Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

après tout, pourquoi pas moi?...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP SCRAPPEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
delphinecour

MessagePosté le: 05/06/2009 06:34:30 Sujet du message: après tout, pourquoi pas moi?... Répondre en citant

bonjour, comme l'indique mon pseudo, je me prénomme delphine, et suis super motivée pour me lancer dans l'aventure NSP.
bien loin de mon pô de calais natal, les déménagements successifs aux fils des mutations de DH ne me permettent malheureusement pas de pouvoir tisser de vrais liens autour de moi.
d'où l'envie de pouvoir partager avec une NSP sur le long terme
01/. Quelle est ta situation familiale :
je vie en concubinage

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
11 mars 1979

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
je suis femme de ménage en attendant de retrouver mieux (bin vi faut boucler les fins de mois hein! c'est la crise lol)
et puis je me dit qu'il n'y a pas de sots métiers, je suis passée de mandataire responsable d'agence pour unn courtier en assurances à femme de ménage, qui sait ce que je ferai demain? mdr

04/ Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
ouinnnnnn en ville beurkk

05/ vivez-vous en maison ou appartement ?
dans un pavillon

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
vivi, j'adoOore les animaux, pour le moment j'ai deux chattes (sœurs) callypso et Cassiopée et une tite chienne astarothe

07/ Langues parlées ?
Français et quelques reste scolaire d'anglais et d'espagnol

08/ Quels pays avez-vous visité ?
alors visité est ptètre un grand mot mais j'ai fait :
plusieurs fois l'angleterre, l'allemagne, l'italie, la hollande, (mouarffff mouarfffff mouarfffff la belgique), et la turquie

09/ Avez-vous des allergies ?
Non (sauf aux cons, aux hypocrites, et à la méchanceté gratuite)

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
toutes celles qui rappellent l'enfance, les plats mijotés, la pluie l'été, l'herbe coupée, les odeurs tel que le musc, l'ambre et tant d'autres...

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
tout sauf le rap!

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
toutes, mais je penses que j'ai une tite préférence pour toute la déclinaison des pourpres, violine, mauve... et le noir

13/ Quelle est votre saison préférez ?
le printemps, le printemps, le printemps, sans conteste, c'est la saison des fleurs!! lol

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
les portes clefs avec une peluche et les bouddhas

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Des magazines de scrap , de point de croix, et d'autres loisirs crétifs

16/ Quel est votre style vestimentaire ?
DE CON TRACT

18/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?
du moment que c'est zouli, ça me plait lol

19/ Quels sont vos goûts culinaires ?
oh les choses simples, en tout cas, je n'aime pô ce qui pique, mon pauvre petit palais ne supporte pas lol
sinon tout ce qui est mijoté, et pour le sucré, les crèpes et les gauffres

20/ Aimez-vous les sucreries ?
bin vi! qui n'aime pô?!...

21/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
je fais un thème par pièce
par exemple ma pièce à vivre est tournée vers l'inde avec des bouddhas et tout un univers zen, fontaine...
ma cuisine, sur la route des épices... ect dans toute la maison

22/ Où vous habillez-vous ?
je ne suis pas vraiment du genre addict du shopping vestimentaire, dès que j'ai fais des économies, c'est pour foncer dans un magasin de loisirs créatifs pour compléter le matériel qui me manque lol

23/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
une nouvelle imprimante et du matériel de scrap pardi!

24/ Avez-vous un blog ?
oui : http://delphinecour62.canalblog.com/

25/ Quelles sont vos passions ?
scrap, point de croix, loirsirs créatifs en tout genre, jardinage, les animaux, judo, équitation...

27/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
un tas, dont le SCRAAAAAP bien sur!

à très vite!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
débutante dans le scrap, mais j'apprends vite!, et un chti blog, tout nouveau pas encore au top, mais une tite visite fait toujours plaisir
http://delphinecour62.canalblog.com/
bonne journée à toutes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2009 06:34:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cigalonscrap

MessagePosté le: 27/12/2010 17:52:15 Sujet du message: Si tu veux on peut faire connaissance... Répondre en citant

Coucou!
Moi aussi je recherche une NSP de scrap...
Si tu veux plus d'infos: http://cigalonscrap.canalblog.com/archives/2010/12/26/19972025.html
Si tu es intéressée envoi moi un mail via le formulaire de contact sur mon blog! Nous ferrons connaissance et on verra si on peut devenir NSP...
Je viens de visiter un peu ton blog, tu fais des choses sympa!
A bientôt!
Cigalon
Cigalonsrap
nolat

MessagePosté le: 29/12/2010 18:44:05 Sujet du message: moi aussi z"en veux une! Répondre en citant

Coucou,

je découvre tout juste le principe d'une NSP et je suis déja conquise!
Je me retrouve beaucoup dans ta description et aimerais faire plus ample connaissance avec toi. J'ai aussi 2 petit minou qui sont aussi soeur (mais pas la même portée), je suis passionné par les chevaux et sa dure depuis plus de 10ans. ah et j'oubliais je viens d'eménager dans le 94 (d'ailleurs tu es dans quel coin toi?)donc pour l'instant( bien que ma famille et mes amis ne soit pas loin) je ne sais pas ou trouver des scropines ^^.Et j'ai pas mal de temps devant moi car je suis en congés mater jusqu'en septembre (je suis maman d'une petite demoiselle qui fêtera ses 1mois lundi) .
Voila pour ma tout petite description j'espère avoir de tes nouvelles en attendant je te laisse mon adresse mail ( nolat2009@hotmail.fr)
A très vite j'espère.
Cigalonscrap

MessagePosté le: 30/12/2010 13:36:24 Sujet du message: Re: moi aussi z"en veux une! Répondre en citant

nolat a écrit:
Coucou,

je découvre tout juste le principe d'une NSP et je suis déja conquise!
Je me retrouve beaucoup dans ta description et aimerais faire plus ample connaissance avec toi. J'ai aussi 2 petit minou qui sont aussi soeur (mais pas la même portée), je suis passionné par les chevaux et sa dure depuis plus de 10ans. ah et j'oubliais je viens d'eménager dans le 94 (d'ailleurs tu es dans quel coin toi?)donc pour l'instant( bien que ma famille et mes amis ne soit pas loin) je ne sais pas ou trouver des scropines ^^.Et j'ai pas mal de temps devant moi car je suis en congés mater jusqu'en septembre (je suis maman d'une petite demoiselle qui fêtera ses 1mois lundi) .
Voila pour ma tout petite description j'espère avoir de tes nouvelles en attendant je te laisse mon adresse mail ( nolat2009@hotmail.fr)
A très vite j'espère.

Bonjour Nolat,
Tu réponds à qui? Delphine ou moi?
Scrapibiz
Cigalonsrap
nolat

MessagePosté le: 30/12/2010 19:52:34 Sujet du message: après tout, pourquoi pas moi?... Répondre en citant

A la base je répondais a delphine mais c'est simplement car il m'a semblé que tu cherchais quelqu'un dans ta région mais si ce n'est pas le cas c'est avec grand plaisir que j'apprendrais a te connaitre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:57:10 Sujet du message: après tout, pourquoi pas moi?...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP SCRAPPEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation