Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche une NSP pour échanges et délires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Carokawaii

MessagePosté le: 15/07/2009 20:07:13 Sujet du message: Cherche une NSP pour échanges et délires Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Je suis à la recherche d'une NSP en France!
L'idéal serait une NSP ayant entre 26 et 28 ans, pas mal de points communs avec moi, prête à faire quelques échanges dans l'année sur divers thèmes, en particulier sur des objets kawaii et des bijoux que j'affectionne particulièrement !

Par contre, et je tiens à le préciser, je cherche également une personne susceptible de devenir une confidente, une amie et partager nos petites vies au travers de lettres ou mails. Voilà!

Et voici mon questionnaire rempli!

01/ Quelle est votre situation familiale et géographique?
Je suis lyonnaise d'origine mais j'habite Dijon depuis 3 ans, avec mon fiancé.

02/ Quelle est votre date d'anniversaire ?
Née le 14 janvier 1983, j'ai 26 ans.

03/ Quelle est votre activité professionnelle ?
Je fais des ptits boulots par-ci par-là au grès de mes envies, je ne cherche rien de trop contraignant ni stable.

04/ Vivez-vous en ville ou en campagne ?
Je vis en ville mais à égale distance des parcs, du Lac et du centre-ville, l'idéal.

05/ Vivez-vous en maison ou appartement ?
En appartement mais nous cherchons à acheter une maison.

06/ Avez-vous des animaux de compagnie ?
J'ai 2 chats de 3 ans, 1 chien de 1 an et un cobaye de 4 ans 1/2.

07/ Langues parlées ?
Juste le français parce que franchement, l'anglais et l'espagnol, ça date de mes études terminées il y a looooonnnngtemps et depuis, aucune pratique!

08/ Quels pays avez-vous visité ?
Malheureusement, pas assez d'argent ou d'occasions pour voyager. Je ne suis allée qu'en Espagne.

09/ Avez-vous des allergies ?
Je suis allergique à l'alcool, à l'odeur du tabac et... c'est tout!

10/ Quelle est votre odeur préférée ?
L'odeur de la pluie sur l'asphalte, l'odeur de mes chats quand ils viennent juste de se laver, la lavande, la parfum de mon homme, l'odeur du pop-corn et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit!

11/ Quel genre de musique aimez-vous ?
J'écoute du métal progressif (non, ce n'est pas le métal de bourrin!), mon groupe préféré étant DREAM THEATER, de la variété française et internationale, de l'électro...

12/ Quelles sont vos couleurs préférées ?
Le violet, le vert et le orange. Le noir, même si ce n'est pas une couleur, mais parce que ça va avec tout!

13/ Quelle est votre saison préférée ?
Tout dépend de mon état d'esprit mais chaque saison à ses avantages et des beautés.

14/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?
J'adore tout ce qui est kawaii et c'est d'ailleurs ce que je voudrais mettre au centre de mes échanges avec une NSP! J'adore aussi les moutons noirs genre "Shaun the sheep" et les moutons de marque Nici. J'en ai plein.

15/ Quels magazines lisez-vous ?
Les magazines de jeux vidéos, d'informatique et Cosmo.

16/ Quelle est votre style vestimentaire ?
Plutôt classique: jean ou pantalon, avec divers hauts du plus décontracté au plus class, tout dépend des situations. Pareil pour les chaussures. Je mets de tout sauf des talon fins ou hauts, je ne sais pas marcher avec.

17/ Quelles sont vos matières préférées ?
Tout ce qui est doux au toucher. Par contre, je déteste tout ce qui est fourrure ou peau d'animal. Ben oui, militante contre tout ce qui touche à la mort ou à la traite des animaux.

18/ Quels sont vos goûts culinaires ?
Tout ce qu'il ne faudrait pas, c'est à dire toutes les bonnes choses avec une préférence pour la cuisine italienne et la cuisine mexicaine. Mes pêchés mignons: les gâteaux apéritifs et les kinder.

19/ Aimez-vous les sucreries ?
Malheureusement oui, ça se voit sur moi! Quelques beaucoup de kilos superflus... Les Kinder Bueno, les snickers, les réglisses...

20/ Comment décorez-vous votre intérieur ?
Peu de bibelots car je déteste les nids à poussière. Des meubles classiques, en bois clair et métal brossé. Quelques stickers libellules et fleurs sur mes murs.

21/ Où vous habillez-vous ?
Principalement chez Kiabi, H&M et la Redoute.

22/ Vous économisez pour quoi en ce moment ?
Pour rien, l'économie ce n'est pas franchement mon truc, même si je devrais...

23/ Avez-vous un blog ?
Oui, un blog où je poste régulièrement mes créations en pâte fimo, (que j'ai découverte il y a quelques mois), et une boutique sur DaWanda.

24/ Quelles sont vos passions ?
L'informatique (montage PC, internet, digiscrap), la lecture, l'écriture, la photographie, le modelage, la psychologie.

25/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Principalement du modelage en pâte fimo et fuwa et des créations en perles de rocailles. Egalement du digiscrap (scrapbooking sur pc).

26/ Quelles sont vos accessoires préférés ?
Les colliers, bracelets et boucles d'oreilles, mais toujours argentés, je n'aime pas l'or ou le doré.

Dernière édition par Carokawaii le 28/07/2009 19:48:12; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2009 20:07:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sovira

MessagePosté le: 16/07/2009 08:50:45 Sujet du message: Cherche une NSP pour échanges et délires Répondre en citant

Coucou,
je t'ai envoyé un mp avec mon questionnaire.
Carokawaii

MessagePosté le: 28/07/2009 19:38:33 Sujet du message: Cherche une NSP pour échanges et délires Répondre en citant

J'ai changé d'avis, je ne cherche plus de NSP. Merci de bien vouloir supprimer ce topic SVP.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:44:43 Sujet du message: Cherche une NSP pour échanges et délires

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE VEUX UNE NSP- I WANT MY NSP ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation