Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Liloune cherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Liloune

MessagePosté le: 18/04/2009 19:24:00 Sujet du message: Liloune cherche nsp Répondre en citant

Coucou !!

Je me présente, Liloune, 23 ans, fan du Japon et du coup de tout ce qui est Kawaii :p je suis eurasienne et je suis tombée (jme suis pas fait mal hein ^^ ) dans la passion des cosméto naturelles et bio par la même occaz!!

Au début j'étais un chouilla hésitante mais de nature fonceuse jme suis lancée et j'ai même fait un blog donc tout va bien ^^
je débute et je cherche une nsp! non ah bon? bah si sur un forum je veux une nsp et bien je cherche une nsp drôle non??

allez zou je répond au questionnaire!

quelle est votre situation familiale? en couple depuis 2 ans et là je vis depuis un an avec mon chéwiii ^^
pratiquez-vous une activité manuelle? cosmétiques naturelles, écriture, dessin, serviettage, je vais lentement mais sûrement me lancer au fimo.
quelles sont vos couleurs préférées? rouge, jaune, marron, orange les couleurs chaudes kouaaa Smile
quelle est votre matière préférée? le coton sans aucun doute! ça pique pas, ça gratte pas, ça fait pas "froid" pi c'est tout doux!
quels sont vos loisirs? oulala...les cosméto^^ sinon j'élève aussi des reptiles (géckos léopards, pictus....), j'adore découvrir de nouvelles boutiques funs très kawaii
collectionnez-vous un objet quelconque? les poupées kokeshi et un peu tout ce qui est kawaii
quels sont vos goûts culinaires? j'adore cusiner! une grande fan des restau japonais aussi et puis surtt des OREO! miam! des spéculos enfin j'aime beaucoup le sucré!
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
vanille, coco, caramel, fraise, nougat...
comment décorez-vous votre intérieur? pleins de couleurs, un mélange aussi entre le style anglais et américain ac les vinyles, blues brothers, juke box et japonais!!!!
quels magazines lisez-vous? je ne suis pas magazine mais plutôt romans ou bd
quelle musique écoutez-vous?rock, jazz, blues...
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?no
où vous habillez-vous? je n'ai pas de marque préférée, j'ai un coup de coeur et je prend!

Voilaa j'espère avoir fait un ti topo de moa^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2009 19:24:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrus85

MessagePosté le: 24/03/2011 06:45:55 Sujet du message: Liloune cherche nsp Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Sweetlamb

MessagePosté le: 02/05/2011 21:40:42 Sujet du message: Liloune cherche nsp Répondre en citant

salut, cherches-tu encore une nsp ? Ton profil m'intéresse bien et tu peux allez voir mon questionnaire dans cette même rubrique.
highwaytohelle

MessagePosté le: 10/04/2013 15:38:03 Sujet du message: Liloune cherche nsp Répondre en citant

coucou si tu recherche toujours une NSP je suis interessée . Wink bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mon journal capillaire:
http://my-hair-diary02.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:43:55 Sujet du message: Liloune cherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation