Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ze veux une NSP ...^^...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KakaProut

MessagePosté le: 05/01/2007 18:09:20 Sujet du message: Ze veux une NSP ...^^... Répondre en citant

quelle est votre situation familiale?

Chez mes parents, Zaime mon Nanam et.. mes 4 chats.. ^^

pratiquez-vous une activité manuelle?

Oui je touche un 'tit peu à tout.. fimo, couture, custo, déco, cuisine, création, peinture...

quelles sont vos couleurs préférées?

Zles zaime toutes :p J'aime bien les allier. Bon niveau fringues je porte pas non plus des couleurs flashy mais ça me dérange pas en déco ou 'tits accessoires...

quelle est votre matière préférée?
ôo Bah euh... ça dépend Very Happy Jvais dire comme tout le monde mais jaime bien cqui est tout doux genre velour, ...

quels sont vos loisirs?

Comme je l'ai dit plus haut tout ce qui est loisirs créatifs, jfais dla musique aussi (violoncelle, piano), je lis, je surf sur le net, j'aime les jeux vidéos et jeux de sociétés marrants, j'aime le shopping [normal après tout :p ] , et jcuisine beaucoup, autant sucré que salé, gourmande oblige :p

collectionnez-vous un objet quelconque?

Non pas specialement, j'accumule déjà beaucoup de babioles, de tissus pour la déco, custo.. ^^

quels sont vos goûts culinaires?

Z'aime le riz!! [avec un de la sauce Maggi et une tonne de gruyere.. Zai faim =___= ] Le chocolat <<< Je l'utilise d'ailleurs beaucoup dans mes gateaux (cookies, muffins, fondants... <3>

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Coco (cf. les pastilles pour bain de Sephora <3 ), Sinon fruits de la passion... fruits rouges... enfin j'aime tout à peu près.. ^^

Comment décorez-vous votre intérieur?

Euh.. j'habite chez mes parents donc ce sera ma chambre. Elle est assez colorée avec des meubles que j'ai peint, beaucoup de ptites lumieres voire bougies... Beaucoup de bordel surtout Very Happy

quels magazines lisez-vous?
Euh je n'en lis pas énormément à part quelques fois Muteen et j'aimerai bien commander Détournement de mode.

quelle musique écoutez-vous?
Euh.. Rock, Rock alternatif?.. En fait je sais pas trop comment définir.. Emilie simon, Matmatah, Bénabar, Cali, The Pipettes, Apocalyptica (violoncelle oblige :p), Monsieur Lune, Debout sur le zinc, Karpatt, Yann Tiersen, Kaolin, Dionysos (dont j'ai raté deux fois de suite le concert Sad ), MUsique du Seigneur des Anneaux, de Princesse Mononoké, de Final Fantasy X, Bébé Brune, Anaïs (notamment Christina <3 ),.. et j'en passe.

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non pas specialement ^^

où vous habillez-vous?
EUh un ptit peu n'importe où tant que ça me plait ^^
Mais j'achete souvent à H&M voir Pimkie..

Tite présentation ^^
Laura de Lyon, Lycéenne en Arts Appliqués.
quelques bidules >>http://KakaProutcusto.canalblog.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ta gueule le chat ...^^...
http://KakaProutcusto.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 18:09:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation