Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

devenons N.S.P.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
delphinecour

MessagePosté le: 02/06/2009 09:04:17 Sujet du message: devenons N.S.P. Répondre en citant

bonjour, à la recherche d'une N.S.P., je vous fixe mon profil à l'aide du traditionnel questionnaire, si vous pensez que nous pourrions nous entendre, voir faire plus ample connaissance n'hésitez pas à me contacter!

Quelle est votre situation de famille ? divorcée, je vies maintenant en concubinage

Quelle est votre date d’anniversaire ? le 11 mars 1979

Avez-vous des animaux de compagnie ? oui!! j'adoOre les animaux j'ai 2 chattes et une chienne
mon DH est le seul homme à la maison lol
Vivez-vous en ville ou à la campagne ?en ville malheureusement

En maison ou appartement ?un pavillon

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? ancienne mandataire en assurance, j'ai perdu mon emploi, et suis maintenant femme de ménage, y'a pô de sot métier comme on dit
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) aucune
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)j'aime beaucoup les ambres, les muscs, les odeurs assez prononcées

Aimez-vous les sucreries ?qui ne les aime pô? lol

Si oui quelles sont vos préférées ?mes goûts changent beaucoup, mais en ce moment, je suis assez pop corn

Quel genre de musique aimez-vous ?alors de tout sauf le rap

Quelle est votre couleur préférée ?dur dur de n'en choisir qu'une, j'aime toute la déclinaison des parmes et violet, ainsi que le noir

Quelle est votre saison préférez ? le printemps! c'est la saison des fleurs!

Collectionnez-vous un objet quelconque?les bouddhas et les portes cles avec des peluches et les pelouches de toutes sortes et de toutes tailles, je suis restées une grande enfant

Quels magazines lisez-vous? les mag de point de croix, de scrap et loisirs créatifs (et mickey mag)

Etes-vous abonné à un magazine ?non

Quel est votre style vestimentaire ?dé con trac té avant tout

Depuis combien de temps brodez-vous ? 10 ans

Comment avez-vous appris à broder ?toute seule à l'aide d'une fiche qui était vendue il y a donc 10 ans maintenant en librairie pour m'occuper pendant les vacances et le virus ne m'a plus jamais quitté

Que brodez-vous en ce moment ? jour de marché de chez mme la fée
Quel est votre créateur préféré ?encore une question piège, il y en a plusieurs, en tête de liste mirabilia, lavender and lace, lili point, IV pour ses cœurs, mme la fée et tant d'autres encore

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? mon tout premier, qui à donc maintenant 10 ans, est un tableau de naissance que j'ai créé en associant divers dessins pour la naissance de mon ptit loup

Quels sont vos ouvrages inachevés ? jour de marché de mme la fée, chocolat de lili point

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?DMC

Quels sont ceux que vous préférez ?DMC

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?atalie

Sur quelle toile préférer-vous broder ?sans conteste le lin

Aimez-vous les supports à broder ? oui

Quelle est votre boutique internet préféré ? aucune, je ne commande pas sur le net

Participez- vous à un S.A.L ?non

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?aucune

Faites vous de l’art postal ?pas encore mais je suis sur le point de m'y mettre

Quels autres passions avez-vous ? le scrapbooking, les loisirs crétifs en général, l'équitation, le judo et les animaux

bonne lecture et à très bientôt de vous lire!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
débutante dans le scrap, mais j'apprends vite!, et un chti blog, tout nouveau pas encore au top, mais une tite visite fait toujours plaisir
http://delphinecour62.canalblog.com/
bonne journée à toutes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2009 09:04:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philoxime

MessagePosté le: 06/06/2009 15:41:19 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un petit coucou, je suis à la recherche d'une NSP pour pleins d'échange sympathique.... si cela t'interesse regarde mon questionnaire et envois moi un message privé.
a bientôt. Philoxime
Visiter le site web du posteur
Cedrus85

MessagePosté le: 11/03/2011 07:42:22 Sujet du message: devenons N.S.P. Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:56:44 Sujet du message: devenons N.S.P.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation