Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

qui veut etre mon nsp?????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vivie62

MessagePosté le: 29/04/2009 07:13:26 Sujet du message: qui veut etre mon nsp????? Répondre en citant

coucou , j'ai 32 ans etj'aimerai que mon nsp ait la trentaine aussi ce serait bien!!!
je suis en concubinage depuis 4 ans, je n'ai pas d'enfant car probléme pour en avoir mais mon chéri a 2 enfants d'une precedente union

ma date anniversaire 11/03/1977

1 toutou maya (bouledogue français qui comme tout les bouledogues pete sans arret, en ce moment c'est une infection!) et chamalo mon petit persan..

je suis assistante d'education

Langues parlées: espagnol, un peu l'anglais

pas d'allergie
odeur préféré : j'aime bien l'odeur des chichis, des gauffres...je suis une grosse gourmande!

genre de musique : rnb
couleurs préférées: rose, taupe, marron et vert

saison préferé : été car j'adore le soleil et comme tout le monde est en vacances c cool!

je ne suis pas collectionneuse

magazine: histoire de pages ou passion scrap

mon style vestimentaire : j'aime bien les hauts serrant et les pantalons bouffants et bien sur les jeans!

Que faîtes-vous en ce moment ?
je suis en vacances!!

Quel marque de papier préférée ?
my mind eyes et basic grey

Quelles sont vos décos préférées ?
les titres, les cadres my mind eyes, les decoupes carton et liege embelliscrap

Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ?
realiser un fond de pages

Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ?
prisca, izzygodie et gauxanne

Quelle est votre boutique internet préféré ?
embelliscrap

Quelle est votre matière préférée ?
papier

Quels sont vos goûts culinaires ?
tout ce qui est a base de tomates, de chocolat, j'aime bien le salé sucré aussi.. et j'ai horreur des endives, du boudin noir , de la choucroute et de tout les plats ou il y a de l'alcool beurk!!

Aimez-vous les sucreries ?
les patisseries oui mais les bonbons moins

Comment décorez-vous votre intérieur ?
salon style marocain fushia/ orange et aubergine ,chambre style japonaise marron, violet et rouge
mais j'aime bien aussi le vert gazon associé au blanc

Où vous habillez-vous ?
un peu partout

Vous économisez pour quoi en ce moment ?
j'investi tout dans le scrap! alors je change toujours d'avis sur mes futurs achats!!

Avez-vous un blog ?
un blog opour le scrap: http://scrapdream.canalblog.com
un blog pour le serviettage: http://s909.skyrock.com

Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ?
le serviettage

voila les filles, j'espére que certaines se sont reconnues!! bisous
Invité
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2009 07:13:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation