Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

NSP virtuelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
leula

MessagePosté le: 30/04/2009 15:23:08 Sujet du message: NSP virtuelle Répondre en citant

Salut
Je cherche une NSP
Mais voila souvent quand on a une NSP on se fait des échange des colis ...
Mais ma mère ne veut pas que je donne mon adresse a quelqu'un du net . ( j'ai 14 ans )
Alors depuis 5 mois j'ai une NSP que je dit virtuelle mais j'en voudrais une 2 em
le principe ( le même mais en virtuel )
- on parle sur msn
- on ne se donne pas nos coordonées ( a moins bien sur que notre amitié virtuelle dure jusqu'à mes 18 ans XD)
- On se fait des cadeau virtuel ( carte , montage , lien , photo , article dans notre blog ... )
- On se fait des colis virtuel ( on fait un montage de ce qu'on aurait donné si on aurait pu se l'envoyer )
Voila et si l'amitié est assez bien entretenu et forte apres on se donne nos adresse ... ( au bout d'une année )

Je sais que cela parait idiot mais pour moi c'est important
Et puis 1 an ce n'est pas si long ...

Voila ma presentation :

nom : je dis pas
prenom : Alexia
Loisir : scrap , pate fimo , lecture de mag people , gerer mon blog , passer du temps avec mes amies ...
J'aime : Ma niece ma famille , mes loisirs , mes amis
Couleur pref' : rouge , vert et gris
Chanteuse pref : Katy perri

Voila en gros si quelqu'un veut etre ma NSP qui m'envois un MP

Merci d'avance

A tres bientot
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2009 15:23:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation