Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Première NSP !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lynnaa

MessagePosté le: 04/06/2009 22:48:20 Sujet du message: Première NSP ! Répondre en citant

Hello!

Voila, ça fait un petit moment que je recherche une NSP, mais je crois que ce forum est le lieu le plus approprié que j'ai trouvé jusqu'à présent pour mettre mon "annonce" =)
Bon, autant remplir ce petit questionnaire, personnellement je cherche une vraie relation, histoire de partager beaucoup de chose avec ma NSP . J'adore échanger, faire des cadeaux, des créations en tout genre, surprendre... ^^

01/. Quelle est ta situation familiale :

Je vis avec mes parents dans le Var, mais l'année prochaine je vais habiter à Aix pour mes études.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?

18 mai 1991, majeure depuis peu donc =)

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?

J'ai fait mon année en prépa littéraire, mais je me réoriente et je vais en fac, cursus Histoire de l'Art l'année prochaine.

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

Un village en pleine expansion, mais c'est plutôt la campagne x)

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?

Dans une maison, pour le moment.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?

Oui! Un chat un peu foufou, Miko, et un hamster mangeur de barreaux, Spencer.

07/ Langues parlées ?

Bien évidemment, le français. Je me débrouille pas trop mal en Anglais et Espagnol.

08/ Quels pays avez-vous visité ?

N'étant pas très loin des frontières, je suis allée en Espagne (Cadaqués, Figueras, Peniscola...), en Italie (Sicile, Venise...), Portugal. Quand j'étais plus petite, je suis allée en Finlande, au village du Père Noël \o/

09/ Avez-vous des allergies ?

Pas que je sache o.O

10/ Quelle est votre odeur préférée ?

J'adore l'odeur de l'encens Nag Champa. Et celle des chevaux par temps de pluie, question d'habitude. J'aime les odeurs fruitées, comme celle de mon parfum "Madame", ou celles un peu plus âpres, comme le Patchouli.

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?

Personnellement je suis plutôt branchée Rock. Aussi bien de l'indépendant, que de l'industriel en passant par la scène anglaise, le screamo, un peu de métal, des petits groupes... J'écoute aussi beaucoup de musique japonaise, du genre Jpop, Jrock, Visual, et Kpop et Krock depuis peu. J'aime aussi tout ce qui est nouvelle scène française, ou vieilles variétés. Enfin, j'adore le blues, et le vieux jazz, ainsi que la musique classique. Je suis assez polyvalente.

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le rose, plutôt vif, mais en tout cas j'adore. J'aime les couleurs vives, un peu flash, comme les couleurs douces.

13/ Quelle est votre saison préférez ?

Printemps, ou Hiver.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Pas réellement, j'essaie d'avoir tout ce qui est plutôt mignon, j'adore ça. Peluches, boîtes de bonbons, bibelots, objets de décos, objets japonais, papeterie...

15/ Quels magazines lisez-vous ?

Je lis pas beaucoup beaucoup de magasines, mais sinon c'est Arts Actuels, Rock&Folk, Muze, et les hors-séries du Point qui sont franchement intéressants >___< Sinon, je lis beaucoup de bouquins.

16/ Quel est votre style vestimentaire ?

Ouhhhla, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire. En ce moment, j'aime les sarouels de créatrices comme Margauti, des choses colorées qu'on ne voit pas souvent . Ou encore de longues robes hippies, des choses colorées.

17/ Que faîtes-vous en ce moment ?

Là tout de suite? Je regarde K-Ville en pensant que mon sac n'est pas prêt =) Plus généralement, j'attends une réponse pour un boulot d'été en profitant un maximum pour sortir, allez à des concerts, et faire des photos.

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

Personnellement, j'aime tout ce qui est doux. J'aime les tissus qui ont un joli rendu, du satin, des velours... DU PILOU! xD Tant que c'est coloré ou original en fait, j'aime!

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?

Alors... Personnellement, j'adore la cuisine asiatique, ça doit être une des seules choses où je ne sois pas trop compliquée xD J'aime bien le sucré/salé, et la cuisine japonaise dans son ensemble, même s'il faut parfois bien s'accrocher ^^ Et puis je prends de plus en plus goût à cuisiner moi-même.

20/ Aimez-vous les sucreries ?

Oui, encore plus si c'est mignon =3

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

Je me répète, mais j'aime quand c'est coloré sans être chargé. Si on prend l'exemple de ma chambre, trois murs sont blancs avec un mur prune et rose. J'aime beaucoup mettre de grands tableaux en lièges pour accrocher des choses dessus, mais je ne suis pas trop poster. Mais j'aime aussi les intérieurs zen, avec du bois, du bambous, des coussins, des endroits confortables, des plantes...

22/ Où vous habillez-vous ?

Très vaste ça, dès que quelque chose me plait, je me fiche bien du magasin. Je ne suis par contre pas trop du genre Pimkie, Jennyfer, je ne trouve jamais mon bonheur. J'aime les petites boutiques originales, ou les magasin de mode alternative, de mode indienne, ou encore, EBAY!

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Pour pouvoir payer des trucs pour mon appartement, notamment la déco . Et puis si je veux des petits extras, ça sera de ma poche. Mais plus largement, j'économise pour passer un mois au Japon .

24/ Avez-vous un blog ?

Oui , http://psychic-accident.skyblog.com mais il n'est pas très à jour.

25/ Quelles sont vos passions ?

Je fais de l'équitation depuis que j'ai trois ans, mais je suis plutôt tournée vers les techniques douces, et non pas la compétition. J'adore tout ce qui touche à l'art, notamment la photographie, ayant depuis peu un réflex Nikon. Je me passionne pour tout ce qui me permet de créer, ou d'imaginer : la lecture, l'écriture, le cinéma, la peinture, le dessin, les arts manuels...

26/ Quels sont vos loisirs ?

Sortir avec mes amies! Customiser mes affaires, mes sacs. Je suis souvent sur mon ordinateur, mais aussi souvent derrière mon appareil photo.

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

Quand j'ai le temps et de l'inspiration je fais un peu de couture, dans le sens ou je customise en créant de petits personnages, ou en recyclant des objets et des tissus.

28/ Quelles activités aimeriez-vous pratiquer ?

J'aime savoir faire de jolies choses en fimo, et créer des bijoux, des doudous...

Voila, j'espère que mon questionnaire pourra plaire à quelqu'un, pour avoir mon msn, envoyez moi un MP =)
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2009 22:48:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation