde je me présente --XOXO-- alias Caroline 22 ans,étudiante en dernière année à Science Politique à Grenoble pour devenir journaliste. Je vis en concubinage avec mon chéri qui vient de trouver un boulot en Lorraine alors on va déménager bientôt. Sinon pas d'enfant mais un chat à la place c'est déjà bien pour le moment. Voilà j'espère trouver une petite NSP dans ma tranche d'âge bon je suis ouverte à toutes propositions quand même, quelqu'un avec qui nouer une relation durable je l'espère.Voilà mon petit questionnaire...

01/. Quelle est ta situation familiale :

Je vis avec un homme depuis 4 ans, pas d'enfant mais un chat.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Actuellement étudiante en dernière année donc dans quelque temps à moi la vie active en tant que journaliste.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

En ville,citadine jusqu'au bout des ongles

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

appartement,désavantage de la ville

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

un chat

07/ Langues parlées ?

Français, Anglais et Espagnol.

08/ Quels pays avez-vous visité ?

La Grèce (y compris ses petites îles),l'Italie,les îles Canaries,l'Espagne,la Belgique,l'Angleterre,l'Allemagne par contre j'ai très peu voyagé en France.

09/ Avez-vous des allergies ?

Non

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

Éternelle gourmande j'aime les odeurs fruitées notamment les fruits rouges (fraise,framboise), mais aussi les odeurs gourmandes comme le chocolat,le pain d'épices,la canelle...

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

Définitivement rock

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

J'aime les couleurs naturelles comme les beiges,les marrons,le noir,le blanc,l'aubergine mais le tout rehaussé de touche de couleurs beaucoup plus flashy comme le rouge,le turquoise,le fuchsia,le vert pomme.

13/ Quelle est votre saison préférez ?

L'été.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Je ne collectionne rien de particulier mais j'ai tendance à tout garder alors on va dire que je collectionne tout d'une certaine façon Mort de Rire

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Je ne lis pas de magasine à part cosmo de temps en temps

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

plutôt rétro, j'aime beaucoup le look pin-up mais je suis aussi à l'aise dans un bon jean et un tee-shirt

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Les tissus naturels:coton,lin,velours,laine,soie

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

Plutôt éclectiques, cuisine du monde on va dire mais bon j'adore la nourriture asiatique.

20/ Aimez-vous les sucreries ?

Je ne suis pas une grande fan des bonbons, mais j'adore le chocolat au lait (uniquement celui là),la praline,le nougat,la guimauve, toutes ces cochonneries de barres chocolatées et les gâteaux.

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Moderne avec quelque touche industriel et rétro

22/ Où vous habillez-vous ?

Un peu partout,je n'ai pas de magasins attitrés mais mon grand rêve est de créer moi même mes tenues

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Des vacances.

24/ Avez-vous un blog ?

Pas pour le moment mais cette expérience sera un bon moyen pour en créer un.

25/ Quelles sont vos passions ?

Décoration,shopping,lecture,activités manuelles

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

Alors je fais un peu de couture,du dessin,j'écris,je customise des objets,du scrapbooking surtout

Voilà si ma fiche vous intéresse n''hésitez pas à me laisser un ptit message Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2009 20:28:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laptitezazou

MessagePosté le: 17/04/2009 14:40:19 Sujet du message: coucou Répondre en citant

coucou voilà ma fiche si jamais ça t'intéresse! je suis d'alsace, je vois qu'on sera bientôt voisine!
n'hésite pas à me répondre!
gros Bisous

http://nsp.vraiforum.com/t429-a-la-recherche-d-une-rock-n-roll-NSP.htm

Laptitezazou
Visiter le site web du posteur
--XOXO--

MessagePosté le: 17/04/2009 15:18:06 Sujet du message: NSP où es tu?? Répondre en citant

Je t'envoie un MP pour que l'on s'arrange Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:57:41 Sujet du message: NSP où es tu??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation