Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

NSP es-tu là?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bastille

MessagePosté le: 29/05/2009 15:05:32 Sujet du message: NSP es-tu là? Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Bastille de mon pseudo, à la recherche d'une (voire plusieurs) NSP de France ou d'ailleurs! (Japon, Canada si tu m'entends..?!)
Idéalement, ma/mes NSP aurait entre 25 et 35 ans, quelques points en communs avec moi et prête(s) à faire quelques échanges règulièrement tout au long de l'année, en choisissant des thématiques par exemple.

Le jeu du questionnaire:

01/ Quelle est votre situation familiale et géographique?
Je vis à Paris depuis presque 9 ans maintenant avec ma moitié masculine, mais pas encore de descendance.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Je suis née en Février et j'ai eu 27 ans cette année.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

Je travaille dans la pub pour un magazine

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ?
Ville.... mais j'ai des parcs pas loin!

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
En appartement of course, pas trop loin de la Eiffel Tower pour me localiser

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
J'avais... Un chat. Mais parti au vert chez mes parents à la campagne. Supportait plus le stress, la pollution tout ça...

07/ Langues parlées ?
Français et anglais principalement

08/ Quels pays avez-vous visité ?
J'aime beaucoup voyager. Dés que je peux, je pars!. J'ai pu ainsi aller au Japon, aux USA, Grande-Bretagne, Suède, Egypte, République Tchèque, Turquie, Espagne, Irlande, entre autres... Cet été, je pense aller faire un road trip en Italie du Sud, pêtre jusqu'en Croatie.

09/ Avez-vous des allergies ?
Non pas vraiment, aux acariens... Mais c'est pas pour autant que je suis une maniaque du ménage!

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
J'aime beaucoup la vanille. L'odeur du pain chaud aussi. La lavande également, les senteurs fleuries et sucrées en générale.

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
J'écoute surtout de la musique pop-rock et électro et quelques BO de films. En ce moment d'ailleurs, je me repasse les BO des Poupées Russes et de Paris (films de Klapisch)-J'aime beaucoup le collectif Kraked Unit.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
En ce moment, j'adhère au bleu marine. Mais j'aime beaucoup le rouge , les variantes de gris (le gris souris, le taupe) et le violet.

13/ Quelle est votre saison préférée ?

L'hiver ensoleillé et le printemps

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Pas tout à fait, mais j'aime bien trouver des cartes postales anciennes, des poupées russes, et étoffer mon panel de tissus Liberty, des rubans de dentelle, des boutons, chiner des bibelots dans des boutiques de déco, des livres de créa japonais....

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Je lis des magazines de créa comme Marie Claire Idées, Idées magazine, et Prima, Glamour et Elle en presse féminine. Et je lis pas mal de romans (Ken Follett en ce moment)

16/ Quelle est votre style vestimentaire ?
Business en semaine (boulot oblige) et plus décontracté le weekend. Je porte pas mal de blouses, chemises, avec jean, pantacourt, des shorts remontés jusqu'aux aisselles, des sandales aux pieds avec de grandes chaussettes à trou ;p

17/ Quelles sont vos matières préférées ?
Les matières naturelles comme le coton, le cuir, la laine, la soie, le bois...

18/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Je mange de tout! Sauf fromages mais des des préférences pour la cuisine japonaise, chinoise , les petites pâtisseries (macarons, congolais et autres cochonneries), J'aime bien faire de temps en temps des cupcakes et des petits biscuits (voire aussi des gros gâteaux qui font péter mon taux de cholestérol!) et tester de nouvelles recettes en tout genre!

19/ Aimez-vous les sucreries ?
Arf! Oui... Chocolat, les caramels, la réglisse, les violettes, la guimauve!

20/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Très ikeasque du salon à la chambre en passant par la salle de bain

21/ Où vous habillez-vous ?
Kookai, Naf Naf, Zara, Somewhere, La Redoute, petits créateurs indépendants.

22/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Pour partir en vacances! Et pour acheter encore et toujours des tissus, de la laine, des livres de créa, ...

23/ Avez-vous un blog ?
Oui mais pas actualisé, je le donnerai un peu plus tard quand j'aurai posté quelques billets!

24/ Quelles sont vos passions ?
Je passe beaucoup de temps sur mon ordi / Internet... Pour découvrir de nouvelles activités, puiser des infos... Et pour faire un peu de graphisme. J'aime beaucoup aussi passer du temps à faire mes p'tites créas. Mais je crois que ma grande passion, c'est quand même les voyages!

25/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Du tricot (je m'y remettrai plus sérieusement l'été passé). Actuellement je suis plus à la couture pour réaliser des petits vêtements de bébés (Baby boom dans mon entourage), des bavoirs et des petits accessoires de décoration pour la maison. Je compte me mettre très prochainement à la confection de blouses et d'accessoires pour grandes personnes Wink & je vais essayer de réapprendre également le crochet pour faire des amigurumi (petits personnages) et autres accessoires.

26/ Quelles sont vos accessoires préférés ?
Alors, les colliers, bagues et bracelets, boucles d'oreilles, le tout en argent et style assez épuré, les sacs et les chaussures (comme toute fille qui se respecte! Smile ). Et l'hiver venu, écharpes et gants en laine!

Voilà, voilà!

Si vous êtes intéressée(s), n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message!

Bon weekend et à bientôt!
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2009 15:05:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regine

MessagePosté le: 30/05/2009 19:55:05 Sujet du message: NSP es-tu là? Répondre en citant

Oui, je suis là.... si tu acceptes une "vieille de 36 ans", bien sûre !

A très bintôt,

Régine

Je t'invite à visiter mon blog pour me connaître un peu : http://fr-desperate-housewife.over-blog.com
et si ça t'intéresse, je répondrai à ton questionnaire.
Visiter le site web du posteur
philoxime

MessagePosté le: 06/06/2009 15:49:03 Sujet du message: Cherche NSP Répondre en citant

Coucou Bastille, si tu est toujours à la recherche d'une NSP jeune et dynamique, regarde mon questionnaire.
J'ai aussi un blog: les loisirs de philoxime sur overblog.
A bientot.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:52:59 Sujet du message: NSP es-tu là?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation